|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Pour 5 euro, je peux t'envoyer ma sauvegarde.
j'ai : nivo 65, tt les types de materias a peu prés, milieu de jeu en difficile (deja recommencer), materia les + puissantes, les equipements donnant pv a 99999, pm a 9999 et pa a 9999 + dautres. 800000 gils, 120000 ps et objet en masse ( ex : 99 potions, 99 ether, 99 soma et 30 elixir.) par contre si tu le veux, ma condition est de ne pas dire que c'est toi qu'il la fait. parce que finir le jeu a la premiere fois avec nivo 57, missions annexes a 90 % et tte materias et equipement surpuissant, tu vois c'est du lourd. parce que quand je vois sur certains forums, des joueurs qui disent qu'ils sont bloquer ou qu'il ont fini avec nivo 25 ou autres choses, ben c'est pas terrible. je croyais qu'il y avait plus fort quand meme pour une premiere partie. jusqu'a la j'ai pa trouver meileur que moi. bon voila fais moi savoir ta reponse. by p.s : dimoi si tu conai qqun qui a fé mieu qe moi en premiere parti ce serai interesant, mai san trich car dan les dossier on peu voir si la parti a été recomencé ou pa. by
|
ou alor la mem chose mai nivo 91 et encore plus de puissance et de materia |
toi t trop fort tu veut une médaille |
toi par contre t tro con |
tu sais se que tu peux te lecher pour 5 euros soit 1/7 du prix du jeu ???
je te laisse deviner ! ( et dit pas que c'est toi qui la fini nia nia nia) lol ya des dingues sur terre .... |
Moi j'ai fait mieu que toi wolf. Je l'ai fini pour la premiere fois hier^^ et j'ai fini toute les missions et j'ai tout au max je suis blindé^^. |
wolfen, mais t un malade. Toi, tu doit travailler chez squarenix a mon avis. c abusé comme tu te la raconte a mon avis ta plein de boutons sur la gueule et ta une belle tête de bolos. Faut savoir resté humble dans la vie. |
D'accord pour dire que c'est un gros c.. Y en a dans la vie ils aiment ça , "c'est moi le meilleur gna gna gna". Surtout faire payer pour une sauvegarde, sachant quand meme qu'elle vaut rien, faut savoir s'entraider non ? En plus pour les fans des Final Fantasy vous croyez pas. Avale ton liquide suintant de ton cerveau de gros crétin Wolfen, tu ne mérites pas... |
moi je suis rester avec pdt longtemps alors que je devais faire du train tout les we alors je suis lvl 65 je tape entre 25000 et 60000 (celon les items) j'ai casiment toutes les materias et je te passe ma sav si tu ve mais bon c pas tres dur a atteindre si tu a le temp de fair les missions petite astuce ds les mission reste sur les coter pour eviter les fight et tape que le bosse y'a que lui qui te filera les materia cool par contrer qqn a reussi a choper ruban comme item ? il parais qu'il y est mais bon impossible de mettre la main dessus (for+100 def+100 mag+100 psy+100 cha+50 et ruban+ absorbe toute les mag et insensibilité aux altération d'etat |
Résultats pour Final Fantasy 7crisis core