Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ubuntu EeePC 8

BGINET, le mardi 29 juillet 2008 à 15:09:00
Bonjour,

J'ai téléchargé le live CD de UNBUNTU EEEPC 8 pour un EEE PC 701 4 GB de ASUS.
Je l'ai installé sur une SD carte bootable.
J'ai démaré mon EEE PC en le bootant sur la SD Carte.
L'installe a commencée avec SYSLINUX
Le logo UNBUNTU est apparu
puis j'ai eu le message :
BusyBox v1.1.3(Debian 1:1.1.3-5ubuntu12) Built-in shell (ash)
Enter 'help' for a list of built-in commands.

(initramfs) _

Le EEE PC attend une instruction.
Quelqu'un peut il me dire, l'instruction à entrer.

Merci
Configuration: EEE PC  701 4GB
Répondre à BGINET  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ZGK, le dimanche 24 août 2008 à 18:37:48
J'ai eu le meme message ce matin. En réalité, quand j'ai rechargé windows, je me suis apercu que ma clé USB n'était plus reconnue.
Je l'ai alors enlevé, réinséré et repris l'install, puis c'est passé ;-)
Répondre à ZGK

Résultats pour Ubuntu EeePC 8

Ubuntu server 8 (Résolu) Bonjour à tous, Et oui, c'est dimanche ! et j'en perd mon latin ! J'essaie d'installer un Ubuntu server 8.04 et j'avoue que je suis fort perplexe. La machine : IBM Netfinity 5600 avec 2 disk en RAID1 via le bios. Je met le cd,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6788348-ubuntu-server-8
Ubuntu server 8.10 probleme Internet (Résolu) Bonjour, voila, je suis en en premiere année de bts informatique de gestion en alternance, on m'a demandé dans mon entreprise d'installer Nagios sur Ubuntu Server 8.10, il m'a fallut tout d'abord fairre connaisance avec Linux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-9812967-ubuntu-server-8-10-probleme-internet
Désinstaller interface graphique Ubuntu 8.04 (Résolu) Bonjour à tous, Je possède, un serveur sous Ubuntu Desktop 8.04, il fonctionne parfaitement ! Seulement je voudrais savoir comment désinstaller l'interface graphique dans le but de récupérer de la puissance du CPU afin que celle si soit utilisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8732812-desinstaller-interface-graphique-ubuntu-8-04

Installer WebMinWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8986-installer-webmin
Faire fonctionner une carte wifi atherosFaire fonctionner une carte wifi atheros 1. Les Dépôts 2. Linux-headers 3. Madwifi-tools Remarque 4. Charger les modules 5. Vérifier 6. Un cas spécifique:AR5007EG Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7780-faire-fonctionner-une-carte-wifi-atheros
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows

Sogbird in french ubuntu (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'ai installé songbird mais il n'est pas en frncais !! Apres avoir cherhcé sur google je n'ai rie trouvé donc aidez moi svp !! Merci Windows xp en dual boot avec ubuntu linux  8.04 que je prefere a xp ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-8524036-sogbird-in-french-ubuntu
Probleme driver carte graphique (Résolu)Bonjour, jai installer linux ubuntu hardy 8.04 version Beta, tt marchait bien jusqu'a ce que jouvre lapplication "ecran et affichage", je trouve une liste de driver de carte graphique( jai une intel GMA X3100, et jai cru que c intel 965), jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5990384-probleme-driver-carte-graphique
Permission (Résolu)Bonjour, J'ai mes partitions monté mais il n'ya que root qui peut ecrire dessus !! Comment faire pour que je me donne des droits d'ecriture ?? Merci Windows xp en dual boot avec ubuntu linux  8.04 que je prefere a xp ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-8421318-permission

Télécharger UbuntuUbuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où que vous soyez, que ce soit à la maison ou à l'école, Ubuntu contient toutes les applications dont vous aurez besoins. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055539-ubuntu

Brother MFC-8860DN8860 DN, Surface de scanner: , Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute, Résolution maximum :2400 dpi, Résolution optique du scanner:600 x 2400 dpi, Fax, Compatibilité:PC/Mac, Connexion:Parallel/USB/Ethernet, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-mfc-8860dn-589731-fiche-technique