Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help Delivery Status Notification (Delay)&#820

charlesINGALLS, le jeudi 7 août 2008 à 14:05:20
Bonjour,
j en voie des mails a un correspondant je reçois:

Delivery Status Notification (Delay)‏

This is an automatically generated Delivery Status Notification.
THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.
YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.
Delivery to the following recipients has been delayed.
xxxx@xxxx.com
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à charlesINGALLS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Remad, le jeudi 7 août 2008 à 14:07:13
"Delivery to the following recipients has been delayed." => L'envoi du message a certaines personnes a été retardé.
Tu ne leur renvoie pas de mail, il arivera dans leur boite mail un peu plus tard. Pour mes configs, allez voir mon profil.
Répondre à Remad
Méssage d'erreur sur ma messagerie outlook (Résolu) Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problême avec l'envoi de mes message sur outlook , je reçois des message du type : This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients was aborted after... www.commentcamarche.net/forum/affich-5106844-message-d-erreur-sur-ma-messagerie-outlook
Probleme d'envoie d'email message et photo (Résolu) bonjour ; j ai un probleme pour envoyer des messages email et photo ; je recoit dessuite ce message; postmaster@mail.hotmail.com This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. pourquoi ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2182127-probleme-d-envoie-d-email-message-et-photo
Message impossible (Résolu) Bonjour, Voici mon problème quand j'écris à une personne de ma famille qui est sur aol et moi sur le neuf, j'ai toujours ce message : This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients... www.commentcamarche.net/forum/affich-4848989-message-impossible
Undisclosed RecipientsVotre client de messagerie affiche "Undisclosed Recipients" à la place du champ To: (destinataire) d'un courrier dont vous êtes le destinataire ? Cela peut paraître curieux à première vue, voire même inquiétant, mais celà signifie seulement que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8076-undisclosed-recipients
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notificationIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12768-retrouver-l-icone-de-avast-dans-la-zone-de-notification
Orange : spam de type "delivery failure" (Résolu)bonjour etant informaticienne, une amie m'a demandé de l'aider avec sa boite mail ORANGE professionnelle. En effet depuis peu, ils reçoivent entre 20 et 100 mails par jour, toujours avec le meme type de contenu "notification failure" "mail... www.commentcamarche.net/forum/affich-3449373-orange-spam-de-type-delivery-failure
Postmaster@hotmail.com (Résolu)Bonjour, en ouvrant ma boite Hotmail, j'ai reçu un mail de "postmaster@hotmail.com". Ce dernier est en anglais alors je ne sais pas le lire mais j'ai remarqué qu'il parlé de la boite "dylanjohn0614@hotmail.com" et cette adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-8547250-postmaster-hotmail-com
Email inconnu après chasse virus ? (Résolu)Bonjour, je me suis récemment débarasser de virus (j'ai mit un pied dans tout les pièges du débutant) en suivant les résolutions de problèmes sur le site, mon ordi à retrouvé les 3/4 de sa vitesse du début; et déjà, pour ça je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-6164902-email-inconnu-apres-chasse-virus
Télécharger StartUp DelayerSi vous faites partie de ceux qui doivent démarrer leur ordinateur cinq minutes ou plus avant de pouvoir travailler dessus! ? Vérifiez les programmes qui se lancent au démarrage, ils peuvent être la cause de cette lenteur. Startup Delayer est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056157-startup-delayer
Télécharger Driver imprimante Xerox Phaser 8200 Printer PostScriptL’imprimante Xerox 8200DP est une imprimante à encre solide. Elle permet d’imprimer 24 pages par minute. Sa résolution maximale est de 1200 x 1200ppp. Sa vitesse d'impression en noir et blanc et en couleur est de 16 ppm. Ce modèle se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056966-driver-imprimante-xerox-phaser-8200-printer-postscript
Trust WB-8200B8200 B, USB, Mode photographie: , Mise au point: , Microphone: , Logicels inclus: , Interface:USB, Divers: , Images par seconde: , Couleur: , Compatibilité: , Résolution vidéo maximale: , Page web du produit:An www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-8200b-1096245-fiche-technique
Bewan 820VG ADSL2+ADSL 2 820 VG, Protocole de Remote Management:HTTP, Protocole de Transport :PPTP, L2TP, VoIP, IPSec, PPPoE, PPPoA, IPoA, Protocole de Switching :Ethernet, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, USB, 802.11g, 802.11b, Vitesse max du réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/bewan-820vg-adsl2-540822-fiche-technique
Samsung SyncMaster 820DXN Black820 DXN, Ecran plat, 82 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Touch Screen:No, Type:Moniteur pour PC, Widescreen, Taille de l'écran:82 pouces, Technologie d'écran:Ecran plat, Résolution maximum:1920x1080 pixels, Temps de réponse:8 total, ms, Rapport... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-820dxn-black-1146713-fiche-technique