Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer une sonnerie sur iTunes

apricot, le mardi 29 juillet 2008 à 16:37:21
Bonjour,

J'aimerais créer une sonnerie pour iPhone sur iTunes, mais chaque fois, ce message d'erreur s'affiche : http://apricot78.free.fr/itunes.tiff

Avez-vous une solution ?

Merci
Apricot
Configuration: Mac OS X
Safari 525.22
Répondre à apricot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mad, le lundi 11 août 2008 à 13:55:49
J'ai le même problème. =)
Répondre à Mad

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 apricot, le lundi 11 août 2008 à 15:17:38
J'ai finalement trouvé un moyen très simple pour ajouter des sonneries gratuitement à cette adresse : http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=578
Le seul problème est le fait que l'on ne puisse pas mettre en sonnerie les morceaux achetés sur iTunes, mais c'est quand même très pratique.

Bonne lecture !
Apricot
Répondre à apricot
Comment utiliser iTunes avec un Creative Zen? (Résolu) Bonjour, j'ai acheté un Creative Zen Il est mit sur la boite qu'elle est compatible iTunes... qu'est ce que ca veux dire? que je peu utiliser itunes pour transferer les musiques vers le Zen? ou bien les chansons acheté sur itunes store... www.commentcamarche.net/forum/affich-4590052-comment-utiliser-itunes-avec-un-creative-zen
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
Sonneries pour iPhone (Résolu) Bonjour, Je n'ai point trouvé d'astuces pour ce sujet, Je me permet donc de poster ceci : Mp3 Comme sonneries iPhone. (sous Windows) Vous avez créé de belles sonneries, et vous voudriez les placer dans votre iPhone ; Voici comment procéder :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8589257-sonneries-pour-iphone
Faire un reset de l'iPhonePour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton accueil appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8208-faire-un-reset-de-l-iphone
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de sonAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14276-comment-creer-sa-sonnerie-mobile-les-differents-formats-de-son
Convertir MP3 en AMRLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5932-convertir-mp3-en-amr
Sonnerie pour iphone 3g (Résolu)Bonjour, a tous voila je cherche un site ou un logiciel qu il me permetera de faire ma propre sonnerie pour mon iphone 3g sans passer par itune merci de bien vouloir me repondre bonne journee bye www.commentcamarche.net/forum/affich-8422422-sonnerie-pour-iphone-3g
Sonneries pour mon K550i SONY ERICSSON !! (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé des sonneries et sons au format mp3 que j'ai rangé dans le dossier "sonneries" de mon portable mais je ne comprends pas car je ne peux en utiliser aucune comme sonnerie ! Est-ce normal? existe t-il une astuce? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3001110-sonneries-pour-mon-k550i-sony-ericsson
Sonneries polyphoniques comment ca marche ? (Résolu)Salut tous, la plus part d'entre-nous possede un telephone portable et aime bien avoir sa petite sonnerie perso, ce qui est tres comprehensible. Dans la plus part des cas, le portable permet de composer directement une melodie avec des sons de... www.commentcamarche.net/forum/affich-188525-sonneries-polyphoniques-comment-ca-marche
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Télécharger WSC-MA2-SMAFWave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format créé par Yamaha utilisé notamment par de nombreuses marques de téléphones mobiles (Samsung, etc.) comme sonnerie. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055201-wsc-ma2-smaf
Télécharger IRingeriRinger est un utilitaire gratuit de création de sonneries pour l'Iphone. La sonnerie peut provenir de n'importe quelles sources sonores et vidéos : ogg, mp3, wma, ram, m4r, etc. Le "jailbreaker" de l'iphone n'est pas nécessaire. En effet, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056765-iringer
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
SimCity CreatorDéveloppeur:Maxis, Genre:Simulation, Avis ESRB :Everyone 6+, Other Names:Sim City Creator www.commentcamarche.net/guide-achat/simcity-creator-1131934-fiche-technique
ITunes va vendre des sonneries personnalisables(Paris - Relaxnews) - Après la musique, les jeux vidéo, les films et les séries TV, la boutique en ligne d'Apple va vendre des sonneries pour téléphones mobiles.Le nouveau service, dévoilé aujourd'hui par Steve Jobs, le patron d'Apple, va permettre... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-va-vendre-des-sonneries-personnalisables-3532610-actualite.php3
Fichier AMRFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amr.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3