Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Roms

debli, le samedi 2 août 2008 à 17:06:53
Bonjour,
vous pouvez m'expliquer pourquoi l'émulateur ideas de DS ne marche pas et si vous pouvez me dire comment le faire marcher ??
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à debli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexdofusien, le samedi 2 août 2008 à 17:08:29
utilise Dsmume qui permet de lire les jeux DS en 3D en difference a ideas ;) Si tu as un probleme demande a ton meilleur ami :
GOOGLE IS YOUR FRIEND ^^
Répondre à alexdofusien

3

debli, le samedi 2 août 2008 à 17:14:45
merci mais je sais enfaite c parceque avec desmume quand je joue je voie pas limage du deuxieme écran c pour sa que j'itulise ideas mais il ne marche pas sur mon pc
Répondre à debli

2

nicos2101, le samedi 2 août 2008 à 17:09:38
Le meilleur est No$GBA......
Répondre à nicos2101

Résultats pour roms

Cherches roms ds (Résolu) Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger gratuitement des roms de ds Je cherche arckanoid nervous brickdown Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7818792-cherches-roms-ds
Où sont les roms GBA (Résolu) Coucou, Je suis une mamie (55 ans) qui cherche désespérément des roms GBA à télécharger sur une Super Card via nintendo gameboy advance de mon petits fils de 4 ans, les autres ont des DS ou DS lite (j'ai les roms) J'ai beau me promener un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5257002-ou-sont-les-roms-gba
Roms visualboy advance (Résolu) Bonjour,voila eske kelkun connaitré un site ou je puisse télécharger des roms visualboy advance jvous remercie d'avance amicalement EECH :):) www.commentcamarche.net/forum/affich-4333084-roms-visualboy-advance

Résultats pour roms

SITE POUR ROMS NDS (Résolu)Bonjour, Il y a quelques jours j'étais entrain de télécharger des jeux nds sur le site internet: http://www.nds-roms.com/?act=roms C'est super bien détailler car ils mettent entre parenthèses si c'est version américaine, européenne et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8928344-site-pour-roms-nds
Roms pour wii (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche de site de roms pour wii est ce que vous avez svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4405735-roms-pour-wii
Roms pour daedalus Psp (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger Daedalus pour psp et il fonctionne à merveille .. Mais malheureusement je n'ai pas de roms et je ne trouve aucun endroit ou je pourrais les télécharger pour qu'ils soient compatible avec daedalus .. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7218674-roms-pour-daedalus-psp