Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Safari ne trouve pas le server !

Nadomail, le lundi 28 juillet 2008 à 21:44:25
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des soucis pour visionner certaines videos avec QuickTime. Un message me dit que je n'ai pas de plug-in installe (you don’t have a plug-in installed for this MIME type) et donc on me renvoit a une page (http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/). Arrivee sur la page, lorsque je clique sur le telechargement de Media Player j'ai un message qui me dit que Safari ne peut pas ouvrir cette page (Safari can’t open the page “http://download.microsoft.com/...” because it can’t find the server “download.microsoft.com”)

Je pense avoir fait de mauvaises manip car tout marchait avant !

Merdi d'avance de votre aide
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1
Répondre à Nadomail  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MAROC200, le lundi 28 juillet 2008 à 21:48:09
Je crois que tu doit faire une mise à jour
Répondre à MAROC200

2

Nadomail, le lundi 28 juillet 2008 à 22:00:11
Et, on fait comment une mise a jour..?
Répondre à Nadomail

3

MAROC200, le lundi 28 juillet 2008 à 22:09:31
Ok,mon ami :
tu clic sur la pomme;puis tu vas voir :mise a jour du logiciel tu clic et tu attend des secondes,puis ton mac va te demmander de les instaler(tes mise à jour); essaye la sinon tu me le redemande.
Répondre à MAROC200

4

Nadomail, le lundi 28 juillet 2008 à 22:12:02
Desolee...je viens de realiser que les mises a jour sont les "updates"..mon ordi est tout en anglais et je vis moi-meme aux usa donc du coup j'oublie les termes francais ! Ceci dit, j'ai deja fait cela mais le probleme persiste.
Répondre à Nadomail

5

MAROC200, le lundi 28 juillet 2008 à 22:28:10
donc je crois que tu dois configurer ton adresse ip.
Répondre à MAROC200
[Rainbow six raven shield] Trouver serveurs (Résolu) Salut tous le monde, Je cherche des serveurs pour jouer a rainbow six raven shield car je n'arrive pas a en trouver avec "all-seeing eye",le jeu est un peu vieux mais je devrai au moins en trouver un non? Pourtant j'ai suivi les tutos de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2624765-rainbow-six-raven-shield-trouver-serveurs
Voir trouver serveur dsn sur xp ??? (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de connaitre mon numéro de serveur DNS sur Windows XP ? Quelle commande faut-il faire dans executer please??? www.commentcamarche.net/forum/affich-8184755-voir-trouver-serveur-dsn-sur-xp
Impossible trouver serveur (Résolu) Bonjour à tous, Depuis 3 semaines suite à une reinstallation de windows 98 avec reparamétrage etc, j'ai des problèmes pour consulter mes mails sur ma boite hotmail. après avoir pu normalement acceder à la page où je dois renter mon code il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1834838-impossible-trouver-serveur
[Safari] Modules / Plugins installésVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14068-safari-modules-plugins-installes
Impossible de trouver le serveur (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Mon PC est méchamment infecté, malgré AVAST et AVG. Je ne peux plus naviguer sujr le web et obtient une page "Impossible de trouver le serveur". Mais les sites en favori restent accessibles. Voici le rapport Clean :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2895786-impossible-de-trouver-le-serveur
CSS : Impossible de trouver les serveurs (Résolu)Bonjour, Voila, quand je recherche des serveur apres avoir lancer CSS, je ne trouve rien. Il y'a juste un message disant "impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs. Pourtant, depuis steam, j'arrive à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6436381-css-impossible-de-trouver-les-serveurs
§comment trouver le serveur de ma messagerie§ (Résolu)Bonjour, voila mon probleme enfet j ai une adresse de messegerie et je c est pas son serveur alors je veus me connecter mais j arrive pas. j ai essayer de me connecter sur hotmail j arrive a me connecter mais je peus pas consulter mes message. AIDER... www.commentcamarche.net/forum/affich-4884860-comment-trouver-le-serveur-de-ma-messagerie