|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai exactement le meme probleme que toi j ai donc desinstaller le jeu et steam et moi sa reste bloquer a 26% pour ton probleme a toi il te sufffi de tou deinstaller et des reistaller mai apre sa va te bloquer a 26% |
on a tous eu ca avec ce pu**** de bor*** de steam de mer**
c'est vraiment de la daube |
cbon g reussi a instalelr en faite du quan tu deinstalle apre tu reiistalle mai tu va dans ton dossier steam tu fai clic droit executer e ntant q uadministrateur et hop le tour et jouer sa reinstalle mai que si tu a vista |
et dsl des fautes d' orthographe^^ |
|
Salut !
Pour ceux pour qui ça bloque à 26% et pour beaucoup de problèmes dans CS: Supprimez le fichier C:\Program Files\Valve\Steam\ClientRegistry.blob Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous.
|
boujour a tous !
slt moi jai steam avec css et cette après midi imposible a me conecter mai jai passer mon compte steam a mon couzin mai je pensse pa que sai a cose de sa sa me mais :Conexion au reseau steam imposible.Le mode "non conecter" n'est pa disponible car il nexiste ancune information de connexion steam enregistrée sur cette ordinateur. (alor que jai steam et ma conexion du net je peu aller partout)Si vous souhaitez utiliser steam a nouveau,vous devez vous reconecter au reseau steam(et la il me donne un lien internet de steam avec des courbe et tous mai je ne compren rien je vous re merci davoir lu se roman et jespere que vou pourer m'aider parce que je sui un no life a se jeu la et je be tien plus lol.++ |
Résultats pour impossible de se connecter a steam :'(((((!