Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon Vaio plante!

filoux2, le dimanche 3 août 2008 à 13:56:13
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai un gros problème avec mon ordinateur Vaio (VGN-C1S)qui n'a qu'un an et demi.
En effet :
- je ne peux plus allumer l'ordinateur sans que la prise de l'alimentation soit branchée (pourtant la batterie est chargée.
- Je me dois donc de le brancher. Mais d'une certaine façon car il y a un faux contact.
- Enfin, dès que je bouge un tout petit peu l'ordinateur plante.

Je ne sais que faire...
Pensez-vous que cela soit dommageable pour l'appareil?

Merci pour votre réponse.
Filoux
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à filoux2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
avrel820, le dimanche 3 août 2008 à 14:04:46
Salut en effet l'alime couper a un pc n'est jamait bon a la longue sa peut ettre tres movait
Répondre à avrel820

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 filoux2, le dimanche 3 août 2008 à 23:04:27
Merci pour ta réponse.

Penses-tu que tous ces problèmes viennent de la carte mère?
Répondre à filoux2

Résultats pour Mon Vaio plante!

Probleme sony vaio vgn-n21e/w (Résolu) Bonjour, Mon voisin possède un Sony Vaio vgn-n21e/w. Après avoir fait une (très) mauvaise manipulation, il a voulu redémarrer son portable mais ... surprise. il a eu droit au message suivant : Operating system not found. J'ai décidé de lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4600151-probleme-sony-vaio-vgn-n21e-w
XP PLANTE SOUS SONY VAIO (Résolu) BonjouLe Pc de ma copine vaio a gravement planté,il s'arrete a tout bout de champ.j'ai essayé a restauration du systeme mais rien ne marche. en pplus je n'arriv emme plus a choisir une date très lointaine ou le pc foctionnait tres bien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9509796-xp-plante-sous-sony-vaio
[graveur] Il lit les cd mais ne grave plus (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec le graveur de mon ordinateur portable vaio fs 195vp. Il lit très bien tous les disques que j'insère, il efface même les cd et dvd! Pour ce qui est de la gravure aussi bien DVD que CD... il plante et me met un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2061599-graveur-il-lit-les-cd-mais-ne-grave-plus

[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet

[Vista] Ecran bleu (Résolu)Bonjour, J'essaie de dépanner un portable Sony VAIO sous Vista. Quelqu'un a installé une version de Alcohol XP sur ce portable. Depuis il refuse de démarrer. Il arrive sur le bureau de Windows et il plante au bout de 3s (écran bleu, vidage... www.commentcamarche.net/forum/affich-5278653-vista-ecran-bleu
Mon sony vaio (portable) ne s'allume pas ! (Résolu)Bonjour, mon pc portable Sony Vaio ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet... Aucun voyant ne s'allume... Il s'agit du modèle VGN-A215M. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286038-mon-sony-vaio-portable-ne-s-allume-pas
Mon PC plante à chq foi ke je lance une VIDEO (Résolu)Salut Tout le monde, Mon probleme est le suivant : Mon PC plante à chaque fois ke je lance une video (n'importe laquelle : VCD DVD DIVX QUICKTIME WMV...etc) l'ecran reste figé, la souri ne bouge plus et les commandes du clavier ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1575087-mon-pc-plante-a-chq-foi-ke-je-lance-une-video

Sony Vaio VGN-AR78EAR 78 78 E 78E 78E, Intel Pentium Dual Core, 1.86 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 17 pouces, Logiciels inclus:VAIO Music Box, Windows Media Player 11, SonicStageMasteringStudio 2.4, Adobe PremiereElements3, VAIO Content Importer /... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar78e-1146986-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR71MAR 71 71 M 71M 71M, Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 300 Go, Ecran 17 pouces, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:VAIO Music Box, Windows Media Player 11, SonicStage Mastering Studio 2.4, Adobe Premiere Elements 4, VAIO... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71m-1114405-fiche-technique
Sony Vaio VGN-FZ11EFZ 11 11 E 11E 11E, Intel Core 2 Duo, 1.8 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 15.4 pouces, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:SonicStage CP 4.0, SonicStage Mastering Studio 2.3, Adobe® Premiere® Elements 3.0, VAIO Edit Components, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fz11e-947654-fiche-technique