Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment configurer wifide ma freebox et pc pt

kiki1080, le vendredi 1 août 2008 à 08:57:42
Bonjour,
j ai la freebox av le routeur donc 2 appareils
j ai 2 pc bureau en filaire
et depuis peu 1 portable je n arrive pas a installer la wifi
pourriez vous me donner la ligne a suivre de a jusqu a z car j ai tout essayer et pas moyen de passer je dois passer a cote mais ca coince
j ai abandonnee alors que je voulais un portable pour circuler dans l appart
merci d avance
christine
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kiki1080  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tsumens, le vendredi 1 août 2008 à 09:01:00
Bonjour
la 1ère chose à faire c'est de mettre en association ton routeur et ton portable,puis ensuite créer la connexion .Regarde ce tuto : http://sohobis.googlepages.com/connexioninternetwifivialiveb­ox
Répondre à tsumens
Configurer la freebox pour plusieur pc (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a configurer ma freebox pour y connecter plusieur pc en wifi. Comment faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5156694-configurer-la-freebox-pour-plusieur-pc
Configuration routeur freebox V4 (Résolu) Bonjour, Salut je voudrais configurer ma freebox V4 en mode routeur. J'ai un deuxieme pc a mettre en reseau avec celui que j'utilise actuellement,je pense qu'il faudrai configurer ma freebox en routeur, le probleme est que pour moi tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4442163-configuration-routeur-freebox-v4
Savoir les config de mon pc (Résolu) Bonjour, comment trouver les config de mon pc j'aure memoire vive processeur et autre sur win 98 millenium www.commentcamarche.net/forum/affich-5715707-savoir-les-config-de-mon-pc
Choisir ma config pour un pc pro à 3 écrans (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la meilleur configuration pour mon pc d'entreprise. les besoins : 1 pc faisant fonctionner un logiciel Geston intégré (apibat), photoshop CS3, autodesk inventor et autocad méchanical, la suite office. les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7811464-choisir-ma-config-pour-un-pc-pro-a-3-ecrans
Affiche PPP freebox ? (Résolu)Salut, J'ai reçu il y a maintenant 1 mois ma Freebox que j'ai configuré en routeur pour 2 PC : PC 1 : - Win XP - 196 SDRAM - 60 Go DD - 1.7 Ghz - P4 Relié à l'USB de la freebox. PC 2 : - Win XP - 1024 DD RAM - 320 Go DD - 3 Ghz - P4... www.commentcamarche.net/forum/affich-1282356-affiche-ppp-freebox
Réseau freebox (Résolu)Bonjour, je souhaiterats connaitre la procédure premettant l'échange des fichiers entre 2PC via une freebox , configuration routeur éffectuée , liaison freebox PC par cables ethernet merci Alain www.commentcamarche.net/forum/affich-4136904-reseau-freebox
Packard Bell iMedia D9111 Intel Pentium Dual Core 2140 1.6 GHz / 2048 Mo / 360 Go / DVDRW / Win VistD 9111 ,Intel Pentium Dual Core, 1.6 GHz, 2048 MB, 360 GB,Format du boitier:Tour,Configuration:Preconfiguré,Type:PC,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium),Processeur:Intel Pentium Dual Core,Vitesse du processeur:1.6 GHz,Mémoire interne (RAM):2048... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-d9111-intel-pentium-dual-core-2140-1-6-ghz-2048-mo-360-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1069441-fiche-technique
Packard Bell iMedia 8401 AMD Phenom X3 Triple Core 8400 2.1 GHz / 3072 Mo / 500 Go / TFT19.0 / DVDRWX 3 ,AMD Phenom X3 Triple-Core, 2.1 GHz, 3072 MB, 500 GB,Configuration:Preconfiguré,Type:PC,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium),Format du boitier:Tour,Processeur:AMD Phenom X3 Triple-Core,Vitesse du processeur:2.1 GHz,Mémoire interne... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-8401-amd-phenom-x3-triple-core-8400-2-1-ghz-3072-mo-500-go-tft19-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1130941-fiche-technique