Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un tirage tarot divinatoire

copersil, le mercredi 30 juillet 2008 à 18:46:13
Bonjour,

je souhaite créer un programme attrayant, en images pour mon tirage tarot divinatoire sur mon site (http://c.kehr.free.fr)

si quelqu'un peut m'indiquer des sites où je peux trouver l'info, car je n'ai rien trouvé,

ou m'expliquer comment faire si ce n'est pas trop compliqué. Je n'y connais rien en java, juste un peu d'htlm.

Merci,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à copersil  Signaler ce message aux modérateurs
Tirage au sort aléatoire selon une liste (Résolu) Bonjour, en cherchant sur google : "programmer un logiciel de tirage au sort" je suis arrivé sur ce site. J'aurais aimé trouver un petit logiciel où le faire moi-même répondant à ce critère (pour un jeu) : Rentrer une liste de prénoms et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3222175-tirage-au-sort-aleatoire-selon-une-liste
Jeux de tir (Résolu) Bonjour, voila j'aimerai creer un je de tir trestres realiste parc conte j'aimerai que quelqun me dise quoi utiliser Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5442622-jeux-de-tir
Logiciel tirage au sort (Résolu) Bonjour, Comme indiquer dans le titre de mon messge, j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour faire des tirages au sort. En effet, je suis un joueur de PES 2008 et j'ai crée mon propre championnat sur excel et j'aurai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-6855003-logiciel-tirage-au-sort
[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Qui est ce qui créer les noms de domaines ? (Résolu)Bonjour, je me pose une question depuis bien longtemps , elle est simple et compliqués en même temps ( enfin pour moi ) Qui est ce qui créer les noms de domaine ? Pas comment on fait pour avoirs un nom de domaine , mais qui est ce qui tire les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4073967-qui-est-ce-qui-creer-les-noms-de-domaines
Magic video deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, Je viens de finir un film creé avec magic video deluxe 2008.Ce film dure 1h10, avec des transition, de la musique et possede surtout plein de petit film.j'entend par petit film des secances tiré de film que j'ai realisé avec ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6165114-magic-video-deluxe-2008
Bloqué dans ( Sims dans la ville : the Urbz ) (Résolu)Bonjour, Objectif numéro 4 : - Où peut on trouver la carte pour l'Ile du Paradis ? - Où est le Ragondin dansant ? - Comment le capturer ? Objectif "R" : - Comment faire pour créer un Tiramisu aux fraises ? Merci de bien vouloir me répondre car ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6829920-bloque-dans-sims-dans-la-ville-the-urbz
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
SimCity CreatorDéveloppeur:Maxis, Genre:Simulation, Avis ESRB :Everyone 6+, Other Names:Sim City Creator www.commentcamarche.net/guide-achat/simcity-creator-1131934-fiche-technique
Creative Live! Cam Optia AFUSB, 1600x1200 Pixels, 30 fps, Résolution vidéo maximale:1600x1200 Pixels, Page web du produit:Anglais, Mode photographie, Résolution image fixe:3200x2400, Mise au point:Automatique, Microphone, Logicels inclus:Creative Live!® Cam Center, Cam Manager, Cam www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-optia-af-921839-fiche-technique
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3