Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Petit probleme pour virtual villagers 1 help

fanie-loves36, le vendredi 1 août 2008 à 12:06:59
je ne sais pas comment faire pour le puzzle numeros15 c'est le coffre help me????????
Répondre à fanie-loves36  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Psychee77, le mercredi 29 octobre 2008 à 02:18:02
cher fanie bonjour, si tu as home villager, donc le tout premier volume, tu trouvera le coffre a coter des reserves, entre celui-ci et la mére pas trés loin dans ancienne ruine du temple. Il te suffit de deplacer un peu partout sur le sable un maitre batisseur et il te sera signaler, une chose genre " il voit quelque chose " ! bonne chance nathalie
Répondre à Psychee77

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 Pemaan, le dimanche 16 novembre 2008 à 20:27:45
Bonjour! Je ne comprends pas du tout où se cache le coffre, près de la réserve (de nourriture?), dans ancienne ruine du temple (où?). Merci de m'aider.
Répondre à Pemaan
ACHAT DE JEU SUR BIG FISH GAME (Résolu) Bonjour, Je souhaite acheter le jeu " virtual villagers " sur le site big fish game, le probleme cest que je souhaiterais savoir si le paiement est sécurisé. Et si il se trouve en magazin. merci de vos réponses. au revoir www.commentcamarche.net/forum/affich-8980404-achat-de-jeu-sur-big-fish-game
Patch francais virtual dub (Résolu) Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le patch en francais pour virtual dub 1.6.11 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1845611-patch-francais-virtual-dub
Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installer un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
[Jeux virtue] Site de jeu d'élevage virtuel (Résolu)Bonjour/Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Jessica et j'ai 14 ans. Je voudrais créer un site virtuel d'élevage d'animaux, du genre www.elevez.com ( /!\ je ne tiens pas faire de publiciter /!\ ). Je me suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3087211-jeux-virtue-site-de-jeu-d-elevage-virtuel
Virtumonde (Résolu)Bonour j'avais un problème et résolue avec VUNDOFIX 6.4.2 mais j'ai fait un scan par la suite avec Spybot et il trouve Virtumonde mais il n'est pas capable de le supprimé !!! Le problème qu'il me reste est le suivant, au démarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-3092451-virtumonde
Télécharger Virtual DJVirtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai vous permettra de réaliser des enchainements de morceaux comme un vrai dj. Tout est intuitif et facile, vous connaissez déja... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055388-virtual-dj
Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub
Télécharger VirtualBoxVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans re partitionner et sans risque (partitionner par exemple Linux), pour naviguer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673479-virtualbox
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
VLAN - Réseaux virtuelsIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication... www.commentcamarche.net/contents/internet/vlan.php3
Communautés virtuellesNotion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la... www.commentcamarche.net/contents/web/communautes-virtuelles.php3