Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme serveur ftp, connection a distance

ldcm, le mardi 5 août 2008 à 10:37:40
Bonjour a tous
Depuis hier je galère un peu sur mon serveur ftp, je n’arrive pas a m’y connecter depuis l’extérieur mais a partir de mon réseaux prive ca marche
je vais essayer de vous donner un max de détail, don réseaux fait avec filezilla serveur
Architecture réseaux : freebox en wifi 1pc (le serveur) et 2 portables
ip dynamique mais utilisation de dyndns
Les ports de 1 a 500 en udp tcp sont redirige sur le pc, et cette plage de port est enregistrer dans filezila

Quand je me connecte avec un portable sur le réseau avec l’ip local pas de prob mais de l’extérieur , j’ai cette erreur

Statut : Résolution de l'adresse pour ldcm.dyndns.org
Statut : Connexion à XX.XX.XX.XX:21 en cours...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220-FileZilla Server version 0.9.27 beta
Réponse : 220-written by Tim Kosse (Tim.Kosse@gmx.de)
Réponse : 220 Please visit http://sourceforge.net/projects/filezilla/
Commande : USER ldcm
Réponse : 331 Password required ldcm
Commande : PASS
Réponse : 230 Logged on
Commande : SYST
Réponse : 215 UNIX emulated by FileZilla
Commande : FEAT
Réponse : 211-Features:
Réponse : MDTM
Réponse : REST STREAM
Réponse : SIZE
Réponse : MLST type*;size*;modify*;
Réponse : MLSD
Réponse : UTF8
Réponse : CLNT
Réponse : MFMT
Réponse : 211 End
Statut : Connecté
Statut : Récupération du contenu du répertoire...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/" is current directory.
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Type set to I
Commande : PASV
Erreur : Déconnecté du serveur : ECONNABORTED - Connection aborted
Erreur : Échec à la lecture du contenu du répertoire

Merci de votre aide
Ldcm
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ldcm  Signaler ce message aux modérateurs
[PHP] Uploader sur un serveur FTP => problème (Résolu) Salut à tous ! Je voudrais, en PHP, uploader automatiquement un fichier sur mon serveur FTP. Voilà mon code : $connect_id = ftp_connect('ftp.monserveur.com') or die ('Connexion FTP impossible !'); if (!@ftp_login($connect_id,... www.commentcamarche.net/forum/affich-614187-php-uploader-sur-un-serveur-ftp-probleme
Serveur ftp (Résolu) Bonjour à tout, SVP je voudrai savoir comment creer un serveur ftp dans mon machin sous windows et merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-2505682-serveur-ftp
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos La commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6666-acceder-a-un-serveur-ftp-comme-si-c-etait-un-repertoire-local
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Serveur FTP avec Freebox (Résolu)Bonjour, Je suis en train de configurer un serveur FTP avec filezilla. En localhost ca marche très, depuis le PC de bureau. Depuis le portable j'arrive aussi à me connecter avec l'adresse IP de l'autre PC. Par contre depuis internet ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1835613-serveur-ftp-avec-freebox
Routeur Freebox, WiFi et serveur FTP (Résolu)Salut à tous, Pas réussi à éclaircir cette histoire de serveur FTP derrière Freebox... Alors, je suis sous PC Windows XP Pro, avec une Freebox v4.0, une connexion ADSL dégroupée, un carte WiFi fournie par Free. Je cherche à installer un serveur FTP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475311-routeur-freebox-wifi-et-serveur-ftp
Serveur FTP inaccessible... (Résolu)Bonjour, J'ai récemment mis en place un serveur FTP, sur un serveur de fichier synology DS207 qui a une fonction serveur FTP. Le serveur est connecté a une freebox qui a une IP fixe. Le serveur à lui aussi une IP fixe sur le réseau interne,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6505394-serveur-ftp-inaccessible
Télécharger Mini Serveur FTPMini serveur FTP est un serveur FTP distant. Il est rapide et léger. Il permet de charger et de télécharger des fichiers à partir d'un serveur FTP distant. Il propose un aperçu des fichiers que ce soit en local ou à distance. Il permet aussi de gérer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056641-mini-serveur-ftp
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server