Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Conversion AVI vers WMV avec Movie Maker

youssef227, le mercredi 30 juillet 2008 à 19:13:18
Bonjour,
Pour convertir mes videos du format .AVI en .WMV j'ai essaye windows movie player mais le résultat est minable.Les voix se joue en même temps et la qualité image très mauvaise.
Qu'utilisez vous?

Merci a tous!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à youssef227  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
linksys23, le mercredi 30 juillet 2008 à 20:49:46
Salut,
Je te conseil SUPER c'est un très bon logiciel de conversion video il converti la plupart des formats.

A+.
Répondre à linksys23

2

Dzellah, le mercredi 30 juillet 2008 à 21:43:13
J'utilise Ultra Avi Converter....Ca marche impec...A chaque utilisation....ils proposent "acheter"...reponse; Later!!!et ca marche..
Répondre à Dzellah

3

youssef227, le jeudi 31 juillet 2008 à 12:50:54
Merci

j'ai essaye Ultra Avi Converter !!!
impecable!!!

Merci vraiment!!
Répondre à youssef227

4

fortich pc, le mercredi 31 décembre 2008 à 15:31:54
salut moi j'utilise a tube catcher ça marche super bien
Répondre à fortich pc
ConvertirWindows Movie Maker en format gif? (Résolu) Salut tout l'monde ^^ Chui nouvelle & j'amerai bien savoir qqch! Est-il possible de convertir un fichier Windows Movie Maker en format gif?? Sivuplé aidez-moi!! Bsx www.commentcamarche.net/forum/affich-3112425-convertirwindows-movie-maker-en-format-gif
Movie maker (Résolu) Bonjour mon oncle a fait un video avec movie maker et il me la envoyer et je ne suis po capable de l'écouter car sa dit que le video a été créer avec une autre version de movie maker comment puije faite pour ecouter se fameux video merci et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8876223-movie-maker
Cherche desesperement logiciel..... (Résolu) Bonjour, Alors voilà j'ai un souci ! Jusqu'à maintenant, pour faire mes montages j'utilisais Photorecit3 mais voullant integrer des p'tits clips videos dans le montage je me suis tourné vers Windows Movie maker, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4574609-cherche-desesperement-logiciel
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
Comment covertir wmv en avi avec movie maker (Résolu)Bonjour, je fais des montages videos ,tres sympa d'ailleur et movie maker edite mon projet en wmv et je voudrais qu'il me l'edite en .avi ou dvd,comment faire?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4862963-comment-covertir-wmv-en-avi-avec-movie-maker
Gravure d'un format Movie Maker (Résolu)Bonjours à tous, voilà j'aimerais savoir si il existe un moyen de convertir un film monter sur Windows Movie Maker(dernière version) dans un format pouvant permettre une gravure sur DVD? Actuellement, lorsque l'on désire le faire seul le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1413611-gravure-d-un-format-movie-maker
Movie maker probleme pour importer video (Résolu)dans windows movie maker, quand je choisi le fichier à importer j'ai le message d'erreur suivant: fichierX.avi ne peux etre importer car le codec nessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. alors que je peux le lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2308540-movie-maker-probleme-pour-importer-video
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker