Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probème avec Touch flo 3d du HTC Diamond

tiviyo, le dimanche 3 août 2008 à 16:10:36
Bonjour,

Je viens d'acquérir depuis peu un HTC Diamond, équipé du fameux Touch Flo 3D.
Le problème est que le modèle que je possède n'utilise que l'interface Windows 6.1
J'ai cherché partout, et impossible d'activer le Touch flo 3d et ses menus rapprochant de l'iphone
Quelqu'un pourrais m'aider à l'installer
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tiviyo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
skyllon, le samedi 30 août 2008 à 02:16:48
Pour tout ceux qui voudrait changer le touch flo opérateur contre le touchflo 3D htc je vous invite a vous inscrire vite fait sur openspace torrent et d'aller chercher ce qu'il vous faut a l'adresse qui va suivre. Pas de flashage, pas de delockage de sim rien de tout ça facile de revenir au thème opérateur en un simple softreset...

http://www.openspacetorrent.net/torrents-details.php?id=8851­

login demander pour accéder a la page

++skyllon
Répondre à skyllon

2

skyllon, le samedi 30 août 2008 à 02:21:48
ce n'est pas un compte bloqué opérateur c'est un téléphone sans abonnement?
Répondre à skyllon

3

ragnaralpha, le mardi 16 septembre 2008 à 22:32:35
hello, j ai telecharge touch flo 3d, je l ai transfere sur mon telephone, mais je n arrive pas a le faire fonctionner!
j ai telecharger le fichier encore compresse dans mon portable, fallait il le decompresser avant?
et si oui, avec quel logiciel?
Répondre à ragnaralpha

4

skyllon, le mardi 21 octobre 2008 à 13:47:49
laisser tomber ce soft il est lourd ralanti votre diamond car il s'installe par dessus l'ancien touch flo operateur pas bien!

telecharger plutot diamond tf3d config sur nectun:

http://www.nectun.com/details_soft.php?langue=fr&id_soft=214&id_auteur=735

vous pourrez ainsi profiter plainement de la fluidité du flo et aussi installer d'autre theme modifier tres beau qui foisonne sur la toile...

http://www.nectun.com/skin/0/294/TheBlacy-Djoub.gif
http://www.nectun.com/skin/0/530/Alienware-TF3D.gif
...et bien d'autre

voila a ++ SKYLLON
Répondre à skyllon

5

Ivanovitch, le dimanche 21 décembre 2008 à 17:07:47
Salut

J'ai le même problême que toi.
J'ai mis en service aujourd'hui est je suis bloqué sur windows mobole 6.1.
Comment as-tu pu accéder à Touchflo 3d ?

Merci d'avance
Répondre à Ivanovitch

7

skyllon, le mardi 30 décembre 2008 à 00:40:59
attention touch pro c'est pas diamond mais raphael...contacter moi sur sky51@live.fr ou sur mp je peu vous aider...
Répondre à skyllon

6

doudou, le lundi 29 décembre 2008 à 20:22:54
Ce qui a marché immédiatement sur mon Touch Pro : un hard reset ("Réinitialisation matérielle" - procédure indiquée page 307 du manuel pdf fr)...Attention sauvegarder d'abord Contacts, fichiers et divers par Active Sync et Outlook, sinon ils seront effacés...
Ce n'est pas très pro de la part de HTC de sortir des machines qu'il faut initialiser d'office et surtout sans le mentionner nulle part, ni dans le mode d'emploi, ni sur leur site...
Cela dit, c'est un bel outil, avec un clavier hardware solide...
Répondre à doudou
Installation gps tom tom pour htc diamond (Résolu) Bonjour,je voudrais comment installer le gps tom tom pour htc diamond et où le trouver car j'ai le cd installlation du htc cruise,si c est compatible avec le diamond si oui comment faire pour l'installer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7418901-installation-gps-tom-tom-pour-htc-diamond
Deblocage du htc diamond (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui pourra eventuellement m'aider a debloquer le htc diamond merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8654843-deblocage-du-htc-diamond
TOMTOM 7 gratos pour HTC DIAMOND (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche du TOMTOM 7 Gratis plus manip pour l'installation sur mon HTC Diamond si vous avez un tuyau je suis preneur. merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8592815-tomtom-7-gratos-pour-htc-diamond
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
Impossible de lire une video Youtube en plein écran.Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
Connexion livebox avec HTC Diamond (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir mon htc diamond. Super!! Je me suis empressé de vouloir tester ses performances sur internet en le connectant à ma livebox via le wifi. Probleme : quand je rentre ma clé wifi, le portable m'annonce que la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7848488-connexion-livebox-avec-htc-diamond
Conesion wifi live box et htc diamond (Résolu)Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un htc diamond, et je n'arrive pas à le connecter à la live box. Il la reconnait marque qu'elle est disponible mais il ne peut pas se connercter. J'ai mis la clé wifi etc. mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7807174-conesion-wifi-live-box-et-htc-diamond
Lire une video internet sur mon htc diamond (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un htc diamond depuis peu et je n'arrive pas à lire les video internet (message: erreur 502) alors que les video you tube ça marche. Pouvez vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8857996-lire-une-video-internet-sur-mon-htc-diamond
Télécharger Studio 3D Architecture FloorplanBien que ne disposant pas d’atouts techniques majeurs pour rivaliser avec ses concurrents, ce logiciel est bon marché ce qui le rend intéressant rapport qualité/prix . Avec une flopée d’outils assez intéressants, vous n’aurez aucun mal à apprivoiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056975-studio-3d-architecture-floorplan
Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp
Télécharger DiaDIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des schémas de réseaux ou encore des circuits électroniques. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-211-dia
HTC Touch DiamondAutonomie en conversation : 5.5h, autonomie en veille : 285 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, Fichiers compatibles:MP3, AAC, AAC+, WMA, WAV, MR-NB, GPS, Caméscope, Résolution en megapixels:3.2, Appareil photo:Oui, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-diamond-1103856-fiche-technique
HTC Touch ProAutonomie en conversation : 8h, autonomie en veille : 406 h, Appareil photo : Oui, Integré, 165 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:Windows Mobile, Écran couleur, Nombre de couleurs:650000, Écran tactile, Taille de l'écran:480x640... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-pro-1124920-fiche-technique
HTC Touch Cruise (P3650)P 3650, Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 130 grammes, WAP, GPRS, MP3, Page web du produit:Anglais, Dimensions (LxHxP):15.5x110x58 mm, GPRS, Type de batterie:Li-Ion, Temps de veille:400 heures, Dur www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-cruise-p3650-1035895-fiche-technique
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3
Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3