Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème PSP Fichiers MP4 non compatibles.

Intellomanamort, le mardi 29 juillet 2008 à 20:05:58
Bonjour,

J'ai actuellement en ma possession une PSP Slim & Lite avec un firmware 4.05.
Mais voilà: J'ai voulu mettre sur ma PSP une vidéo au format MP4 que j'ai téléchargé depuis http://www.keepvid.com/
J'ai un dossier sur un Memory Stick appelé VIDEO ou j'ai placé cette vidéo.
Mais voilà: La PSP m'indique ceci: "Fichier non compatible"
Que dois-je faire.

Bonne soirée,
Intellomanamort.
Répondre à Intellomanamort  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
angelx1, le mardi 29 juillet 2008 à 20:08:39
Bonjour :
Format de fichier imcompatible , d'apres moi il faudrait que tu le rende compatible , hein ^^
Donc faudrait que tu garde le contenu dans un meme format , d'ou le verbe , convertir ... ^^
Donc , maintenant , tu va chercher un convertisseur comme amvconvert ... Bye
Répondre à angelx1

2

Intellomanamort, le mardi 29 juillet 2008 à 20:10:30
Et non!
Mon fichier est en MP4 avec le dernier firmware que j'ai je devrais pourvoir les lire c'est écit d'alleurs dans la notice !
Répondre à Intellomanamort

3

angelx1, le mardi 29 juillet 2008 à 20:13:47
Bon , si c'est pour me contredire je supose que t'a pas besoin d'aide ;)
Répondre à angelx1

4

kimi raikko, le mardi 29 juillet 2008 à 20:29:23
bonjour
tes musique il faut les convertire sur ithune
Répondre à kimi raikko

5

angelx1, le mardi 29 juillet 2008 à 20:31:01
Bon le boul.t de service , la on parle de film , fiiiiiiillllmm !!!!
Les musiques , deja , c'est faux ce que tu dit , et apres , je pense qu'il sais comment faire ;)
Répondre à angelx1

6

Intellomanamort, le mercredi 30 juillet 2008 à 20:00:08
No c'est bon je vais sur média convert merci @+
Répondre à Intellomanamort

7

pit, le vendredi 2 janvier 2009 à 14:40:18
QUE DOIS JE FAIRE POUR POUVOIR LIRE MA MUSIQUE sur ma psp
quelqu un pourrait t il m aider
Répondre à pit

8

bgb, le mardi 6 janvier 2009 à 18:51:55
c facile tu vas dans musike aprés dans memoristike et aprés ta ter zik mais si tu tachete pas de carte memoire c normal
jespere ke sa va teder
Répondre à bgb
Fichier MP4 Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
Fichier Mp4 (Résolu) bonjour à tous! j ai un fichier mp4 ( c est une videos) avec quel soft je pourrais le lire?? merci @++ tout le monde! amicalement , poussin1664 www.commentcamarche.net/forum/affich-2061486-fichier-mp4
Fichiers suspects non supprimés par Navilog1 (Résolu) Bonjour TLM, Concernant ce topik : rapport navilog fenetre de pub intempestives#6 Le résultat de Navilog option 2 me donne *** Fichiers suspects non supprimés par Navilog1 *** !! Fichiers légitimes possibles, à contrôler avant suppression !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732964-fichiers-suspects-non-supprimes-par-navilog1
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible
Ram non compatible windows 32bits (Résolu)Bonjour,suite a un probleme de carte mere je me remone un pc et en comandant la mémoire horeur une phrae en rouge indique non compatible avec les systemes 32bits je voulais cnnaitre votre avis voici le lien http://www.rueducommerce.fr/... porrais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8874863-ram-non-compatible-windows-32bits
Cherche logiciel pour convertir fichiers MP4 (Résolu)Bonjour, à toute la communauté. Quelqu'un pourrait il m'indiquer un logiciel qui pourrait convertir les fichiers MP4 en fichiers AVI (XVID, MPEG ou autres) lisibles sur platine DVD de salon. J'ai un gros problèmes pour ce type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9629573-cherche-logiciel-pour-convertir-fichiers-mp4
Psp video 9 (Résolu)Bonjour, jai converti une video avec psp video 9 et ken je la met dan ma psp elle me dit que le fichier nes pa compatible !! et je narrive pas a le changer parce que se logiciel et en anglais!! aidez moi silvoupait www.commentcamarche.net/forum/affich-7748821-psp-video-9
Télécharger Pazera Free MP4 to AVI ConverterPazera Free MP4 to AVI Converter est comme son nom l’indique un convertisseur de formats audio, notamment les fichiers MP4 M4V et MPAV en AVI ou MPEG. Les fichiers MP4 sont communément utilisés sur les lecteurs portables ou autres matériels (iPod,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056110-pazera-free-mp4-to-avi-converter
Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip
Télécharger ISquintIl est vrai qu'il est désormais plus facile d'obtenir des vidéos pour lire sur iPod, mais parfois on possède des vidéos non compatibles ou trop grand pour votre iPod ! ISquint est une application de conversion de vidéo pour iPod sur MacOSX. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055702-isquint
Ecrire un programme en assembleurLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,... www.commentcamarche.net/contents/asm/source.php3
Caractéristiques du langage C++Le fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C++ est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .CPP. Ce fichier source doit être un fichier texte non formaté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa plus... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppcarac.php3
Java - Caractéristiques du langageFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un... www.commentcamarche.net/contents/java/javacarac.php3