Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EXCEL - NB.SI et Filtre auto.

Ophelie75, le mercredi 6 août 2008 à 18:48:04
Bonsoir à tous,

Est-il possible de faire NB.SI sur une colonne "filtrée"? je veux dire sans prendre en compte les lignes qui ont été "cachée par le filtre?

Ophélie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ophelie75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mabelle60, le jeudi 7 août 2008 à 11:25:08
Bonjour
Utilise sous.total (x;taplage)
x= 3 si tu veux dénombrer et9 si tu veux additionner
Répondre à Mabelle60
Excel macro désactiver filtre automatique (Résolu) Bonjour, Je suis débutante en macro mais j'aime apprendre. J'ai créé une macro qui envoie certaines données d'une feuille1 dans une feuille2. Cependant, si la feuille2 contient un filtre automatique, les données envoyées écrasent les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4001266-excel-macro-desactiver-filtre-automatique
[excel] NB si à deux critères? (Résolu) je voudrai faire la formule NB si avec deux critères. je dois ajouté un critère chiffré et un critère lettré. www.commentcamarche.net/forum/affich-2145735-excel-nb-si-a-deux-criteres
EXCEL NB.SI (Résolu) Bonjour, Je souhaite compter des lignes mais avec 2 criteres: Je veux compter si les conditions suivantes somt remplies: si critere 1 et critere 2 reunis alors on compte. Cela fonctionne avec NB.SI sur un critere. Ok. J'ai voulu combiner la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4933624-excel-nb-si
[VBA] Fonction NB.SI_PlusFonction NB.SI_Plus sans limitation Cette fonction "Plus" permet d'appliquer la fonction NB.SI sans que l'on soit limité au nombre de paramètres imposés par Excel. Introduction Le classeur Dans un module général Télécharger le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12864-vba-fonction-nb-si-plus
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
[MACRO ] Filtres automatiques excel (Résolu)Bonjour, j'ai une feuille excel protégée en écriture avec des filtres automatiques sur plusieurs colonnes et j'aimerai automatiser ceci : à l'ouverture du fichier je voudrai que tous les filtres se remettent à ALL Est ce possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3180546-macro-filtres-automatiques-excel
Excel filtre automatique et tri (Résolu)bonjour à tous, une petite question : je suis sur excel 2003 (je crois :s) et je voudrais que quand je mette un filtre automatique sur une colonne, apparaisse dans le menu déroulant le menu tri croissant et décroissant. Je l'ai déjà vu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5203143-excel-filtre-automatique-et-tri
Excel ligne masqué apres filtre automatique (Résolu)Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'utilisation de filtre automatique personnalisé sous EXCEL. Le critère est récupérée via une macro VBA, le filtre fonctionne correctement, le seul problème c'est que sous la liste à filtrer, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2563990-excel-ligne-masque-apres-filtre-automatique
Télécharger Cool SitemapperCool Sitemapper est un générateur gratuit de fichiers Sitemap pour vos sites Web. A partir d'une création simple et automatisée de fichiers XML Sitemap, cet outil pour webmasters vous permet de gérer et générer les fichiers sitemap xml pour ses sites... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057844-cool-sitemapper
Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection
Télécharger Kidz protectionKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673528-kidz-protection