|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Comment tu fe moi sa fe 2 jour ke j joue et j suis o nivo 21 |
hum ton avatar?????? |
c bizarde pck moi en 20 min g monter un level 12 (chu sp1 lol ) |
tient, moi en 5 minutes j'était déjà lvl 45 avec mon archer et sp1 ranger + sp2 assassin + pijama biensur...
nan sans rire soit vous êtes des vrai nolife soit y a des code même dans nostale pasque lvl 21 en 2 jours c'est chaud quand même >< |
Huh t'es un mito parce que SP1 : LvL 36 LvL Metier 20 , SP2 : 46-35 SP3 : 55-50 SP4: 65-55 et devenir escrimeur archer ou magicien implique d'etre level 20 donc pour etre sp1 level 12 je veux bien le code ;).
Pour Repondre a la question il n'y a pas de solution specifique pour level up si se n'est faire les quete secondaire. |
moi sa fé 3 mois que je joue a nostale é je suis niveau 43 jai le sp 1 é la sp 2 un petit conseil pour xp + vite mé toi en groupe . |
re ouki merci mais je parlai du level de métier mdr et je cherche en se moment un compte peut importe le lvl ou je peu me connecter sur le serveur 1 car je n'ait plus de compte on me la effacer après que l'on me lai voler sniff redonder moi s.v.p merci
|
je veut un peusedo et un mot de passe |
slt estce que tu tappelle dylan |
en 2 jours je suis lvl 30 et la chui lvl 34 ac pyjama en 1 mois ché pas comment tu fais pour etre lvl 21...
|
se sujet a complètement été devier du sujet d'origine je demande au modérateur de fermer s'il vous plait
|
Jirichi slt cest sacha bon brefff dylan tu sais ta qua tuer plein de monstre ou aller a la mine fermee:B0 sinon jai un code pour xp de 2 lv
selui qui ve le code vien sur nostale et me chuchote ou mes amies me parle sur msn a+ signature:sacha94gx@hot
|
je jou 2heurs lvl 35 |
jejou a wald wakraft
|
Résultats pour nostale level up