Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche monteur vidéo/photo (rémunération)

thewwws57, le vendredi 1 août 2008 à 21:09:52
Bonjour,

je rentre de vacances passées à Ibiza et j'aurai voulu concevoir une vidéo qui sorte un peu du lot ! D'habitude je réalise des montages ultra simplistes avec Muvee Auto Produceer.

Je pense à la réalisation d'un film retracant mes vacances ; une réalisation alternant séquences vidéos (vidéos perso + vidéos officielles de club par exemple..), et photos (perso...), une sorte de trailer bien ficelé, avec un choix de musique qui colle parfaitement....un peu dans ces styles :

http://fr.youtube.com/watch?v=kCnCisfZDp0&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=W2wjhPvm3ik&feature=related

Mais pas quelquechose d'aussi banal, quelquechose de nouveau :) Avez-vous peut être des idées, ou des montages que vous avez déjà réalisés qui pourraient peut-petre correspondre à l'esprit de ce que je recherche ? Cette vidéo à fin personelle devra durer entre 4 et 8 minutes je pense. En ce qui concerne mon budget ; il se fixe aux alentours de 100 euros. Je cherche une personne sérieuse. En attendant votre réponse dans les plus brefs délais ! Merci !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à thewwws57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ricky38, le samedi 2 août 2008 à 02:26:05
salut,

je pourrais p-e t'arranger quelque chose de très bien :)

communique avec moi sur mon msn : ericp96@hotmail.com

À bientôt
Répondre à Ricky38

2

Crikrof, le jeudi 14 août 2008 à 23:03:36
Tu as vu avec Ricky ? Avez-vous trouvé un accord ?
Sinon il y a le Studio Maïcoa ! Modeste plateforme de montage audio-vidéo géré par des touche à tout un brin farfelus. Contacte -moi éventuellement
Répondre à Crikrof

3

thewwws57, le samedi 16 août 2008 à 19:29:29
Ca n'a pas abouti..Dis-mois en plus sur Studio Maïcoa ??
Merci.
Répondre à thewwws57

4

Crikrof, le lundi 18 août 2008 à 01:07:39
Bonsoir,
Studio Maîcoa a été créé par une bande d'amis-vidéastes amateurs il y déjà 4 ans. Le but premier était de monter nos propres court-métrages. De fil en aiguilles, nos travaux se sont perfectionnés et nos films ont commencé a être diffusés sur internet, dans divers festivals, etc.
Aujourd'hui, Studio Maïcoa s'est ouvert au public et à des domaines beaucoup plus larges : mariages, naissances, vacances, diaporamas, clips, publicités, biographies...
Le procédé est très simple : tu nous envoies tes rushes, on monte et on te renvoie le tout. A l'heure actuelle, au vu de tout le boulot qui nous incombe, il faut tout de même compter 3 mois d'attente !
Pour tout savoir sur les conditions de vente, sur les tarifs, sur l'adresse du studio, etc, écris-moi directement à l'adresse mail ci-dessus.
Bonne soirée.
Crikrof
Répondre à Crikrof

5

Crikrof, le lundi 18 août 2008 à 01:12:37
Pardon, l'adresse mail n'apparaît pas !!!
Rectificatif : studio_maicoa@yahoo.fr
A bientôt
Répondre à Crikrof

6

thewwws57, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:20:50
Je t'ai envoyé un mail, pas de réponse.. ?
Répondre à thewwws57
Ecran LCD 22" pour jeux et montage vidéo/phot (Résolu) Bonjour, J'aimerai être conseillé pour l'achat d'un écran LCD 22" pour les jeux et le montage vidéo/photo ? Qui peut m'aider dans le choix énorme des marques ? Merci pour vos aides ! Danibleu57 www.commentcamarche.net/forum/affich-3841383-ecran-lcd-22-pour-jeux-et-montage-video-phot
Cherche logiciel pour montage vidéo/photo (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montage vidéo et photo avec une ou plusieurs bande son, comme par exemple muvee, mais qui soit gratuit. Je souhaiterais également pouvoir faire quelques effets, ajouter des titres,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7208791-cherche-logiciel-pour-montage-video-photo
Une aide pour devis moins chèr ? (Résolu) Bonjour à vous, voilà je dois m'acheter un nouvel ordi de bureau (le mien a brulé...) et ma situation financière m'oblige à des sacrifices... A l'origine je voulais un ordi propre pour les jeux, capable pour le montage vidéo/photo,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7484114-une-aide-pour-devis-moins-cher
Comment faire un montage vidéo ?Principes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la comptabilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape 1 :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14533-comment-faire-un-montage-video
Conseil pour config pc (Résolu)salut a tous je voudrais monter mon premier pc,ce que je recherche c' est un pc polyvalent qui me permette de jouer,faire des petits montages video/photos,lire des dvd/cd,copier de gros fichiers en gros pas de "grosse perfs" ni des "graphismes au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4301958-conseil-pour-config-pc
Cherche logiciel de montage vidéo (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel entier (pas de démo), de montage vidéo gratuit, qui soit bien complet... Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance... PS: J'en ai trouvé quelques un, mais ce ne sont que des démos ou alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-8261818-cherche-logiciel-de-montage-video
Probleme de codecs montage video (Résolu)Bonjour à tous ! Voila je suis entrain de réaliser un montage video avec des photo de mon voyages, et je voudrais a un certain moment inserrer une video faite avec mon apareil photo numérique. Le problème c'est que cette video est au format .mov,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3358863-probleme-de-codecs-montage-video
Télécharger IMovie HD iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055666-imovie-hd
Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
[Brève] YouTube propose le montage vidéo(Paris - Relaxnews) - La plateforme de partage de vidéos propose un nouvel outil de montage vidéo, YouTube Remixer. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux habitués de YouTube de rassembler plusieurs vidéos en une seule, d'ajouter des transitions, ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-propose-le-montage-video-3134506-actualite.php3