|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Personne pour m'aidé !!!!! SVP |
makeu = mathieu mans******?????? |
meme probleme tout fonctionné bien et pouf, je reviens 1 heures apres , j'ai ce message ;'(
aucune modif ormis l arret du PC pendant mon absence, tout le reste marche normalement. je suis sous orange live box au cas ou |
j'ai l'impression que c'est un bug general perso je vais atendre de voir coment sa evoluer avant de trfouiller partout .Je sent que sa va me souler. -,- |
Même problème chez moi ... |
même pb ce soir cet aprem ça fonctionnai très bien
pour l'instant pas de solution |
en fait c tout con====>programme files======>steam ===>et tu suprime clientregistry.blob
|
slt a tous jai le mm problme que vous mais apparement sa vien de chez steam mais bon il fon chier quand mm |
Comme dit précédemment , il faut que vous ayez dans votre Poste de Travail , ensuite dans le disque où est installé Steam , ensuite dans Valve , ensuite dans Steam , ensuite voudez supprimer le fichier ClientRegistry.blob et le problème sera résolu.
Merci à celui qui a posté la solution. |
oui, un grand merci! je galérai aussi et là ça remarche |
Moi j'ai un autre problem, j'avais désinstallé steam counter strike et Cz. Maintenant je voudrai les réinstallé et quand je met mon cd counter strike anthologie mon ordinateur charge et puis rien, je le lance dans poste de travaille et puis rien non plus : "introvable"
Pour tout les autres c'est pareil... Help Me Plz ... |
chez moi aussi j'avais le meme prob que vous mais aujourdhui des que jai lancèe steam sa marche
|
Résultats pour STEAM problem connexion