Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HTC Diamond - Windows media

Vinch13, le vendredi 1 août 2008 à 21:34:10
Bonjour,

J'ai une question à poser au sujet du lecteur WM du htc diamond. Je viens de transférer une vidéo (.avi) sur mon téléphone et le lecteur me dit "Impossible de lire le fichier". Ma question, ou plutôt mes questions sont:
- est ce un problème de codec?
- si oui comment en installer des nouveaux et où les trouver?
- est ce que cette manipulation peut me faire tomber ma garantie?

Je remercie ceux qui pourront m'aider.
Bonne soirée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Vinch13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
santos83, le samedi 2 août 2008 à 13:24:21
je dirais que faire une mise a jour ne devrait faire sauter aucune garantie mais tu devrais plutot chercher a encoder une video et la mettre sur ton ppc. je crois qu'il y en a un sur télécharger.com

en revanche tu ne sais pas ou je pourrais trouver le thème noir pour htc diamond, pour remplacer le vieux thème de orange

on m'a parlé :
1ère solution : de flasher le ppc, mais ça, je suis sur que ça fera sauter la garantie ou bien que je ne pourrais pas le personnaliser comme je veux

2ème solution : faire un hard reset mais là je ne sais pas les données qui seront perdues et ca m'étonnerais surtout que le backtheme surgissent comme ca sans rien faire

si vous avez des solutions sures, tenez moi au courant merci
Répondre à santos83

2

Vinch13, le samedi 2 août 2008 à 14:00:35
Je te confirme que la première solution fonctionne j'ai lu ça dans plusieurs forum. En revanche, si tu le flashes il ne sera plus sous garantie.
Sinon concernant mon problème j'ai trouvé la solution: convertir mes vidéos en mp4. Je te remercie pour ta réponse.
Bonne journée.
Répondre à Vinch13

3

sebeni, le vendredi 22 août 2008 à 15:51:43
Moi j'ai téléchargé le lecteur TCPMP version .cab je l'ai installé et ça fonctionne très bien. Je lis les même divx que sur mon pc sans aucun encodage! :)
Répondre à sebeni

4

wesh wesh, le dimanche 21 septembre 2008 à 04:41:46
avec koi as tu encoder en mp4 stp g le meme prob ke toi jariv pa a lire les film,g pourtan essayer dnecoder un film en mp4 et de le mettre ds le tel mai sa me di ke le film sera bien ds le tel mai ke je pourai pa le lire,merci
Répondre à wesh wesh

5

Mimiste, le lundi 22 septembre 2008 à 09:41:48
Oui en effet pas besoin d'encoder une video suffit d'avoir le bon lecteur. Soit TCPMP ou encore divx player mobile tout simplement La sportivité commence là où le diesel s'arrête !
You can still watch this ? Wait until the Vtec kick in !
Répondre à Mimiste
Conesion wifi live box et htc diamond (Résolu) Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un htc diamond, et je n'arrive pas à le connecter à la live box. Il la reconnait marque qu'elle est disponible mais il ne peut pas se connercter. J'ai mis la clé wifi etc. mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7807174-conesion-wifi-live-box-et-htc-diamond
Télécharger Windows Media Player Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Windows Media Player et DVD Visionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f
Lecture fichier avi avec windows media player (Résolu)salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou mon lecteur qui ne supporte pas le fichier.pourtant j'ai telecharger d'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722552-lecture-fichier-avi-avec-windows-media-player
Installation gps tom tom pour htc diamond (Résolu)Bonjour,je voudrais comment installer le gps tom tom pour htc diamond et où le trouver car j'ai le cd installlation du htc cruise,si c est compatible avec le diamond si oui comment faire pour l'installer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7418901-installation-gps-tom-tom-pour-htc-diamond
Deblocage du htc diamond (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui pourra eventuellement m'aider a debloquer le htc diamond merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8654843-deblocage-du-htc-diamond