Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Nostale level up

gokusayan80, le mardi 29 juillet 2008 à 16:43:47
Bonjour,
voila je joue a nostale depuis 1 moi environ et je ne suis que au niveau 21 et jaimerai savoir comment faire monter mon avatar rapidement

merci amicalement gokusayan80
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à gokusayan80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Naburo, le samedi 16 août 2008 à 23:55:49
Comment tu fe moi sa fe 2 jour ke j joue et j suis o nivo 21
Répondre à Naburo

2

roulleurs, le dimanche 17 août 2008 à 12:03:54
hum ton avatar??????
Répondre à roulleurs

3

vosler sur nostale, le vendredi 26 septembre 2008 à 16:42:08
c bizarde pck moi en 20 min g monter un level 12 (chu sp1 lol )
Répondre à vosler sur nostale

4

5nAke, le vendredi 10 octobre 2008 à 12:24:13
tient, moi en 5 minutes j'était déjà lvl 45 avec mon archer et sp1 ranger + sp2 assassin + pijama biensur...

nan sans rire soit vous êtes des vrai nolife soit y a des code même dans nostale pasque lvl 21 en 2 jours c'est chaud quand même ><
Répondre à 5nAke

5

Linoa, le mardi 14 octobre 2008 à 22:43:29
Huh t'es un mito parce que SP1 : LvL 36 LvL Metier 20 , SP2 : 46-35 SP3 : 55-50 SP4: 65-55 et devenir escrimeur archer ou magicien implique d'etre level 20 donc pour etre sp1 level 12 je veux bien le code ;).

Pour Repondre a la question il n'y a pas de solution specifique pour level up si se n'est faire les quete secondaire.
Répondre à Linoa

6

didi-du26@live.fr, le mercredi 15 octobre 2008 à 14:34:48
moi sa fé 3 mois que je joue a nostale é je suis niveau 43 jai le sp 1 é la sp 2 un petit conseil pour xp + vite mé toi en groupe .
Répondre à didi-du26@live.fr

7

gokusayan80, le mercredi 15 octobre 2008 à 21:56:45
re ouki merci mais je parlai du level de métier mdr et je cherche en se moment un compte peut importe le lvl ou je peu me connecter sur le serveur 1 car je n'ait plus de compte on me la effacer après que l'on me lai voler sniff redonder moi s.v.p merci
Répondre à gokusayan80

13

le boss, le jeudi 30 octobre 2008 à 17:39:42
pffff on s'en fou que ton compte a été suprimé tu a ca en faire 1 comme moi mon perso est lev 44:sp1,sp2,sp jaja; sp pijama alor refé toi un compte é un perso car persoone ve te donner le sien
Répondre à le boss

8

nonon, le mardi 21 octobre 2008 à 14:28:32
je veut un peusedo et un mot de passe
Répondre à nonon

10

denvere, le dimanche 26 octobre 2008 à 09:14:15
slt estce que tu tappelle dylan
Répondre à denvere

12

jirichi, le mardi 28 octobre 2008 à 17:39:48
en 2 jours je suis lvl 30 et la chui lvl 34 ac pyjama en 1 mois ché pas comment tu fais pour etre lvl 21...
Répondre à jirichi

14

le boss, le jeudi 30 octobre 2008 à 17:45:09
tss c'est un peu de normal car on é pas 24h:24 sur lécran de nos ordi sa fé 2 moi que jii joue et je suis lev 44 avec sp1,sp2,spjajamaru,sp pijama .....

é pour le soidisan modérateur aller hacker un cmpte a qeulqun d'autre té qun gar ki veu voler nos compte les mito comme sa moi je lé ***** pui je peu tres bien xp mon perso tout seule espece de hackeur
Répondre à le boss

21

inconu, le mercredi 5 novembre 2008 à 14:47:30
ouai mais comment ta fé pour avoir la sp2 au lvl 44???
j'araite po de jouer et je suis lvl 42 rep moi stp .
si tu jou encor a nos ecri moi un message moi c gearofwars.
mici @+.
Répondre à inconu

18

gokusayan80, le samedi 1 novembre 2008 à 14:30:07
se sujet a complètement été devier du sujet d'origine je demande au modérateur de fermer s'il vous plait
Répondre à gokusayan80

19

chimari, le samedi 1 novembre 2008 à 14:35:41
a bon tu trouve
Répondre à chimari

22

SACHA94@HOT, le vendredi 7 novembre 2008 à 08:47:28
Jirichi slt cest sacha bon brefff dylan tu sais ta qua tuer plein de monstre ou aller a la mine fermee:B0 sinon jai un code pour xp de 2 lv
selui qui ve le code vien sur nostale et me chuchote ou mes amies me parle sur msn

a+

signature:sacha94gx@hot
Répondre à SACHA94@HOT

25

djo, le mercredi 12 novembre 2008 à 17:54:41
coucou ton code minteresse bocou dison 10000 le code le codee testé aven bien sur je ne sui pa un arnakeur si tu veu mon msn c anjokil@hotmail.fr je vé te rentré sur msn a+
Répondre à djo

28

dica, le lundi 24 novembre 2008 à 13:03:42
slt je m apelle dorian je joue a nostale depuis 1 mois et je suis niveau 16 stp aide moi en me disans le code mon msn ces dododepalmer@hotmail.fr merci d avance
Répondre à dica

36

kakery, le jeudi 4 décembre 2008 à 20:30:18
salut tu peux me dire le code stp
Répondre à kakery

