Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Micro Cs/Steam

morgan6250, le mardi 5 août 2008 à 19:10:45
Bonjour,

Bon voilà je vous explique mon problème , j'ai acheté un micro-casque logitech, il fonctionne très bien sous Windows Live Messenger mais par contre quand je joue sur Counter Strike j'ai des échos pas possible donc si quelqu'un aurait une solution ce serai vraiment gentil.
Merci Morgan6250.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à morgan6250  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Probleme Micro Cs/Steam

Compte counter strike steam (Résolu) Bonjour les amis qqun peu me donner un compte counter strike qui marche silvouplais jeux : CS steam www.commentcamarche.net/forum/affich-6963326-compte-counter-strike-steam
Trojan et Couter Source (Résolu) bonjour a tous, Hier en voulant lancer Counter Strike Source, petit problème.... Je doucle-clique sur mon icône CSS, Steam se lance (tout es ok), CSS commence à se lancer et... alerte de mon antivirus Norton: ------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-3228605-trojan-et-couter-source
[HL CSS]STEAM marche pas ! (Résolu) Salut a ts!! don j'ai un pb , jai installer HL et CSS sur mon pc il a tres bien marcher, puis jai du réinstallé windo et dc tous les logiciel !!! Don mon pb c'est que STEAM ne ce lance pas il me mais ERREUR !!! je dois faire quoi ???? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2370464-hl-css-steam-marche-pas

Skin steam (Résolu)Bonjour, tous le monde je cherche des skin pour steam je ne les trouver pas tres beaux les orignaux de steam si quelqu'un connait un site ou il y a des skin pour steam qu'il m'envoye le lien merci. a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-8180878-skin-steam
[css] probleme de lancement de css (Résolu)bonjour, j'ai un probleme avec mon css lorsque je veux lancer css il me mets : "preparation pour le lancement du jeu counter strike source..." et puis plus rien comment puis-je le lancer please aidez moi merci d'avance bien a vous fabjoueur ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-2471181-css-probleme-de-lancement-de-css
Pb micro et css (Résolu)Bonjour, je joue actuellement a counter strike source ... mon probleme est que mon ping trop faible (je tourne a 15 fps) on ma aussi donner sa : dT ! Legal FPS Config (No Sv_Cheats 1 / CAL Legal / Zblock Legal) // Updated : 13 May 2007 net_graphheight... www.commentcamarche.net/forum/affich-4211245-pb-micro-et-css

Télécharger CoOperaCoOpera est un outil d'exportation de vos contacts Microsoft Outlook vers le navigateur Opera. Il vous suffit d'exporter les données au format CSV, de choisir le contact que vous souhaitez convertir et de l'importer pour le navigateur Opera. Tout le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057587-coopera
Télécharger SteamSteam est un agent de téléchargement de jeux en ligne permettant de les acheter et de les télécharger. Par rapport à une installation classique depuis un CD ou DVD, cette méthode présente plusieurs avantages. Notamment, elle élimine les problèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055456-steam

Mpman MP-CS187 2 Go BlackCS 187, USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Type de batterie:Lithium Ion, Dimensions (HxLxP):8x4.2x0.8 cm, Poids:55.0 g, Égaliseur, Tuner radio, Type:Lecteur Multimedia, Écouteurs inclus, Microphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mp-cs187-2-go-black-1004869-fiche-technique
Plantronics CS60-USBCS 60, DECT, Sans-fil, Batteries rechargeables, Type de batterie:Li-Po, Technologie sans-fil:DECT, Autonomie:9 h, Portée sans-fil:100 m, Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic, Type:Avec micro, Divers: , Contrôle du volume, Bande passante... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-cs60-usb-1113801-fiche-technique
Mpman MP-CS352 2 Go BlackCS 352, USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire, Page web du produit:Anglais, Dimensions (HxLxP):10.6x7.4x1.3 cm, Poids:80.0 g, Microphone intégré, Type:Lecteur Multimedia, Tuner... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mp-cs352-2-go-black-1038858-fiche-technique