Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Films gratuits: danger,

bob, le lundi 31 mai 2004 à 23:09:15
bonsoir,
en me promenant j'ai trouvé un site qui propose de télécharger gratuitement des films très récents (kill bill vol.2, 13 going 30,...).
ce genre de site n'est-il pas interdit?
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DarkArchange, le lundi 31 mai 2004 à 23:21:49
Salut !!!

Je pense que la question ne se pose meme pas... bien evident que le telechargement de films est interdit... mais a savoir si le site est interdit... je ne pense pas... sinon il serait deja HS, peut etre est il destinné a autre chose qu'aux telechargements de films et musiques... regarde... comme pour emule (en vrai il est destinné aux telechargements des données et fichiers) mais par abus des utilisateurs du net, on telecharge maintenant des films et de la musique et des programmes...

Tout est relatif a ca... mais la chose essentiel a savoir c'est que c'est interdit par la loi de telecharger des films, meme si c'est pour son usage perso, tu peux toujours le faire mais a tes risques et perils... su moment que tu ne te fais pas chopper par les flics... tu peux toujours essayer si tu en a envie...

Mais retiens bien cette phrase... c'est toujours aux autres a qui on pense que ca arrive mais jamais a soit... alors que ce n'est pas vrai... tout est relatif !!!

Voila @+

J'espere avoir repondu a ta question !!!

Affaire a suivre !!!

2

bob, le lundi 31 mai 2004 à 23:30:45
non non non, je n'ai pas l'intention de télécharger quoi que ce soit!
cela m'étonne juste, surtout que je ne comprend pas un truc: sur la page d'accueil ils disent "ce site n'est pas un p2p".
c'est quoi le rapport, ça reste illégal!

3

DarkArchange, le lundi 31 mai 2004 à 23:39:49
Tout a fait... la ou tu peux te procurer les films via le net par telechargements est illégal !!!

Ceci est considerer comme un delit, puni par la loi... et c'est très sevère en plus !!!

Affaire a suivre !!!

Résultats pour films gratuits: danger,

Où télécharger des films gratuitement (Résolu) Bonsoir à vous; Je voudrai savoir où je pourrais télécharger des films gratuitement sans risque.....avec peu de temps. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2587295-ou-telecharger-des-films-gratuitement
Regarder film gratuitement directement sur or (Résolu) salut je cherche un site ou je pourai regarder des film gratuitement et directement sur ordi et de pouvoir ls regarde en entier jai etait sur plusieur site mais sans resultat ,soi sa marche pa soi sa coupe,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4226695-regarder-film-gratuitement-directement-sur-or
Regerder des films gratuit, sans inscription (Résolu) Bonjour, J'aimerias regarder des films gratuitement sans inscription sur un site. Ou si vous connaissez un site où je pourrais trouver le film Joseph le roi des rêves en entier! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6914822-regerder-des-films-gratuit-sans-inscription

Télécharger des films gratuitement et légalementLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ?Le téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6448-telecharger-des-films-gratuitement-que-dit-la-loi

Recherche site pour télécharger films gratuit (Résolu)Bonjour, je souhaiterai pouvoir télécharger quelques films gratuitement mais j'ai beau tenter plusieurs choses à priori je retombe systématiquement sur un paiement par cb. Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5193484-recherche-site-pour-telecharger-films-gratuit
Recherche site téléchargement films gratuits (Résolu)Bonjour a toutes et a tous[perssonnes qui liront ce message] Est ce que vous pouvez me dites (1,2,3 ou plus) sites de telechargement DE FILM GRATUIT ET TELECHARGEMENT PAS TROP LONG?????????????? Je vous prie e croire chers lecteurs en mes sentiments... www.commentcamarche.net/forum/affich-6603205-recherche-site-telechargement-films-gratuits
Trouver des films gratuits pour mp4 (Résolu)Bonjour, Je souhaite télécharger des films gratuits pour les mettre sur mon mp4 pouvant lire les formats avi et wmv J'ai déjà téléchargé bienvenue chez les chti's format wmv de émule mais mon mp4 n'a pas pu le lire?! QQn sait où trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-7313447-trouver-des-films-gratuits-pour-mp4

Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3
Le site CDiscount.com lancerait un service de VoD gratuite le 1er septembre(Paris - Relax news) - Le site marchand français CDiscount.com s'apprêterait à lancer un service de vidéo à la demande gratuite le 1er septembre prochain, révèle la newsletter de l'hebdomadaire Le Film Français. Cette gratuité serait compensée par... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-cdiscount-com-lancerait-un-service-de-vod-gratuite-le-1er-septembre-5846917-actualite.php3