37

DIDI, le samedi 6 décembre 2008 à 18:32:12
moi je le ve bien ton code pour up de 2 lvl
Répondre à DIDI

23

deames, le samedi 8 novembre 2008 à 13:33:14
je jou 2heurs lvl 35
Répondre à deames

24

deames, le samedi 8 novembre 2008 à 13:34:54
jejou a wald wakraft
Répondre à deames

30

fgjgvrtkjrb, le mercredi 26 novembre 2008 à 16:40:33
slt peut tu peut me faire un perso j'y arivve po et tu me le fait xp stp c id : crougne
mdp : kolia
Répondre à fgjgvrtkjrb

31

fgjgvrtkjrb, le mercredi 26 novembre 2008 à 16:41:54
att je me suis tromper

me repon moi stp
Répondre à fgjgvrtkjrb

39

swap, le samedi 13 décembre 2008 à 22:17:28
Je trouve que c'est tout a fait normale d'être lvl 21 en 2 jour moi je suis lvl 22 en 2 jour et je ne joue pas comme un nolife juste 1h30 par jour je sait que c'est beaucoup pour certain mais les nolife joue beaucoup plus que sa enfin bon bref si vous voulé xp fait les quetes et une foi au lvl 10 allé au pii doux xp votre métier,il va monté très vite et votre lvl de combat aussi donc vous serré environ dans les lvl 15 et 20 de métier et la vous pouvez passez escrimeur mage ou archer je vous conseil escrimeur sa monte vite car ils ont beaucoup de vies et en plus rien que leurs sp1 est trop stylé =P
Bon allez bon jeu les gens et vive nostale
++

PS: allez les étudiants fuck darkos et sa reforme pourrie!
Répondre à swap

43

HarO, le mardi 23 décembre 2008 à 15:46:43
(NostaleServeur3 : serveur 1)
je suis no lie et je l'assume xxxxxxxxDDDDDDD, nan je dec, mais c'est vrai que moi en 4 jour je suis deja lvl 21 donc l'important c'est pas qui est le + baleze pour monter le + haut lvl le + vite mais qui est beaucoup trop indepandent a ce jex et doit s'arreter au + vite.
NosTaleca me fait penser a un WoW en moin evoluer graphiquement... enfin bon, c'est deja ca ^^.

si quelqu'un aurais un site pour fait un avatar de NosTale svp ? merci

la phrase qui tue xD:
"il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont"

HarO
Répondre à HarO

Résultats pour nostale level up

LvL-Up ! (Résolu) Bonjour à tous :D Je viens vous présenter le forum LvL-UP , forum réunissant la Xbox 360 et la Playstation 3 (et oui :) ). On y parle donc de ces deux consoles,de leurs jeux,des prochaines sorties etc...et bien sûr,sans guerre des consoles. Si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6467055-lvl-up
WoW cheats pour upper svp merci d'avance (Résolu) Bonjour, je me suis fait des amis dans un jeu qui s'appelle World of Warcraft. J'ai un démoniste niveau 43, je sais que cheaté c'est pas bien mais avant je pouvais queter avec les amis de ma guilde et maintenant qu'ils sont 70 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4527978-wow-cheats-pour-upper-svp-merci-d-avance
Peggle Genre:Action, Avis ESRB:Early Childhood 3+, Développeur:Focus, Description:Use flair and fortune to clear all the orange pegs from 55 fanciful levels. Wield mystifying Magic Powers, rack up huge bonus points and complete each level to experience a... www.commentcamarche.net/guide-achat/peggle-1124929-fiche-technique

Windows Update [toutes versions]Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[Webmaster] Faire facilement un espace d'uploadPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4308-webmaster-faire-facilement-un-espace-d-upload

Mise à jour critique windows update 5.8.024 (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus à utilister windows live messenger, un méssage s'affiche : mise à jour critique "wiindows update 5.8.02469" comment dois-je procéder? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3764431-mise-a-jour-critique-windows-update-5-8-024
Livraison avec ups (Résolu)Bonjour! y'a t-il quelqun qui connait l'entreprise UPS? Je voulais savoir ce qui se passait si le destinataire est absent au moment de la destination? www.commentcamarche.net/forum/affich-1846088-livraison-avec-ups
Win32:Trojan-gen. {UPX!} récurrent (Résolu)salut tout le monde, voilà j'ai choppé ce virus particulièrement embêtant: Win32:Trojan-gen. {UPX!} Avast le trouve et n'arrive pas à le détruire ou quand il y arrive un autre virus du même nom est tout de suite détecté dans un autre fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1312070-win32-trojan-gen-upx-recurrent

Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Télécharger Upx4pcUpx4pc est une application faite pour vous. Elle permet notamment la compression et l'optimisation de Windows ou des fichiers exécutables sur Windows Mobile (fichiers EXE et DLL). Les programmes comprimés avec UPX n'ont pas besoin de l'application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055486-upx4pc

Updreg - updreg.exeupdreg - updreg.exe Le processus updreg.exe (updreg signifiant Update Registration) est un processus correspondant à l'utilitaire de mise à jour des produits Creative Labs. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/updreg-exe.php3
Ups - ups.exeups - ups.exe Le processus ups.exe (ups signifiant uninterruptible power supplies, en français onduleur) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les onduleurs sous Windows. Le processus ups n'est en aucun cas un Virus... www.commentcamarche.net/contents/processus/ups-exe.php3