Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem graver cd "pas de imapi.exe "

koitra, le jeudi 7 août 2008 à 03:59:50
Bonjour a tous

J'ai un problem pour graver des CD.Je ne trouve pas de imapi.exe (Image Mastering Applications Programming)
dans C:\WINDOWS\System32\imapi.exe .veuiillez de me conseiller commnet je peux le réparer.

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à koitra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 daniel, le lundi 22 décembre 2008 à 15:35:11
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, comment as tu résolu ton problème ?
Merci pour la réponse
Daniel
Répondre à daniel
Desactive le demarrage de IMAPI.EXE avec XP (Résolu) Salut!!!!! Le processus imapi.exe, je ne peut pas l'arreter, car il n'est pas au gestionaire des services, Imapi.exe demarre avec windows au demarage d'XP, et il disparaitre apres,(c'est un processus de gravage du CD), je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4232379-desactive-le-demarrage-de-imapi-exe-avec-xp
Imapi - imapi.exe imapi - imapi.exe Le processus imapi.exe (imapi signifiant Image Mastering Applications Programming) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant au gravage des CD via l'interface série IMAPI (Image Mastering Applications... www.commentcamarche.net/contents/processus/imapi-exe.php3
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu) Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus
Graveur cd et lecteur cd non reconnu par pc (Résolu)bonjour a toutes et a tous le probleme est que mon pc ne me reconnais plus mon lecteur cd ni mon graveur cd mais il reconnais mon lecteur de disquette..j' ai donc débranché mes trois lecteurs puis redemarrer mon pc puis réeteint mon pc ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1537683-graveur-cd-et-lecteur-cd-non-reconnu-par-pc
Gravure cd-rw (Résolu)bonjours a tous et a toutes je cherche un logiciel de gravure cd-rw et autres je possedai nero mais il me produisait des problemes ! j'ai trouver " depburner " mais je n'arrive pas a graver sur un cd-rw qui pourrait m' aider ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657918-gravure-cd-rw
Arreter les Processus IMAPI.EXE,SPOOLSV.EXE (Résolu)Salut!! je veut desactiver le demarage de IMAPI.EXE(Gravage CD) et SPOOLSV.EXE(impression) qui demarre avec windows,il me perd 2second ou trois, www.commentcamarche.net/forum/affich-4224937-arreter-les-processus-imapi-exe-spoolsv-exe
Télécharger Burn4FreeBurn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de formats différents (WAV, FLAC, WavPack, WMA, M3U, MP3, MP2, MP1 OGG et CDA). Les formats de CD/DVD suivants sont supportés: CD-R,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055151-burn4free
Télécharger CDmateCD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de gravure (CD de données, CD audio) et est compatible avec la plupart des graveurs, quelque soit leur interface. Seul point noir au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055340-cdmate
[Brève] Graveur Blu-Ray 4x chez Panasonic(Paris - Relaxnews) - Panasonic va bientôt lancer sur le marché un nouveau graveur Blu-Ray capable de graver des supports vierges avec une vitesse de 4x, soit 18 Mb/seconde. Grâce à une nouvelle diode laser, ce nouveau graveur pourra par exemple... www.commentcamarche.net/actualites/breve-graveur-blu-ray-4x-chez-panasonic-3224526-actualite.php3