Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de se connecter a steam :'(((((!

michou129, le lundi 4 août 2008 à 15:58:01
Bonjour,
j'ai un proibleme avec steam pas moyen de se connecter et sa depuis hier.quand j'essaye de me connecter ils marquent :"Steam-erreur: connection au réseau steam impossible.Le mode "non connecté" n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cet ordinateur.si vous souhaiter utiliser steam a nouveau sur cet ordinateur, vous devez vous reconnecter au réseau steam."Donc la je ne comprend deja pas la moitié de se qu'on souhaite me dire ^^' car je joue avec steam sur css depuis 1 an et je n'ai jamais eu sa. Mais dans le message il m'indique vous devez vous reconnecter au reseau steam donc pourrai-t-on m'eclairé sur la façon a suivre pour se reconnecter ou me donner un truc pour pouvoir rejouer a css car la sa commence a me demangé :'(
merci d'avance, michou129 ps: j'attend avec impatience vos reponses :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à michou129  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
uniter, le lundi 4 août 2008 à 16:45:03
J'ai exactement le meme probleme que toi j ai donc desinstaller le jeu et steam et moi sa reste bloquer a 26% pour ton probleme a toi il te sufffi de tou deinstaller et des reistaller mai apre sa va te bloquer a 26%
Répondre à uniter

2

qwerty, le lundi 4 août 2008 à 16:46:40
on a tous eu ca avec ce pu**** de bor*** de steam de mer**

c'est vraiment de la daube
Répondre à qwerty

3

uniter, le lundi 4 août 2008 à 16:53:39
cbon g reussi a instalelr en faite du quan tu deinstalle apre tu reiistalle mai tu va dans ton dossier steam tu fai clic droit executer e ntant q uadministrateur et hop le tour et jouer sa reinstalle mai que si tu a vista
Répondre à uniter

4

uniter, le lundi 4 août 2008 à 16:54:21
et dsl des fautes d' orthographe^^
Répondre à uniter

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Dora The Explorer, le lundi 4 août 2008 à 17:39:46
Salut !

Pour ceux pour qui ça bloque à 26% et pour beaucoup de problèmes dans CS:
Supprimez le fichier C:\Program Files\Valve\Steam\ClientRegistry.blob Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous.
Répondre à Dora The Explorer

7

schooky, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:51:23
slt a tous

je ne peux pas me connecter a steam mm apres avoir suppr clientregistry.blop sa m'affiche "Connexion au réseau steam impossible .le mode non connecter n'ai pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cet ordinateur .

si vous voulez utilisez steam a nouveau vous devez vous reconnecter au réseau steam.

que doije faire

j'attend vos réponse ac impatiense

Schooky
Répondre à schooky

6

Sistem, le mardi 5 août 2008 à 05:22:35
boujour a tous !

slt moi jai steam avec css et cette après midi imposible a me conecter mai jai passer mon compte steam a mon couzin mai je pensse pa que sai a cose de sa sa me mais :Conexion au reseau steam imposible.Le mode "non conecter" n'est pa disponible car il nexiste ancune information de connexion steam enregistrée sur cette ordinateur. (alor que jai steam et ma conexion du net je peu aller partout)Si vous souhaitez utiliser steam a nouveau,vous devez vous reconecter au reseau steam(et la il me donne un lien internet de steam avec des courbe et tous mai je ne compren rien je vous re merci davoir lu se roman et jespere que vou pourer m'aider parce que je sui un no life a se jeu la et je be tien plus lol.++
Répondre à Sistem
Connection a steam (Résolu) Bonjour, jai un problème avec steam un message vien et me dit : connexion au réseau steam impossible le mode non connecté n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cet ordinateur. voilas aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7767268-connection-a-steam
Problème steam communauté (Résolu) Bonjour, j'ai steam qui fonctionne très bien à une exeption près:quand je me connecte,steam ne se connecte pas à la communotée.J'essaye donc manuellement mais après que le logo loading apparait et tourne en haut à droite,je reveins à la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-6345516-probleme-steam-communaute
Compte steam piraté (Résolu) Bonjour, je possède un compte steam, mais un jour, tout d'un coup je n'ai plus pu m'y connecter, steam m'indicant un mot de passe éroné, étonné je rentre ce compte enten qu'ami dans un autre compte, ainsi j'ai pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4641834-compte-steam-pirate
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
[CSS] Connexion Steam Impossible (Résolu)salut a tous il m'est impossible de me connecter sur steam pour jouer a counter strike source, j'ai le message suivant qui apparait lorsque je tape mon code steam-attention Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam. sauriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2530273-css-connexion-steam-impossible
échec connexion steam (Résolu)Bonjour, je suis un ultime fan de counter-strike source mais depuis ce matin, je ne peut plus me connecter à mon steam en mode connecté. Pourtant, je possède bien une connexion internet et j'ai même joué hier soir. quand j'éssaie de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7848890-echec-connexion-steam
Erreur connexion Steam (Résolu)Bonjour, Ça fait plus ou moins une semaine que j'ai le problème ci: Lorsque j'essaye de me connecter a Steam, après le chargement, il me met erreur de connexion, Echec de la connexion au reseau Steam, vous n'etes pas connecté a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7770134-erreur-connexion-steam
Télécharger SteamSteam est un agent de téléchargement de jeux en ligne permettant de les acheter et de les télécharger. Par rapport à une installation classique depuis un CD ou DVD, cette méthode présente plusieurs avantages. Notamment, elle élimine les problèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055456-steam
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3