Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Saturation du repetoire "restore"

syagrius, le vendredi 28 mai 2004 à 16:37:57
Problème rencontré sur portable toshiba équipé dd 5 go avec windows millemium,64mo ram):
Le répertoire " restore" ( qui comprend "archive","extraxt","logs","sfp","temp") s'est rempli tout seul (?) avec plus de 2 go de données et de ce fait le dd est rempli à ras bord. Impossible d'effacer ces fichiers dans ce rep "restore".
Questions : 1°) est il normal que ce repertoire se remplisse avec une telle quantité de données.
2°) comment effacer ces données.

NB : du fait qu'il ne reste plus que 14 ko de dispo sur le dd, le norton system works refuse de fonctionner : même pas possible de voir si le problème provient d'un virus....
Répondre à syagrius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LeRenardDuWeb, le vendredi 28 mai 2004 à 16:45:22
Tu as essayer de supprimer le fichier restore ou tu as fait un nettoyage du disque et supprimé les points de restaurations ?

Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates­
Répondre à LeRenardDuWeb

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 syagrius, le mercredi 2 juin 2004 à 13:25:01
J'ai essayé d'effacer fichier par fichier (depuis explorer) tous les contenus des sous repertoires de "restore" : impossible car à chaque fois la mention "accès refusé.le fichier source est peut être en cours d'utilisation".
merci de ton aide ( si je ne trouve pas de solution, je vais être obliger de formater le dd et reinstaller....)
Répondre à syagrius
Télécharger Restoration Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé la poubelle ! A l'inverse, il permet aussi de rendre des données supprimées irrécupérables, afin de protéger des données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055150-restoration
Smart restore (Résolu) Bonjour à tous! Comment faire pour utiliser le smart restore sur un packard bell xp home edition s'il a été supprimé de mon ordi? J'ai de gros problèmes alors merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-1135907-smart-restore
Restauration (Smart restore Packard Bell) (Résolu) Bonjour, Je voudrais reinstaller mon Window xp totalement mais je n'ai pas recu de cd d'installation Windows avec mon pc. Peut etre puis-je le faire avec Smart Restore ou je ne sais quoi. Sinon et ce que je peut le reinstaller avec le cd de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4023251-restauration-smart-restore-packard-bell
On arrive à saturation des adresses IPv4Mythe On arrive à saturation des adresse IPv4. Il y a pénurie d'adresses IP Bientôt, il n'y aura plus d'adresses IP disponibles. Réalité FAUX. Explications Un dessin vaut mieux qu'un long discours. Voici une image indiquant, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7609-on-arrive-a-saturation-des-adresses-ipv4
[Internet] Vider le cache InternetVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet
Problème DELL : Symantec PC Restore (Résolu)Bonjour, J'ai un DELL Inspiron 6000 qui était livré avec Symantec PC Restore : au démarrage en faisant Ctrl+F11 on peut réinstaller Windows à partir de ça. Une sorte de "Restauration du Système" à grande échelle. Cependant mon problème est au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2251435-probleme-dell-symantec-pc-restore
Volume information restore [problème] (Résolu)Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir à quoi sert le volume information restore, comment peut on y accéder et peut on le supprimer. Parce que, je n'arrive pas à supprimer les virus dans le volume information restore avec Avast, j'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2090313-volume-information-restore-probleme
Imposiible de faire scanreg /restore sous DOS (Résolu)Bonjour, Il m'est impossible de lancer la commande scanreg /restore sous dos, c ce que me dit l'ordinateur! Sauriez vous comment faire car je m'arrache les cheveux. Hier j'avais mis une disquette de reboot millenium, pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5303014-imposiible-de-faire-scanreg-restore-sous-dos
Télécharger SDeleteQuand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec certains outils (Restoration, PC Inspector File Recovery, ...) de récupérer ces fichiers. SDelete permet d'écraser l'espace... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055156-sdelete
Télécharger CFosSpeedcFosSpeed est un utilitaire d'optimisation de connexion Internet. En effet, il permet d'utiliser le maximum de la bande passante de sa propre connexion. La fonction "Traffic-Shaping" corrige la saturation de la bande passante. L'utilitaire classe les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056763-cfosspeed
Télécharger RumieRumie sert à supprimer définitivement un fichier, il sera donc impossible de retrouver le fichier supprimé même en utilisant un utilitaire comme Undelete ou Restoration. Cet utilitaire est portable ce qui signifie qu'il peut être mis facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055732-rumie
Epson Perfection 3490 PhotoUSB 2.0, Divers:1 year Replacement or Repair, Optional Extension to 3 years warranty, Dimensions (w x d x h): 275 x 419 x 86mm, PRINT Image Matching™ II, dust removal, colour restoration, optimised auto exposure, unsharp mask with noise reduction, de... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-3490-photo-390877-fiche-technique
Epson Perfection 3590 PhotoUSB 2.0, Divers:1 year Replacement or Repair, Optional Extension to 3 years Warranty, Dimensions (w x d x h): 275 x 419 x 86mm, PRINT Image Matching™ II, dust removal, colour restoration, optimised auto exposure, unsharp mask with noise reduction, de... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-3590-photo-390876-fiche-technique
Creative HS-1200UHF, Sans-fil, Virtual Dolby Prologic: , Stereo/Mono:Stereo, SRS surround: , Décodeur Dolby Digital : , Type:Avec micro, Sensibilité du microphone :-42dBV/Pa, Sensibilité:114 dB/1mW, Divers:The X-Fi Crystalizer restores detail and vibrancy, www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-hs-1200-1141283-fiche-technique
Le codage HSL (TSL)Le codage HSL Le codage HSL Le modèle HSL (Hue, Saturation, Luminance, ou en français TSL), s'appuyant sur les travaux du peintre Albert H.Munsell (qui créa l'Atlas de Munsell), est un modèle de représentation dit "naturel", c'est-à-dire proche... www.commentcamarche.net/contents/video/hsl-tsl.php3
Attaque SYNAttaque SYN L'« attaque SYN » (appelée également « TCP/SYN Flooding ») est une attaque réseau par saturation (déni de service) exploitant le mécanisme de poignéee de main en trois temps (en anglais Three-ways handshake) du protocole TCP. Le... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaque-syn.php3
Attaque TeardropAttaque par fragmentation Une « attaque par fragmentation » (en anglais fragment attack) est une attaque réseau par saturation (déni de service) exploitant le principe de fragmentation du protocole IP. En effet, le protocole IP est prévu pour... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaque-teardrop.php3