Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment activer la webcam sur MSI wind

khaneze, le jeudi 7 août 2008 à 11:24:34
Bonjour,
j ai le MSI depuis presque 2 semaines et je n arrive pas a faire fonctionner la webcam ?
j ai la version lunix avec la suse ....

merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à khaneze  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irba, le mardi 9 septembre 2008 à 23:58:56
AVEC En+f6
Répondre à irba

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 uzuldur, le lundi 10 novembre 2008 à 18:17:03
Bonjour,

pour activer la webcam il faut appuyer sur la touche FN " en bleu " + F6. et la il va détecter la cam nouveau matériel détecter.

A +
Répondre à uzuldur
Msi wind notebook : problème webcam ! help! (Résolu) Bonjour, Je viens de recevoir un msi wind notebook. Il est configuré sous window Xp et je ne parviens pas à faire marcher la webcam. J'ai beau appuyer sur F6 ( là ou il y a le dessin de la webcam), rien ni fait cela ne marche pas. S'il vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7793323-msi-wind-notebook-probleme-webcam-help
[MSI WIND] Qu'en pensez vous? (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un ultraportable et à vrai dire, le MSI Wind me branche plutot pas mal. La configuration du Wind est au top pour un PC ultraportable à ce prix, surtout comparé à un Asus EEE. Voici la configuration du MSI Wind:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6953463-msi-wind-qu-en-pensez-vous
MSI wind - problèmes Wifi (Résolu) Bonjour, J'ai un MSI wind depuis ce weekend (XP) Je rencontre également un problème sur ma connexion wifi, elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, puis tout a disparu. Mon vieux portable, lui, continue de fonctionner correctement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8468792-msi-wind-problemes-wifi
Booster votre MSI Wind sous Windows XPComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14184-booster-votre-msi-wind-sous-windows-xp
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commandeIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2738-windows-xp-activer-desactiver-le-pare-feu-en-ligne-de-commande
MSI WIND capacité graphique (Résolu)Bonjour, Je souhaite acquérir le MSI wind U100, en tant que PC d'appoint, mais j'aimerais savoir quels genre de jeux il peut supporter. Par exemple WOW, TMnations, CS, avec un peu d'espoir Assasins Creed :) quelles sont les limites... www.commentcamarche.net/forum/affich-7780296-msi-wind-capacite-graphique
Msi wind sous linux (Résolu)Bonjour, je vais acheter un msi wind sous linux je voudrais savoir si la version du linux du msi fonctionnerai avec un graver externe qui fonctionne sous xp www.commentcamarche.net/forum/affich-7742357-msi-wind-sous-linux
MSI Wind, distri Suse, problème wifi. (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un MSI Wind, distribution Suse Linux Entreprise 10. Tout fonctionne bien, excepté la connexion Internet en wifi avec ma livebox orange. J'arrive à faire fonctionner en wifi l'ordinateur pendant quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-8060767-msi-wind-distri-suse-probleme-wifi
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Universal ExtractorUniversal Extractor est un outil dont le but est de pouvoir extraire n'importe quel fichier de n'importe quelle archive, qu'il s'agisse d'un ZIP, d'un RAR, d'une archive auto-extractible ou encore d'un package MSI (windows Installer). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055516-universal-extractor
Télécharger ActivePerlActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft Installer" pour pouvoir être installé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-100-activeperl
MSI Wind U100 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT10 / LinuxU 100, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 10 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de disque dur:HDD, Type de processeur:Intel Atom, Vitesse du processeur:1.6 GHz, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Disque dur:80 Go, Type d'écran:TFT, Taille www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-wind-u100-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-80-go-tft10-linux-1154160-fiche-technique
MSI Wind U100-1616XP Intel Atom N270 1.60 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT10 / WinXP HomeU 100 1616 XP, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 10.2 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de disque dur:HDD, Type de processeur:Intel Atom, Vitesse du processeur:1.6 GHz, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Disque dur:160 Go, Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-wind-u100-1616xp-intel-atom-n270-1-60-ghz-1024-mo-160-go-tft10-winxp-home-1152904-fiche-technique
MSI Wind U100-1616XP Intel Atom N270 1.60 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT10 / WinXP HomeU 100 1616 XP, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 10.2 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de disque dur:HDD, Type de processeur:Intel Atom, Vitesse du processeur:1.6 GHz, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Disque dur:160 Go, Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-wind-u100-1616xp-intel-atom-n270-1-60-ghz-1024-mo-160-go-tft10-winxp-home-1152996-fiche-technique
[Brève] Le MSI Wind deux fois plus performantLe fabricant taïwanais MSI annonce une mise à jour de son mini-PC portable Wind. Si le petit "Netbook" ne change pas d'aspect extérieur (1,3 kilo, écran 10,2 pouces, etc.), sa mécanique s'offre une nouvelle batterie 6 cellules pour profiter d'une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-msi-wind-deux-fois-plus-performant-5847629-actualite.php3
Active DirectoryPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3