Bonjour,
voila j'ai arretté de jouer a wow depuis un certain temps (2-3mois) et en me reconnectant ils me disent que mon mot de passe est incorect donc j'ai tenter de le changer sur le site du serveur auquel je joue (ivalice) et en changeant mon mot de passe et en etant connecter sur le site du serveur je relance wow et le mot de passe que je rentre (celui que je vient de changer) ne fonctionne tjr pas...comment faire svp??
Freeze WoW (Résolu)Bonjour, J'ai un problème en ce moment, alors que tout allait bien pour l'instant, il y a environ 2 semaines, quand je joue à WoW tout ce passe bien jusqu'à ce que PAM ! mon perso s'arrête, la musique continue, et là la musique...www.commentcamarche.net/forum/affich-6092790-freeze-wow
Mots de passeLes mots de passe
Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un
identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe
forme...www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
Wowexec - wowexec.exewowexec - wowexec.exe
Le processus wowexec.exe (wowexec signifiant Window On Window Execution) est un processus générique
de Windows NT/2000/XP servant à fournir le support pour les anciennes applications Windows 16-bits. Le processus winlogon...www.commentcamarche.net/contents/processus/wowexec-exe.php3