Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Telecharger Rappelz

yanislebien, le mercredi 30 juillet 2008 à 14:03:00
Bonjour, j'aimerais que qu'elqun me donne le lien ou je peux telecharger rappelz directement et SANS PROBLEME genre a la fin de linstalation ou prob de connexion ou.......,svp juste je fais exectuer et tout marrche pitier que quelqun maide jessaye depuis 1 semaine de telecharger rappelz sans prob jarrive pa ce jeux m'allerent tellement exelent PITIER aider moi vous serai mon heros..............
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yanislebien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kowoshiara, le mercredi 30 juillet 2008 à 14:07:46
J'ai test perso, et Fllyff est bcp mieux, je sais c'est pas ce que tu voulais savoir ^^ dailleur c'(est en telechargement direct sur le site officiel google ==> gpotato ==> rappelz et c'est par là XD
Répondre à Kowoshiara

2

• 1
Jozzy_027, le mercredi 30 juillet 2008 à 14:08:24
Répondre à Jozzy_027

3

• 1
blob37, le mercredi 30 juillet 2008 à 14:09:11
exact j'ai testé rappelz après avoir joué à flyff ben y a pas photo, flyff cartonne, bon pour rappelz le truc c'est que les filles sont trop bien foutues et sexy mais c'est tout
Répondre à blob37

4

• 1
Kowoshiara, le mercredi 30 juillet 2008 à 14:10:24
lol oui ya + de classe que flyff, mais flyff est vraimment mieu dans ca conception et dans la liberté et perpective de jeu ... comparé a rappelz qui est " fade "
Répondre à Kowoshiara

5

• 1
 blob37, le mercredi 30 juillet 2008 à 14:15:36
oui, techniquement flyff est bien meilleur, liberté de point de vue, animation des persos et "fun" se justifie pleinement.
tu y joues toujours kowo ?
Répondre à blob37

Résultats pour Telecharger Rappelz

Rappelz (Résolu) Bonjour, j'ai telecharger rappelz je sais que ce jeu ce fait facilement bloquer et c'est bien la mon probleme!! j'ai desactiver le parefeu windows mais il me reste le parefeu de ma box avant de pouvoir y jouer!! Le probleme c que ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4840991-rappelz
Rappelz (Résolu) Bonjour, j'aimerais jouer à rappels en français mais faut il le télécharger en français? j'ai un compte sur gpotato. www.commentcamarche.net/forum/affich-5062002-rappelz

[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger GNU/LinuxTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux
Télécharger du streaming avec DownloadHelperAvant tout, merci de lire ceci. Présentation Quelques avis sur l'outil Télécharger, installer et utiliser DownloadHelper Présentation DownloadHelper est un module (add-on) pour Firefox.. Son utilisation est relativement simple puisqu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8362-telecharger-du-streaming-avec-downloadhelper

Probleme d'installation rappelz (Résolu)Bonjour, voila près d'un semaine que j'essaie d'installer ce magnifique jeux sans pour autant y arriver. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial. Bien je vais récapituler mes étapes, alors j'ai Dl sur jeuxvdeo.com... www.commentcamarche.net/forum/affich-5816330-probleme-d-installation-rappelz
Connexion rappelz (Résolu)Bonjour. J'ai téléchargé le jeu Rappelz et je me suis inscrite sur le site Gpotato. J'arrive à me connecter sur Gpotato, mais quand je suis dans le jeu, après avoir entré mon identifiant et mon mot de passe, j'ai une erreur dans le jeu.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7017449-connexion-rappelz
Problème de téléchargement (Résolu)Bonjour,donc c'est simple je veux télécharger le jeu rappelz mais à chaque fois au bout d'un moment ça bloque est ça me met que le fichier ne pourra pas être enregistré car le fichier source ne peut être lu.Es-que qqch peut me dire ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9519675-probleme-de-telechargement

Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3