Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[C] error PRJ0003

xavierh, le lundi 4 août 2008 à 16:04:47
Bonjour,

Je voudrait compiler un projet, très simple car il est vide^^ (ou presque).
Voici mon code que je compile sous visual C++ :

Code C

#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <SDL/SDL.h>
#include <SDL/SDL_image.h>
#include "attendreEvenements.h"

int main(int argc, char argv[])
{

return EXIT_SUCCESS;
}

Il reconnaît bien tous mes includes. (j'en suis presque sur, en plus j'ai vérifié et encore vérifié)
Sauf que regardé le message d'erreur:

1>------ Début de la génération : Projet : supé, Configuration : Debug Win32 ------
1>Compilation en cours...
1>main.c
1>c:\users\xavier\documents\visual studio 2008\projects\supé\main.c(8) : warning C4028: paramètre formel 2 différent de la déclaration
1>Compilation du manifeste en ressources en cours...
1>Projet : error PRJ0003 : Erreur lors de la génération dynamique de 'rc.exe'.
1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\BuildLog.htm"
1>supé - 1 erreur(s), 1 avertissement(s)
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

1>Projet : error PRJ0003 : Erreur lors de la génération dynamique de 'rc.exe'.
Qu'est ce que c'est cette erreur, y a t-il un rapport avec
1>c:\users\xavier\documents\visual studio 2008\projects\supé\main.c(8) : warning C4028: paramètre formel 2 différent de la déclaration ??

Je vous remercie de m'avoir lu et éspère avoir été clair,
Xavierh.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à xavierh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kilian, le lundi 4 août 2008 à 16:10:15
Ben effectivement pour le main, tu devrais avoir char *argv[] ou encore char **argv
Corrige déjà ça et puis dis-nous si ça marche :-)
...et euh..ouais nan bah c'est tout...
Répondre à kilian

2

• 1
xavierh, le lundi 4 août 2008 à 16:27:19
Marche toujours pas...
Répondre à xavierh

3

• 1
xavierh, le mardi 5 août 2008 à 12:07:33
up...
Répondre à xavierh

4

• 1
kilian, le mardi 5 août 2008 à 12:08:27
Et qu'est ce qu'il y a de beau dans c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\BuildLog.htm :-)
...et euh..ouais nan bah c'est tout...
Répondre à kilian

5

• 1
xavierh, le mardi 5 août 2008 à 12:10:03
Journal de génération Générer démarrée : Projet : supé, Configuration : Debug|Win32
Lignes de commande Création du fichier temporaire "c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\RSP00002043965672.rsp" avec pour contenu
[
/Od /D "WIN32" /D "_DEBUG" /D "_CONSOLE" /D "_UNICODE" /D "UNICODE" /Gm /EHsc /RTC1 /MD /Fo"Debug\\" /Fd"Debug\vc90.pdb" /W3 /c /ZI /TC ".\main.c"
]
Création de la ligne de commande "cl.exe @"c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\RSP00002043965672.rsp" /nologo /errorReport:prompt"
Création du fichier temporaire "c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\TMP00002143965672.tmp" avec pour contenu
[
1 /* CREATEPROCESS_MANIFEST_RESOURCE_ID */ 24 /* RT_MANIFEST */ ".\\Debug\\supé.exe.embed.manifest"
]
Création de la ligne de commande "rc.exe /fo".\Debug\supé.exe.embed.manifest.res" "c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\TMP00002143965672.tmp""
Création du fichier temporaire "c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\RSP00002243965672.rsp" avec pour contenu
[
/OUT:"C:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\supé.exe" /INCREMENTAL /MANIFEST /MANIFESTFILE:"Debug\supé.exe.intermediate.manifest" /MANIFESTUAC:"level='asInvoker' uiAccess='false'" /DEBUG /PDB:"C:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\supé.pdb" /SUBSYSTEM:WINDOWS /DYNAMICBASE /NXCOMPAT /MACHINE:X86 SDL.lib SDLmain.lib SDL_image.lib kernel32.lib user32.lib gdi32.lib winspool.lib comdlg32.lib advapi32.lib shell32.lib ole32.lib oleaut32.lib uuid.lib odbc32.lib odbccp32.lib

".\Debug\main.obj"

