Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EXCEL - NB.SI et Filtre auto.

Ophelie75, le mercredi 6 août 2008 à 18:48:04
Bonsoir à tous,

Est-il possible de faire NB.SI sur une colonne "filtrée"? je veux dire sans prendre en compte les lignes qui ont été "cachée par le filtre?

Ophélie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ophelie75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mabelle60, le jeudi 7 août 2008 à 11:25:08
Bonjour
Utilise sous.total (x;taplage)
x= 3 si tu veux dénombrer et9 si tu veux additionner
Répondre à Mabelle60
Excel macro désactiver filtre automatique (Résolu) Bonjour, Je suis débutante en macro mais j'aime apprendre. J'ai créé une macro qui envoie certaines données d'une feuille1 dans une feuille2. Cependant, si la feuille2 contient un filtre automatique, les données envoyées écrasent les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4001266-excel-macro-desactiver-filtre-automatique
[excel] NB si à deux critères? (Résolu) je voudrai faire la formule NB si avec deux critères. je dois ajouté un critère chiffré et un critère lettré. www.commentcamarche.net/forum/affich-2145735-excel-nb-si-a-deux-criteres
EXCEL NB.SI (Résolu) Bonjour, Je souhaite compter des lignes mais avec 2 criteres: Je veux compter si les conditions suivantes somt remplies: si critere 1 et critere 2 reunis alors on compte. Cela fonctionne avec NB.SI sur un critere. Ok. J'ai voulu combiner la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4933624-excel-nb-si