Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Filezilla avec freebox

entes50, le lundi 4 août 2008 à 01:28:27
Bonjour,
j'ai installé filezilla sur micro pour echange video avec freebox v5. Connexion ok. envoi de fichiers du micro (local) vers distant (freebox ) ok . mais fichiers illisibles sur distant : dans enregistrements "répertoire vide" je seche!
Quelqu'un a t il une piste???
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à entes50  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour filezilla avec freebox

Tutoriel Serveur FTP FileZilla Freebox Window (Résolu) Bonjour, Ayant cherché un tuto le plus simple possible pour monter mon serveur FTP "maison" qui marcherait aussi bien de chez moi que de l'extérieur, et ne l'ayant pas vraiment trouvé, mais seulement des infos de ci de là, et comme j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7329416-tutoriel-serveur-ftp-filezilla-freebox-window
Fichier du pc a la freebox hd avec filezilla (Résolu) Bonjour,je suis abonnés chez free et j'aimerai transférer certains fichiers de mon pc sur la freebox hd. J'ai filezilla mais je n'arrive pas a le configurer correctement. Si quelqu'un na des infos je suis preneur, salut! www.commentcamarche.net/forum/affich-4255762-fichier-du-pc-a-la-freebox-hd-avec-filezilla
Télécharger FileZilla FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-129-filezilla

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Changer le disque dur de la Freebox HDChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd

Serveur FTP avec Freebox (Résolu)Bonjour, Je suis en train de configurer un serveur FTP avec filezilla. En localhost ca marche très, depuis le PC de bureau. Depuis le portable j'arrive aussi à me connecter avec l'adresse IP de l'autre PC. Par contre depuis internet ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1835613-serveur-ftp-avec-freebox
Filezilla problèmes (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger Filezilla et je n'arrive pas à me connecter. Voici le msg qu'il me met : Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil... Réponse : 421 Cannot connect to SMTP server 212.27.63.108... www.commentcamarche.net/forum/affich-4551292-filezilla-problemes
Probleme de Connexion free sur FileZilla (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec FileZilla c'est celui ci : quand je veux me connecter sur mion site free avec FileZilla pour y mettre des dossiers, je rentre ftp://free.fr puis mon Nom d'utilisateur + Mot de passe + port 21 mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7278185-probleme-de-connexion-free-sur-filezilla

Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger FreeboxToolsFreeboxTools est un utilitaire de gestion des fonctionnalités de la Freebox. Il permet de stocker des films sur le disque dur de la Freebox, de visualiser les chaînes de Freebox TV, d'écouter la radio et même les messages du répondeur. Il permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056791-freeboxtools