".\Debug\supé.exe.embed.manifest.res"
]
Création de la ligne de commande "link.exe @"c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\RSP00002243965672.rsp" /NOLOGO /ERRORREPORT:PROMPT"
Fenêtre Sortie Compilation en cours...
main.c
Compilation du manifeste en ressources en cours...
Projet : error PRJ0003 : Erreur lors de la génération dynamique de 'rc.exe'.
Résultats Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\BuildLog.htm"
supé - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
Répondre à xavierh

6

• 1
 xavierh, le mardi 5 août 2008 à 12:11:23
Je le renvoie en plus propre:

Journal de génération

Générer démarrée : Projet : supé, Configuration : Debug|Win32

Lignes de commande

Création du fichier temporaire "c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\RSP00002043965672.rsp" avec pour contenu
[
/Od /D "WIN32" /D "_DEBUG" /D "_CONSOLE" /D "_UNICODE" /D "UNICODE" /Gm /EHsc /RTC1 /MD /Fo"Debug\\" /Fd"Debug\vc90.pdb" /W3 /c /ZI /TC ".\main.c"
]
Création de la ligne de commande "cl.exe @"c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\RSP00002043965672.rsp" /nologo /errorReport:prompt"
Création du fichier temporaire "c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\TMP00002143965672.tmp" avec pour contenu
[
1 /* CREATEPROCESS_MANIFEST_RESOURCE_ID */ 24 /* RT_MANIFEST */ ".\\Debug\\supé.exe.embed.manifest"
]
Création de la ligne de commande "rc.exe /fo".\Debug\supé.exe.embed.manifest.res" "c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\TMP00002143965672.tmp""
Création du fichier temporaire "c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\RSP00002243965672.rsp" avec pour contenu
[
/OUT:"C:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\supé.exe" /INCREMENTAL /MANIFEST /MANIFESTFILE:"Debug\supé.exe.intermediate.manifest" /MANIFESTUAC:"level='asInvoker' uiAccess='false'" /DEBUG /PDB:"C:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\supé.pdb" /SUBSYSTEM:WINDOWS /DYNAMICBASE /NXCOMPAT /MACHINE:X86 SDL.lib SDLmain.lib SDL_image.lib kernel32.lib user32.lib gdi32.lib winspool.lib comdlg32.lib advapi32.lib shell32.lib ole32.lib oleaut32.lib uuid.lib odbc32.lib odbccp32.lib

".\Debug\main.obj"

".\Debug\supé.exe.embed.manifest.res"
]
Création de la ligne de commande "link.exe @"c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\RSP00002243965672.rsp" /NOLOGO /ERRORREPORT:PROMPT"

Fenêtre Sortie

Compilation en cours...
main.c
Compilation du manifeste en ressources en cours...
Projet : error PRJ0003 : Erreur lors de la génération dynamique de 'rc.exe'.

Résultats

Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\BuildLog.htm"
supé - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
Répondre à xavierh

Résultats pour [C] error PRJ0003

CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED Au démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Le système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5644-bios-rom-checksum-error-system-halted
Power calibration error avec mon graveur (Résolu) bonjour j'ai un combo graveur cdr/cdrw et lecteur dvd Matshita et je me sers de nero sous xp home lorsque je grave un cdr j'ai l'erreur suivante qui apparait et ma gravure plante : "Power Calibration Error" est-ce que qqun a déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-331994-power-calibration-error-avec-mon-graveur

Résultats pour [C] error PRJ0003

Problème carte mère CMOS checksum error... (Résolu)bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc, en effet j'obtiens le message d'erreur suivant: CMOS checksum error - defaults loaded puis F1 pour continuer ou del pour entrer dans le bios mais le pc se fige et ne répons plus. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1771350-probleme-carte-mere-cmos-checksum-error
BIOS CMOS checksum error (Résolu)Salut à tous, j'ai un gros probleme, suite à un probleme de memoire vive, j'ai sorti la pile de ma carte mere et je l'ai remise. Depuis lorsque j'allume mon pc il m'indique apres avoir reperer mes DD, CMOS checksum error. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2880931-bios-cmos-checksum-error
Award BootBlock BIOS Bios ROM checksum error (Résolu)Bonjour, Suite a l'update du bios de la carte mère d'un hp a6009n de hp un message d'erreur comme celui si est apparut..: Award BootBlock BIOS v1.0 Copyrigth (c) 2000, Award Software, Inc. Bios ROM checksum error Detecting IDE ATAPI... www.commentcamarche.net/forum/affich-8875924-award-bootblock-bios-bios-rom-checksum-error