Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Proble reseau iphone

florianb3904, le mercredi 6 août 2008 à 15:16:09
Bonjour,
J ai eu quelque petit problème avec mon iphone, opérateur bouygues, il a fallu que je le restore avec itunes est le ça marque "erreur 1015"donc je laisse tant pis puis je le jailbraike avec ziphone la pas de soucis sauf qu'à la finale je n'ai plus de réseau.
Si quelqu'un avait une idée lumineuse, je suis preneur!
MERCI BEAUCOUP
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à florianb3904  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Julien Breux, le lundi 25 août 2008 à 13:54:30
J'ai le même problème que toi :s
Répondre à Julien Breux

2

romain, le mardi 26 août 2008 à 13:30:10
Moi aussi, personne ne sait le résoudre??..
Répondre à romain

3

romain, le mardi 26 août 2008 à 13:31:07
Moi aussi
Répondre à romain

Résultats pour proble reseau iphone

Réseau iphone 3g (Résolu) Bonjour, je n'ai plus l'option réseau sur mon iphone jailbreaker et donc plus de réseau! www.commentcamarche.net/forum/affich-8962517-reseau-iphone-3g
Iphone ssh (Résolu) Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre d'application sur mon iphone je suis bien connecté avec openssh et winscp mais je ne sait pa dans quelle dossier il faut mettre les jeux telechargé sil vous plait aidemois ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8264613-iphone-ssh
Problème connection wifi avec iphone (Résolu) Bonjour, Je pense que ma question peut paraître des plus stupides mais je ne suis vraiment pas douée concernant ce genre de trucs... J'ai acheté un Iphone 3G aujourd'hui et je n'arrive pas à me connecter sur le net. Je dispose d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7681327-probleme-connection-wifi-avec-iphone

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet

[Camera IP] Probleme de configuration en wifi (Résolu)Bonjour, Je viens d'avoir une caméra IP D-link DCS 5300G. Je la branche sur le modeme routeur "CLUBINTERNET.BOX" avec le cordon RJ45. Jusque là tout va bien, elle est reconnue à l'adresse IP 192.168.1.4 . Mais là ou ça ce complique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878412-camera-ip-probleme-de-configuration-en-wifi
Iphone 3G et WIFI (Résolu)Bonjour, J'aurais besoins de savoir si l'on peut se connecter à un réseaux wifi autre qu'une livebox avec l'Iphone 3G (wifi à la fac, ou neufbox par exemple...)? Et est ce que cela à une incidence sur le forfait? (hors-forfait...)... www.commentcamarche.net/forum/affich-9433783-iphone-3g-et-wifi
PS3 = routeur internet ? (Résolu)Bonjour tout le monde, Je vais bientôt faire l’acquisition d’une PS3 et j’ai deux trois questions sur son fonctionnement reseau. 1/ est il possible de connecter en Wi-Fi n’importe quel appareil sur la PS3 (a l’instar du bluetooth de l’iphone qui ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7906433-ps3-routeur-internet

Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3
Orange fixe le prix de l'iPhone débloqué à 749 euros(Paris - Relax news) - l'iphone débloqué et utilisable sur tous les réseaux sera facturé 749 euros par orange, indique ce mercredi la filiale de l'opérateur historique. le mobile d'apple, dont le lancement officiel est prévu ce soir, sera... www.commentcamarche.net/actualites/orange-fixe-le-prix-de-l-iphone-debloque-a-749-euros-4166036-actualite.php3
[Brève] L'iPhone a changé la donne en termes de fonctionnalités et de design(Paris - Relaxnews) - Si le marché des smartphones (téléphones intelligents) devrait passer de 218 millions d'unités vendues en 2007 à 426 millions en 2012, l'analyste ABI Research estime que ce n'est pas à cause du succès retentissant de l'iPhone. En... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-iphone-a-change-la-donne-en-termes-de-fonctionnalites-et-de-design-3349398-actualite.php3

VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
Le concept de réseauQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de... www.commentcamarche.net/contents/initiation/concept.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3