|
|
|
|
Salut Manu !
Met le cd win98se dans ton lecteur cd et fais une recherche à partir de ton ordi .... Ciao , Francois
|
Ce fichier se trouve sur le CD d'installation de Win98 dans net9.cab
Comme dit ci-dessus, il est à extraire dans c:\windows\system Si tu ne trouves plus ce CD, donne ton adresse de mail et je te l'enverrai. Pour ne pas faire de cadeau aux spammeurs, ne mets pas cette adresse en clair, mais remplace l'@ par un signe quelconque. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
j'ai le CD MICROSOFT WINDOWS98 mais je ne sais pas extraire dans c:\windows\system ?????
quelqu'un peut-il me guider ?.... je ne comprends pas comment j'ai pu perdre le gestionnaire de périphérique ndiswan.vxd, j'ai pas touché à WINDOWS98 !!!! j'ai repéré ndis.vxd loading vxd (bootlog-bloc-notes) poste de travail !!!!! est ce possible d'avoir de l'aide rapidement sans remonter à une discussion de 2004 !!!! c'est une discussion récente sur mon problème tel que je l'ai ennoncé le 4 aout et le 1 septembre 07 que je recherche dans forum commentçamarche.... |
Je confirme donne ton adresse de mail et je te l'enverrai. ... mais pas possible sans avoir ton adresse de mail.
... d'avoir de l'aide rapidement Ben oui, mais c'est toi qui mets 4 jours pour répondre. lol sans remonter à une discussion de 2004 !!! C'est toi qui es allé la rechercher. Rien ne t'interdisait d'en ouvrir une toi-même ; c'est d'ailleurs ce qui est recommandé dans la charte ce CCM. Et c'est gratuit ! A noter que la réinstallation de ce fichier ne sera sans doute pas suffisante. Windows va sans doute t'en réclamer un autre, puis un autre. 4 au total si je me souviens bien car c'est un problème que j'ai déjà vu, mais il y a longtemps. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Sur le CD de Win98, tu recherches le fichier compressé net9.cab. Tu double-cliques sur l'icône.
Une fenêtre va s'ouvrir.Tu cherches ndiswan.vxd et tu fais un clic droit sur l'icône puis clic gauche sur Extraire dans le dossier spécifié. Une nouvelle fenêtre apparaît. Tu vérifies le dossier de destination proposé et tu le modifies au besoin (C:\windows\System) Tu cliques sur OK et ça y est ! Ceci est valable pour winrar. Si tu utilises winzip comme outil de décompression c'est peut-être un peu différent. Comme je te l'ai dit il est possible que tu aies d'autres fichiers à réinstaller. Si tu ne les trouves pas dans net9.cab je te dirai dans quel .cab ils se trouvent. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
ce problème ndiswan est résolu |
cette question doit disparaitre du forum
En es-tu sur ? Impossible de savoir si la solution proposée n'a pas été utile à quelqu'un et si elle ne le sera pas demain, dans 1 mois, ou dans un an à quelqu'un d'autre. Par contre il ne tient qu'à toi de la marquer Résolu en cliquant vers le haut de page sur le bouton Problème résolu, puis sur Valider. Errare humanum est, perseverare diabolicum.
|
Faut voir ça avec Jeff, le Webmaster http://www.commentcamarche.net/communaute/profil Jeff
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
|
Résultats pour je recherche l'emplacement de ndiswan.vxd