Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ERREUR 6500 SUR CANON MP 500

titan du 13, le mercredi 6 août 2008 à 18:20:52
Bonjour,
Voilà, j'ai un code erreur "6500" sur mon canon mp 500, qui est en rapport d'après la documentation supplémentaire en anglais que j'ai trouvé sur le net, avec le "assy's logic board" = carte mère.....

je précise que ceci s'est produit après la fin d'une cartouche officielle canon, et que les manip de remise à zero n'ont rien donné....

Merci de vos lumières.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à titan du 13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titan du 13, le mercredi 6 août 2008 à 22:49:22
c'est bon, je sais.
C'est la carte mère de l'imprimante QM2-3078..................prix? 73,99 Livre Sterling sur un site anglais....sans la livraison.
Donc 100 Euros au moins............vais tenter le SAV en garantie mais j'ai démonté l'imprimante.......on verra.
Répondre à titan du 13

2

lapoulette, le lundi 22 septembre 2008 à 17:57:09
Bonjour,
Idem à l'instant message 6500 puis 6502, j'ai remis toutes les anciennes cartouches vides et
je n'ai plus le message d'erreur
En plus toutes mes cartouches clignotes et il me dit de regarder la cartouche qui n'est pas
bonne... mystère,
Mais encore braco à canon qui vend des produits qui ne fonctionnent pas.
Répondre à lapoulette

3

mimie77, le mercredi 22 octobre 2008 à 08:46:41
j ai la meme erreur , avez vous trouvez une solution ?
Répondre à mimie77
Canon MPC : erreur "encre usage rempli" (Résolu) bonjour j'ai longuement cherché mon pb sur le forum mais rien. Mon imprimante canon mpc me met un message d'erreur "Encre usagé rempli" j'ai tout ouvert tout nettoyé mais le message est toujours là. Sur d'autres forum j'ai vu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1250739-canon-mpc-erreur-encre-usage-rempli
Pb encre jaune sur canon mp600 (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter une imrpimante CANON MP 600 il y a peu et je suis bloquée pour la raison suivante : "réservoir d'encre ne peut être reconnu (code erreur U150)"...en l'occurence l'encre jaune...sachant que j'imprime... www.commentcamarche.net/forum/affich-4071366-pb-encre-jaune-sur-canon-mp600
Erreur disque sur lecteur MP4Après avoir débranché puis rebranché votre lecteur MP4 de la prise USB d'un PC, le lecteur affiche "erreur disque" ou "device switching failed reconnect device please" quand vous le mettez sur Music, Amv, Record, Voice, etc. Windows peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5435-erreur-disque-sur-lecteur-mp4
IMPRIMANTE CANON MP 370 (Résolu)Bonjour, J'utilise une imprimante canon MP 370 et j'ai fait la bétise d'ouvrir le coffret pendant le nettoyage des tête .Depuis elle refuse de fonctionner et affiche "vérifier imprimante erreur##334. Quelqu'un aurait-t-il été... www.commentcamarche.net/forum/affich-2365934-imprimante-canon-mp-370
E5 CANON MP150 (Résolu)Bonjour, mon imprimante canon MP150 affiche l'erreur E5 comment je peut l'inhibe www.commentcamarche.net/forum/affich-6273206-e5-canon-mp150
Erreur U150 sur Canon Mp520 (Résolu)Bonjour, Ma canon Mp 520 neuve a très bien fonctionné pendant environ 3 semaines, puis soudain ce jour message U 150, le réservoir d'encre Y ne peut pas être reconnu, alors que je n'ai jamais imprimé en couleur. Je l'ai enlevé, il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5187234-erreur-u150-sur-canon-mp520
Télécharger Driver Canon mp160L’imprimante Canon MP160 est une imprimante puissante, dotée d’une impression à très haute résolution et qui suscite un grand intérêt auprès du public pour ses performances du moment. Cependant, selon les moyens par lesquels vous vous le procurez, ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056823-driver-canon-mp160
Télécharger Driver Canon MP510Connaissez-vous l’imprimante Canon MP510 ? Vous en possédez un ? Alors ce pilote s’adresse à vous. Il vous aidera à améliorer le contrôle et la stabilité de votre système tout en exploitant les pleines possibilités de votre imprimante. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056831-driver-canon-mp510
Télécharger Driver Canon MP150Il est important de mettre à jour vos pilotes de matériels pour en assurer un fonctionnement optimal. Les pilots fournis dans les CD d’installation sont la plupart du temps obsolètes. Voici donc, le dernier pilote compatible pour l’imprimante MP150. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056826-driver-canon-mp150
TEAC MP-500BT 4 Go Black500 BT, USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, OGG, MPEG-4, DRM 9 & 10, Écran, Couleur:Black, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:4000 MB, Fonction dictaphone, Fonction. www.commentcamarche.net/guide-achat/teac-mp-500bt-4-go-black-735440-fiche-technique
Canon LBP-5000Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 8 pages/mn, USB, Ethernet, Vitesse d'impression noir et blanc:8.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:8.0 pages/mn, Niveau sonore (impression):50.0 dB, Attente avant première copie:20.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-lbp-5000-559237-fiche-technique
Acer MP-500 20 GoUSB,Capacité : 20 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Écran,Couleur:Silver,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Carte mémoire externe,Types de carte mémoire:SecureDigital,Multimedia Card,Formats de... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-mp-500-20-go-614323-fiche-technique