Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

STEAM problem connexion

makeu, le dimanche 3 août 2008 à 23:00:53
Bonjour,

Quand je veux ouvrir steam le message suivant s'affiche :

Erreur de conexion
vous n'etes pas connecté a internet ou votre connexion est mal configuré
vérifié votre connexion et cliké sur réessayer ou redémaré Steam en mode non connecté

Alors que ma connexion est bonne, c'est arrivé du jour au lendemain ou meme du matin au soir !...
Help me plz !! ty
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à makeu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
makeu, le dimanche 3 août 2008 à 23:24:04
Personne pour m'aidé !!!!! SVP
Répondre à makeu

2

shima, le dimanche 3 août 2008 à 23:36:48
makeu = mathieu mans******??????
Répondre à shima

3

zeius, le dimanche 3 août 2008 à 23:41:24
meme probleme tout fonctionné bien et pouf, je reviens 1 heures apres , j'ai ce message ;'(
aucune modif ormis l arret du PC pendant mon absence, tout le reste marche normalement.
je suis sous orange live box au cas ou
Répondre à zeius

4

shima, le dimanche 3 août 2008 à 23:51:00
j'ai l'impression que c'est un bug general perso je vais atendre de voir coment sa evoluer avant de trfouiller partout .Je sent que sa va me souler. -,-
Répondre à shima

5

Guslebandit, le lundi 4 août 2008 à 00:34:08
Même problème chez moi ...
Répondre à Guslebandit

6

jamll, le lundi 4 août 2008 à 01:01:44
même pb ce soir cet aprem ça fonctionnai très bien
pour l'instant pas de solution
Répondre à jamll

7

shima, le lundi 4 août 2008 à 01:10:40
en fait c tout con====>programme files======>steam ===>et tu suprime clientregistry.blob
Répondre à shima

8

Momo5994, le lundi 4 août 2008 à 11:20:45
Chez moi jai ce problème quand je lance steam

Connexion au réseau Steam imposible. Le mode <Non Connecter> n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connection Steam enregistrer sur cet ordinateur.

Si vous souhaiter utiliser Steam a nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau Steam

Cliquer ici pour vérifier ...

PS : Hier sa n'aller pas non plus jai redémarer mon PC se matin sa ne va pas non plus
J'ai demander a des potes sur msn si leur steam aller, chez eux c'est niquel

Help =D
Répondre à Momo5994

9

Momo5994, le lundi 4 août 2008 à 11:23:58
Chez moi jai ce problème quand je lance steam

Connexion au réseau Steam imposible. Le mode <Non Connecter> n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connection Steam enregistrer sur cet ordinateur.

Si vous souhaiter utiliser Steam a nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau Steam

Cliquer ici pour vérifier ...

PS : Hier sa n'aller pas non plus jai redémarer mon PC se matin sa ne va pas non plus
J'ai demander a des potes sur msn si leur steam aller, chez eux c'est niquel

Help =D.
Répondre à Momo5994

10

Momo5994, le lundi 4 août 2008 à 11:26:45
Oups dsl pour ce message de trop mais mon problème est résolu

dés avoir poster se message jai lancer steam et jai une une mis a jour

Ensuite sa a marcher =D
Répondre à Momo5994

16

dimitri, le lundi 11 août 2008 à 17:17:02
merci shima ton ptit truc ma permi de re play counter en fait c tout con====>programme files======>steam ===>et tu suprime clientregistry.blob
Répondre à dimitri

11

mr boulette, le lundi 4 août 2008 à 11:44:10
slt a tous jai le mm problme que vous mais apparement sa vien de chez steam mais bon il fon chier quand mm
Répondre à mr boulette

12

Guslebandit, le lundi 4 août 2008 à 12:35:22
Comme dit précédemment , il faut que vous ayez dans votre Poste de Travail , ensuite dans le disque où est installé Steam , ensuite dans Valve , ensuite dans Steam , ensuite voudez supprimer le fichier ClientRegistry.blob et le problème sera résolu.

Merci à celui qui a posté la solution.
Répondre à Guslebandit

13

FEY, le lundi 4 août 2008 à 21:52:31
oui, un grand merci! je galérai aussi et là ça remarche
Répondre à FEY

14

makeu, le mercredi 6 août 2008 à 12:12:49
Moi j'ai un autre problem, j'avais désinstallé steam counter strike et Cz. Maintenant je voudrai les réinstallé et quand je met mon cd counter strike anthologie mon ordinateur charge et puis rien, je le lance dans poste de travaille et puis rien non plus : "introvable"

Pour tout les autres c'est pareil...

Help Me Plz ...
Répondre à makeu

15

jogreeee, le jeudi 7 août 2008 à 12:55:33
chez moi aussi j'avais le meme prob que vous mais aujourdhui des que jai lancèe steam sa marche
Répondre à jogreeee

17

kirox, le lundi 27 octobre 2008 à 19:22:22
bonjour
moi j'ai un prb je lance team il fait ca misa a jour qui ne marche pas elle reste sur 0 et apr il me dit ke sait mon resaux ki bug ou ke je dois relancer steam en mode non connecter ....... j'ai suprimer kommme vous l'aver dit avantle fichier clientregytri.blob mais sa ne marche toujour pas je ne pence pas aue sa soit general car je suis aller sur steamcommunity et il des mais a moi qu'il sont connecter donc !!!!!
aider moi vite ...... !!
svp
Répondre à kirox

Résultats pour STEAM problem connexion

N'arrive pas à me connecter sur un server (Résolu) donc bonjour a tous voila mon probleme survient quand je veux acceder a n'importe quel server sur STEAM quand ça se lance ça me met: etablissement d'une connexion reseau avec le serveur... PUIS retring connection to server (2) ET ENFIN... www.commentcamarche.net/forum/affich-1342941-n-arrive-pas-a-me-connecter-sur-un-server
Steam ne marche pas !!! (Résolu) Bonjour tout le monde je viens d installer steam et quand je me conncte a celui ci il me dit: impossible de se connecter au réseau steam Cela peut etre lié à un problème de connection internet ou au réseau steam Je ne sais plus quoi faire aidez-moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-802342-steam-ne-marche-pas
Mise a jour de steam bloque (Résolu) salut voila jai un probleme en alumant mon ordi steam a fait une mise a jour mais a 27% et ba la mise a jours se tope et il me marque comme quoi je ne peu pas avoir accés a steam donc voila je voulais savoir si quelquun c est comment resolur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1022472-mise-a-jour-de-steam-bloque

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil

Se connecter au serveur css sans steam (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s il y avait un moyen de se connecter au seveur css sans passer par steam (patch,modif de steam...) car c est assez chiant d attendre tous les chargement de steam (préparation du lancement du jeu...dans steam,chargement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7892373-se-connecter-au-serveur-css-sans-steam
[CSS] Connexion Steam Impossible (Résolu)salut a tous il m'est impossible de me connecter sur steam pour jouer a counter strike source, j'ai le message suivant qui apparait lorsque je tape mon code steam-attention Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam. sauriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2530273-css-connexion-steam-impossible
Steam ne veut pas se connecter (Résolu)Bonjour,steam ne veut pas se connecter il met met impossible de se connecter au serveur steam merci davance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-6513365-steam-ne-veut-pas-se-connecter

Télécharger SteamSteam est un agent de téléchargement de jeux en ligne permettant de les acheter et de les télécharger. Par rapport à une installation classique depuis un CD ou DVD, cette méthode présente plusieurs avantages. Notamment, elle élimine les problèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055456-steam

Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3