|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Et ta config on l'a devine?Sinon c'est crysis qui demande le plus de ressource. @+ |
indique ta config
|
Crysis :
Configuration minimum : Processeur : Athlon 64 3000+ / Intel 2,8 Ghz Carte graphique : Nvidia 6600/X800 GTO (SM 2.0) Mémoire RAM : 768 Mo/1 Go avec Windows Vista Espace disque : 6 Go Connexion Internet : 256 kbits ou plus Media : DVD Version de DirectX : DX9.0c with Windows XP Configuration recommandée : Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D) Carte graphique : Nvidia 7800 GTX/ATI X1800 XT (SM 3.0) ou DX10 Mémoire RAM : 1,5 Go Espace disque : 6 Go Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload) Media : DVD Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista Assassin's Creed : Configuration minimale Windows XP / Vista processeur double cœur mémoire vive : 2 Go 16 Go d'espace disque carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0 contrôleur Xbox 360 (optionnel) Configuration recommandée Core 2 Duo ou supérieur mémoire vive : 3 Go carte graphique ATI HD2900 / NVIDIA 8800 ou supérieure contrôleur Xbox 360 (optionnel) |
crysis tu le fait tourné mais loin loin, du maximum...
quand a Assassin Creed, je be croit pas ( RAM )
|
N'espere pas faire tourner assassin's + que crysis vu les configurations minimales recommandée
Comme dis BillGates04 la ram va te faire défaut pour assassin's.. enfin je "pense" que tu pourras jouer en medium mais je pense pas en high. Et crysis tu sais déjà vu que tu as la demo
|
Une carte graphique =D
|
Tout dépend de ton budget ... quoi que les prix baissent
moi j'ai une 8800gtx et les deux jeux tournent à fond sans soucis ( 2Go de ram, cpu Q6600)
|
Résultats pour Assassin's creed ou crysis (config)