Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un tirage tarot divinatoire

copersil, le mercredi 30 juillet 2008 à 18:46:13
Bonjour,

je souhaite créer un programme attrayant, en images pour mon tirage tarot divinatoire sur mon site (http://c.kehr.free.fr)

si quelqu'un peut m'indiquer des sites où je peux trouver l'info, car je n'ai rien trouvé,

ou m'expliquer comment faire si ce n'est pas trop compliqué. Je n'y connais rien en java, juste un peu d'htlm.

Merci,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à copersil  Signaler ce message aux modérateurs
Tirage au sort aléatoire selon une liste (Résolu) Bonjour, en cherchant sur google : "programmer un logiciel de tirage au sort" je suis arrivé sur ce site. J'aurais aimé trouver un petit logiciel où le faire moi-même répondant à ce critère (pour un jeu) : Rentrer une liste de prénoms et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3222175-tirage-au-sort-aleatoire-selon-une-liste
Jeux de tir (Résolu) Bonjour, voila j'aimerai creer un je de tir trestres realiste parc conte j'aimerai que quelqun me dise quoi utiliser Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5442622-jeux-de-tir
Logiciel tirage au sort (Résolu) Bonjour, Comme indiquer dans le titre de mon messge, j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour faire des tirages au sort. En effet, je suis un joueur de PES 2008 et j'ai crée mon propre championnat sur excel et j'aurai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-6855003-logiciel-tirage-au-sort
[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres