Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation Pois sur Garmin mobile XT

fred34310, le mardi 5 août 2008 à 08:33:06
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps, installer Garmin mobile XT sur mon NOKIA N95. Je me pose la question sur l'installation des POIs. Ou les trouver, qu'il s'agisse de POIs RADAR (comment les paramétrer en mode installation manuelle, car signe RM, RF et autres) j'ai aussi trouver des POIs sur les distributeurs et banques mais lors de l'installation je ne les trouve pas. Ou sont ils installés.
Aidez moi ou conseillez moi SVP
Merci d'avance<code>Configuration: Windows XP
Outlook
Répondre à fred34310  Signaler ce message aux modérateurs
Garmin xt pour n96 (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver garmin mobile mais gratuitement avec un tuto parce que pour l'instalation c'est pas trop mon truc www.commentcamarche.net/forum/affich-9274008-garmin-xt-pour-n96
[Brève] Le mobile devient vidéo projecteur Le vidéo projecteur se miniaturise et s'installe sur les mobiles. Plusieurs fabricants ont développé de petits modules à installer sur les téléphones portables pour projeter photos, vidéos et documents sur le mur du salon ou de la salle de réunion.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-mobile-devient-video-projecteur-4577970-actualite.php3
Probleme de cd d'instalation de portable (Résolu) Bonjour, j'ai perdu mon cd d'instalation pour le mobile sony ericsson w200i et j'aimeré bien réinstaler les logiciel étant dessu www.commentcamarche.net/forum/affich-4001744-probleme-de-cd-d-instalation-de-portable
Windows - Installer un logicielL'installation d'un logiciel est une action courante, simple en apparence. Pourtant elle comporte des petits pièges que les débutants connaissent mal et pourraient facilement éviter. Une installation correcte d'un programme évitera les raccourcis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7613-windows-installer-un-logiciel
Installer un jeu sur un SamsungBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
Carte miniSD non reconnue Sagem my600x (Résolu)Bonjour à tous; j'ai un message "carte mémoire non installée" sur mon mobile alors que celle ci est apparement bien installée. Je pense pas que ça vienne de la carte miniSD vu que j'arrive a y mettre des fichiers dessus via un lecteur USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-3164985-carte-minisd-non-reconnue-sagem-my600x
Installation du logiciel garmin sur nokia n95 (Résolu)Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai installer le logitiel gamin pour avoir le gps j ai telecharger les cartes ect... mais je sai pas extrairele image en utilisant le logitiel alvhool120 ou power isio qui peut m aider a utiliser ce logitiel mercu d... www.commentcamarche.net/forum/affich-6711207-installation-du-logiciel-garmin-sur-nokia-n95
G.p.s nokia n 95 (Résolu)Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4039242-g-p-s-nokia-n-95
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bitsPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056575-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-32-bits
Télécharger Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86 8.7 est un driver dédié aux cartes Radeon HD de la série suivants : X2900, 2600, 2400, X1950, X1900, X1800, X1650, X1600, X1550, X1300, X1050, X850, X700, X600, X550, X300, 9800, 9700, X9600, X9550, X9500, X9250, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056837-driver-ati-radeon-catalyst-linux-x86
Télécharger Floola Floola est une application gratuite dans la gestion efficace de votre iPod sur votre téléphone mobile Motorola ou tous autres modèles supportant iTunes. C'est une application pouvant être lancée directement à partir de votre iPod. Aucune installation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055543-floola
Garmin Mobile 20Module GPS,Précision 10 m,Bluetooth,Antenne:Built-in patch,Base de données ou carte incluses,DGPS,Précision du DGPS :5 mètres,Précision du GPS :10 mètres,Acquisition (à chaud):1 secondes,Acquisition (à froid):38 secondes,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-mobile-20-755839-fiche-technique
Garmin Nuvi 710 FranceGPS de voiture, Autonomie:5.0 heures, Hauteur:7.6 cm, Largeur:12.2 cm, Profondeur:2.0 cm, Poids:176 g, Page web du produit:Anglais, Type d'alimentation:Rechargeable Lithium-ion, Base de données ou carte incluses, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, Taille www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-710-france-1040264-fiche-technique
Digital Dream L'espion mini0.1 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, 40 grammes, Type:Numérique, Megapixels:0.1 megapixels, Résolution maximum:352x288 pixels, Résolution photo:352x288, 176x144 pixels, Capteur:CMOS, Zoom optique:1.0 x, Zoom numérique:1.0 x, Zoom... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-dream-l-espion-mini-171713-fiche-technique
[Brève] Windows Live sur les mobiles Nokia(Paris - Relaxnews) - Nokia et Microsoft ont conclu un partenariat afin d'installer les services Windows Live sur les mobiles multimédias du fabricant finlandais, comme la messagerie instantanée et le courrier électronique. Les propriétaires des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-windows-live-sur-les-mobiles-nokia-3467098-actualite.php3
[Brève] Le groupe Iliad, candidat à la quatrième licence mobile(Paris - Relaxnews) - Le 30 juillet, date limite de dépôt de dossier de candidature, le groupe Iliad, déjà installé sur le marché de l'Internet et des télécommunications avec Free, s'est porté candidat pour la quatrième licence de téléphonie mobile... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-groupe-iliad-candidat-a-la-quatrieme-licence-mobile-3330252-actualite.php3
HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3
Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3