Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alg.exe

Pegasus, le dimanche 30 mai 2004 à 22:01:09
bonsoir!
en faite je voulais juste savoir si je devais laisser ce "truc" rentrer sur mon pc...pcq mon fire wall me previen toute les 2 minutes alors quil ne le faisait pas avant.je retourne sous google mais si vous aviez la reponse ca serai cool.
merci
bonne soirer tout le monde et bon weekend : )
Répondre à Pegasus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkcrystal33, le dimanche 30 mai 2004 à 22:36:41
ce n'est pas a priori un process malveillant, bloque le au cas ou, et en cas de disfonctionnement authorise le...

Process File: alg or alg.exe
Process Name: Application Layer Gateway Service
Description: Part of Internet Connection Sharing application and Internet Connection Firewall for Windows XP. This service provides support for third party protocol plug-ins for the Internet Connection Sharing application and Internet Connection Firewall.
Company: Microsoft Corp.
System Process: Yes
Security Risk ( Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware ): No
Common Errors: N/A

Alg.exe
(Application Layer Gateway Service)
Utilisé pour le partage de connexion internet. Nécessaire en cas d'utilisation d'un firewall.
Ce processus est obligatoire si vous avez une connexion partagée

*** http://vil.nai.com/vil/stinger/ ***
*** http://www.ravantivirus.com/scan/ ***
Répondre à darkcrystal33

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
balltrap34, le dimanche 30 mai 2004 à 22:41:35
salut
traduction approximatif
Le service d'interface de couche application a trouvé seulement sur Windows XP. ALG est une partie intégrale d'cIcs (raccordement d'Internet partageant) et ICF (mur à l'épreuve du feu de raccordement d'Internet) dans Windows XP. Description de Microsoft?s: "fournit l'appui pour de tiers des embrochablex de protocole pour d'cIcs et ICF". Recommandation: Si vous employez le mur à l'épreuve du feu de raccordement d'Internet de Windows XP?s, vous devez avoir le fonctionnement d'cAlg. Si vous employez un mur à l'épreuve du feu de tiers, placez ALG au manuel dans le "panneau de commande \ outils administratifs \ services".
Répondre à balltrap34

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 lampgerino, le lundi 15 décembre 2008 à 21:24:36
salut a tous depuis quelques temps mon pc m'indique la venue de online-antiviruscanner. je voudrais simplement savoir comment le supprimer merci d'avance.
Répondre à lampgerino

Résultats pour alg.exe

Alg - alg.exe alg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare... www.commentcamarche.net/contents/processus/alg-exe.php3
Probleme avec alg.exe (Résolu) Bonjour à tous, J'ai probleme avec alg.exe, Quand mon ordinateur démarre internet marche pendant 2 à 3 secondes pui s'arrete de fonctionner. En suite 1 minute plus tard il me dit que alg.exe ne répond pas et me demande d'envoyer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1556571-probleme-avec-alg-exe
Algs.exe supprimé par norton (Résolu) bonjour, travaillant sous windows XP familiale avec version sp1, norton a détecté une infestation de C:\windows\system\algs.exe quelqu'un peut t'il me dire ou je peux récupérer ce fichier pour le réinstaller dans mon ordi. de plus il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484123-algs-exe-supprime-par-norton

Résultats pour alg.exe

Demander de l'aide pour vos exercices sur CCMVous êtes de nombreux étudiants à venir demander de l'aide pour résoudre des exercices d'informatique donnés par vos professeurs, notamment sur des thèmes comme l'algorithmique, la programmation ou encore le réseau. Et les forums de CommentÇaMarche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10925-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm
Exercice assembleur x86 nombre premierIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9863-exercice-assembleur-x86-nombre-premier

Résultats pour alg.exe

Exerice algorithmique. (Résolu)Bonjour,j'ai un propleme avec un algorithme. Exercice 1 : écrire un algorithme qui perme de effectué l’une le opération suivante sur 2 nombre. la somme la multiplication , + ,- , / ,* . Exercice 2 : un chefeur de taxis est en route pour déposé un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5674880-exerice-algorithmique
Problème paquets java sous ubuntu (Résolu)Bonjour, je programme en java, sous ubuntu, et lorsque je lance un test (dans le terminal) pour essayer mon programme, celui-ci me renvoie : Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: pob/algogen/Exercice Caused by:... www.commentcamarche.net/forum/affich-8578125-probleme-paquets-java-sous-ubuntu
Beaucoup de "file missing" rapport Hijac (Résolu)Bonjour, J'ai beaucoup de ligne 023 avec le message "file missing", Quelle est leur signification et puis-je (ou dois-je) les supprimer ? merci de votre aide. ci-joint l'extrait de Hijackthis: O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9207681-beaucoup-de-file-missing-rapport-hijac

Résultats pour alg.exe

Télécharger QuickPARQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055095-quickpar

Résultats pour alg.exe

Les caractéristiques du langage PascalDe l'Algorithme ou de l'art de ne pas être trop astucieux Définition du Petit Larousse : Suite finie d'opérations élémentaires constituant un schéma de calcul ou de résolution d'un problème. Ce mot est à connaître et à placer régulièrement dans... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pasccarac.php3
Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3