|
|
|
|
Tu fais demarrer -> Executer -> tu tapes msconfig puis entrée. Dans l'onglet Démarrage, tu regardes si tu as des trucs louches et tu les décoches (Tu pourras les recocher apres). Voit si ca change quelquechose.
a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
C'est ce que j'expliqué, MSCONFIG (qui s'apelle utilitaire de config system) ne veux prendre pas en compte mon "décochage" et la ligne louche je l'ai indiqué aussi, c'est dumprep 0 -k.
|
salut
je ne pense pas que ce soit ça qui pose le problème du reboot (mais on ne sait jamais) ce processus permet de créeer un rapport d'erreur en cas de plantage qui peut être envoyé à microsoft en vue d'une analyse |
le probleme ne vient pas de là exactement, je pense que c'est une ndication à la migrosoft. Ca met encore arrivé aujourd'hui et au bout du 4eme "prendre la derniere bonne config" avant demarrage win c'est passé... Le rapport d'erreur mindique que c'est un probleme avec un peripherique. Dans le gestionnaire de peripherique tout semble ok.
Je suis d'accord avec toi bebert55, ce n'est pas le reboot en lui même mais un processus qui se lance apres le plantage qui reboot. Merci deja pour vos reponses. Au fait les machines sont de marque HP et elles ont 1 semaine...
|
mon ordi ferme tout seul a cause de dumprep 0 -k
je enleve le crochet met il revien toujour merci a lavance
|
Hier soir un ami ma passé un DIVX ratat... lorsque je l'ai lancé 2 second aprés mon logiciel
de surveillance des process (WINPATROLL) me demander si je voulez que la ligne : %systemroot%\system32\dumprep 0 -k s'écrive dans la clef RUN j'ai répondu non bien sur . Donc peut-etre que les divx peuvent posé PB... A vous de vérifier si par hasard cette ligne n'est pas apparu aprés un DIVX ? Cordialement |
Résultats pour dumprep 0 k : reboot continu