Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Touch flo 3D

kevin972, le dimanche 3 août 2008 à 19:44:02
Bonjour,
je viens d'acheter l'htc diamond et comme j'ai vu sur beaucoup d'autres messages je ne possede pas la fonction touch flo3D...je voulais savoir comment faire?? est-ce un defaut de fabrication?? ou est-ce que la fonction touch flo 3D existe sur tous les htc diamond??? si il faut le telecharger quelqu'unpourrait-il me l'envoyer a cette adresse filonzi91@hotmail.it merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kevin972  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
floppy75, le vendredi 8 août 2008 à 14:58:23
salut

Il faut que tu ailles dans paramètre > aujourd'hui > éléments > cocher la case touch flo 3d !

C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'oeil.
Répondre à floppy75

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 mamajuloui, le mardi 19 août 2008 à 08:54:28
Le problème que je rencontre est que je n'ai pas la case Touch Flo 3D dans paramètre > aujourd'hui > éléments. Comme faire ? Merci pour votre aide.
Répondre à mamajuloui

2

• Ce message vous semble utile, votez !
patman, le lundi 18 août 2008 à 22:34:36
salut,

Pour ceux qui ont un dual touch, peut-on télécharger cette nouvelle version du TouchFLO ?

Merci.

Pat
Répondre à patman

Résultats pour touch flo 3D

Télécharger Studio 3D Architecture Floorplan Bien que ne disposant pas d’atouts techniques majeurs pour rivaliser avec ses concurrents, ce logiciel est bon marché ce qui le rend intéressant rapport qualité/prix . Avec une flopée d’outils assez intéressants, vous n’aurez aucun mal à apprivoiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056975-studio-3d-architecture-floorplan
Ipod menu cover flow (Résolu) Bonjour a tous je vien davoir un ipod nano et dedan le menu musiques g le mode cover flow ( liste de photo d'album ) et ge nai pas de photo et c marquer sur itunes quil faut creer un compte et le probleme c que il faut donner son numero de carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4861332-ipod-menu-cover-flow
Touche arrêt défil (Résolu) Bonjour à tous, je reste prostrée devant le clavier de mon portable, à la recherche de la touche arrêt défil. mais où se trouve-t-elle donc ? j'en ai besoin pour connecter mon imprimamnte via un port switch USB. merci à celui ou celle qui pourra... www.commentcamarche.net/forum/affich-2417361-touche-arret-defil

Les logiciels de plan de maison en 3DQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14033-les-logiciels-de-plan-de-maison-en-3d
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Problèmes ipod floola (Résolu)Bonjour, j'ai un ipod nano et j'ai décidé de télécharger floola car j'en avais marre d'itunes et de plus je voulais récupérer des musiques de mon ipod sur mon pc. je le télécharge cela se passe normalement, je l'ouvre et tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4812005-problemes-ipod-floola
Génération de messages syn flood (Résolu)Bonjour, Constatant que mon pc était toujous légèrement occupé et en regardant dans le journal de l'antivirus j'ai constaté que mon PC envoyait sans arrêt (4 à 5 fois par minute) des trames décrites comme des "syn flood". Toujours la m^me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1886767-generation-de-messages-syn-flood
Ecole d'infographie ? (Résolu)Bonjour, mon probleme n'est pas technique ... J'mexplique, je suis actuellement en 2année de licence Arts plastiques, mais je n'sais pas quoi faire apres.. J'ai découvert l'année derniere l'annimation avec le logitiel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4495807-ecole-d-infographie

Télécharger Sweet Home 3DAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056065-sweet-home-3d
Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Télécharger Architecture 3DArchitecture 3D est un logiciel de conception d’architecture en 3D. Grâce l’assistant de construction utilisateur pourra oncevoir rapidement et facilement sa propre maison en 3D. L’utilisateur pourra insérer : les murs, portes et fenêtres par simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056868-architecture-3d

Combat spatial 3D3 D, Genre: , Description:Space combat 3D: 3 striking plays! 3 independent plays being held in space. Each play is equipped with graphics in 3D., Description:Space combat 3D: 3 striking plays! 3 independent plays being held in space. Each play... www.commentcamarche.net/guide-achat/combat-spatial-3d-689331-fiche-technique
Apple iPod Touch 32 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 32 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, ACC, MP3 VBR, AIFF, WAV, MPEG4, M4V, MOV, JPEG, BMP, GIF, TIFF, PSD (Mac only), PNG, Écran, Type d'écran:3.5" widescreen Multi-Touch... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-1069889-fiche-technique