Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lancement automatique video metacafe

crimich57, le lundi 4 août 2008 à 23:17:48
Bonjour, j'aimerai savoir comment lancer automatiquement une video que j'ai posté sur metacafe lors de l'ouverture de mon blog (overblog), en effet je voudrai que dès l'ouverture de mon blog que la video se mette en marche, j'ai vu sur plusieurs forum d'aide qu'il fallait que j'ajoute dans mon code autostart="1" ou encore autoplay="true", mais apparement ca ne concernait que les videos sous youtube ou dailymotion, de plus je ne sais pas où il faudrait placer ce code...j'ai tout essayé mais ca ne marche pas.

Je vous donnes le code que ca me mets lorsque je publie la video sur mon blog: (je suis sur Opéra et I.E)

<div>
<object height="345" width="400" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000">
<param name="src" value="http://www.metacafe.com/fplayer/1577382/eiffel_tower_new_splendid_illumination.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" /><embed type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="345" src="http://www.metacafe.com/fplayer/1577382/eiffel_tower_new_splendid_illumination.swf" wmode="transparent"></embed>
</object>
</div>

Merci par avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à crimich57  Signaler ce message aux modérateurs
Mon PC plante à chq foi ke je lance une VIDEO (Résolu) Salut Tout le monde, Mon probleme est le suivant : Mon PC plante à chaque fois ke je lance une video (n'importe laquelle : VCD DVD DIVX QUICKTIME WMV...etc) l'ecran reste figé, la souri ne bouge plus et les commandes du clavier ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1575087-mon-pc-plante-a-chq-foi-ke-je-lance-une-video
Problème lancement automatique au démarrage (Résolu) Bonjour, J'ai depuis quelques temps beaucoup de programmes qui se lancent automatiquement au démarrage. J'ai bien regardé en faisant msconfig dans démarrage mais je ne sais pas identifier ce qui est nécéssaire du reste. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6291669-probleme-lancement-automatique-au-demarrage
Lancer automatiquement des applications (Résolu) Y a t-il un logiciel qui permet de lancer automatiquement une application à une heure donnée et de l'éteindre ensuite à l'heure voulue? www.commentcamarche.net/forum/affich-2218579-lancer-automatiquement-des-applications
Désactiver l'exécution automatique du CD-RomLe lancement automatique des applications sur cédérom est fait grâce à un programme appelé "AutoRun". Pour désactiver l'autorun, il suffit de modifier la clé suivante dans la base de registre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-676-desactiver-l-execution-automatique-du-cd-rom
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
Lancement automatique script php (Résolu)Bonjour, je souhaiterais programmer le lancement automatique d'un script php tournant sous unix tous les jours à minuit. comment faire? j'ai essayé avec une commande at mais sans succ"s Merci d'avance, Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1551411-lancement-automatique-script-php
Lancement automatique de macro excel (Résolu)Bonjour à tous, J'ai 3 questions pour faire fonctionner des macros Excel en automatique. 1 - Peut-on lancer automatiquement selon un timer une macro excel ? 2 - Peut-on lancer automatiquement une macro par le contenu d'une cellule ? le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3240803-lancement-automatique-de-macro-excel
Lancement automatique (Résolu)Bonjour, a tous, un petit trou de mémoire, ou dois-je plaçé un raccourci pour que amsn se lance automatiquement au démarrage de Mandriva?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4133525-lancement-automatique
Télécharger Audio/Video To ExeSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe
Télécharger Free FLV ConverterFree FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter
Télécharger XP-AntiSpyXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy