Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Remplacer le dll SHELL32.DLL

totomusic, le mardi 5 août 2008 à 12:18:57
Bonjour,
Bonjour chère communauté !!!
Suite à cet article :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 594 personnaliser theme logon logoff bootscreen ,
paragraphe 5.3 , je n'arrive pas à copier mes dll depuis le répertoire TEMP à C:\WINDOWS\SYSTEM32 avec windows en mode sans échec et en utilisans MS-DOS (mcd).
J'y arrive en tout cas jusqu'au moment ou on me demande si je veux bien le copier, je met donc oui et là, la console me répond gentiment que cette ressource est utilisé et que 0 fichiers ont pus être copiés !
Merci d'avance pour votre aide .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à totomusic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 totomusic, le mardi 5 août 2008 à 16:57:49
Oubliez ma question !
J'ai trouvé un superbe logiciel qui se charge de remplacer le DLL au redémarrage du système avant qu'elle soit occupée par le système.
C'est par ici si sa vous intéresse : http://www.customxp.net/logitheque-78-1-telecharger-LockedCo­py.html
Répondre à totomusic
Security problem (Résolu) Bonjour, mon ordinateur vient d'afficher le message suivant : " le point d'entrée de procédure checkescape A est introuvable dans la biblihotèque de liens dynamiques SHELL 32.DLL PUIS PLUS BAS UN AUTRE MESSAGE "YOU HAVE A SECURITY PROBLEM"... www.commentcamarche.net/forum/affich-8843639-security-problem
Autorum (Résolu) bonsoir a vous tous j'ai un problème avec un jeu,que j'avai déjas installer sans problème et la : autorum.exe -ordinal introuvable........ l'ordinal 1334 est intouvable dans la bibiotèque de liaisons dynamique IML.32 dll. merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225528-autorum
Question sur Vista 64bit (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai savoir, si je peut installer Windows Vista Ultimate Edition 64bit, pour remplacer mon XP Pro 32bit ??? C'est au niveau des bit, je c'est pas si il y aurai un problème d'incompatibiliter, et si, dans le cas ou sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-6136098-question-sur-vista-64bit
[Pratique] Problèmes avec des DLLVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2555-pratique-problemes-avec-des-dll
[Windows 98] Problème avec le fichier Oleaut32.dllMicrosoft fournit un outil permettant de corriger cette erreur : http://download.microsoft.com/download/msninvestor/patch/1.0/win98/en-us/mcrepair.exe Il suffit de télécharger MCRepair.exe, puis de double-cliquer sur le fichier ainsi téléchargé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2575-windows-98-probleme-avec-le-fichier-oleaut32-dll
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Fichier run dll32 (Résolu)bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir l'onglet "effet" c'est impossible car il me dit que le fichier run dll 32 est manquant.Comment le rétablir? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2105399-fichier-run-dll32
Module shlwapi.dll défaillant (Résolu)Bonjour, Je souhaite remplacer le module shlwapi.dll défaillant en le recopiant à partir du CD d'installation de XP. Pouvez-vous m'indiquer la commande à taper dans l'invite de commande. mERCI ; www.commentcamarche.net/forum/affich-2769677-module-shlwapi-dll-defaillant
Suppression dll (Résolu)Bonjour, mon probleme est celui-ci: je veut supprimer 2 dll pour supprimer nero 7 verssion essai pour le remplacer par nero 8 que je viens d'acheté... et il ne veut pas les supprimer.dans un autre poste il disait de faire une recheche et voila le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4502967-suppression-dll
Télécharger CygWinCygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-99-cygwin
Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3