Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème pour envoyer messages sur facebook

latouches, le jeudi 31 juillet 2008 à 15:00:59
Bonjour,

Depuis 2 jours, je ne peux plus répondre à mes messages sur facebook ni en envoyer. Alors que je les reçois sans pb. Qqun a t il une idée pour solutionner ce pb????

Merci d avance pour votre aide précieuse!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à latouches  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hassan, le dimanche 30 novembre 2008 à 23:51:45
moi aussi j(avais ce probléme, j'ai essayé d'accéder à facbook a travers internet explorer pas a travers Mozilla et ca marchais trés bien,

bonne chance
Répondre à hassan
Récupérer des message Facebook effacés (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci aient été éffacés.......????? www.commentcamarche.net/forum/affich-7422942-recuperer-des-message-facebook-effaces
Envoi message Windows Mail (Résolu) Bonjour J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer (message d'erreur : Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915405-envoi-message-windows-mail
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
Message indésirable (Résolu)Bonjour, je voudrais que l'expéditeur du message que j'ai désigné "indésirable" ait son message en retour avec la mention " retour à l'envoyeur, message indésirable" est-ce possible ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3688038-message-indesirable
Suprimmer messenger skinner (Résolu)Bonjour, une amie ma envoyé messeger skinner et je n'arrive pas a le suprimmer. je le retrouve toujour sur le menu !! AIDEZ MOI!!!!!! Merci ! p.s.: je déconseille vivement de le télécharger! www.commentcamarche.net/forum/affich-7675153-suprimmer-messenger-skinner
Envoi mail yahoo thunderbird (Résolu)Bonjour, J'ai une messagerie yahoo que je lis sous thunderbird. Elle fonctionnait parfaitement bien jusqu'à il y a 3 jours. Depuis, je peux recevoir mais pas envoyer. message d'erreur : "yahoo.com closing transmission channel. Remote IP... www.commentcamarche.net/forum/affich-7992012-envoi-mail-yahoo-thunderbird