Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lime wire pro

crash2, le jeudi 7 août 2008 à 14:17:26
Bonjour, j'aimerai bien savoir ou trouve-t-on un un site ou telecharger gratuitement lime wire pro et que ce soit gratuit mais pas payant ????????, parce que jen ai besoin pour charger plus vite !!!!
vous pouvez me repondre svp merci !!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à crash2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
voyageurdumonde, le jeudi 7 août 2008 à 14:19:23
Lime Wire Pro est payant
Répondre à voyageurdumonde

2

Franzux, le jeudi 7 août 2008 à 14:19:43
La version Pro n'existe qu'en payant. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...
Répondre à Franzux

3

crash2, le jeudi 7 août 2008 à 14:22:41
ba c bizarre parce que jai un cop qui a lime wire pro et il la eu gratuit sur internet
Répondre à crash2

5

Franzux, le jeudi 7 août 2008 à 14:24:21
Dans ce cas là il l'a eu illégalement. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo
Répondre à Franzux

4

nasroo7, le jeudi 7 août 2008 à 14:22:54
Il y a une solution... Mais le dire dans un forum serait une incitation au piratage... et c'est illégale.
Répondre à nasroo7

6

crash2, le jeudi 7 août 2008 à 14:25:30
ba tu na qu'a m'envoyé un mail sur : crash2-du-88 apres attaché @ et apres hotmail.fr tt en attaché
Répondre à crash2

7

crash2, le jeudi 7 août 2008 à 14:29:59
tu es dac nasroo7 pour menvoyé un email a l'adrese que je tai marqué ?
Répondre à crash2

8

crash2, le jeudi 7 août 2008 à 14:35:44
ba jaimerai bien l'avoir alors si quelqu' un sait ba qu'il me le disent sur l'adresse afficher en haut
Répondre à crash2

9

Franzux, le jeudi 7 août 2008 à 14:36:23
Personne ne répondra à partir d'ici : ce n'est pas légal et contraire à la Charte. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo
Répondre à Franzux

10

nasroo7, le jeudi 7 août 2008 à 14:37:36
Avec LimeWire on peut tout telecharger...

Même des films et des chansons qui sont protéges par des droits d'auteurs... ou bien des logiciels qui sont en principe payants... comme Office par exemple... et LimeWire Pro est payant...
Donc utiliser LimeWire pour telecharger des logiciels payant n'est pas légale. Il ne faut donc pas telecharger LimeWire Pro avec... c'est illégale
Je te laisse méditer dessus...
Répondre à nasroo7

11

crash2, le jeudi 7 août 2008 à 14:38:48
ok
Répondre à crash2

Résultats pour lime wire pro

Lime wire pro (Résolu) Bonjour, Qui pourrait me dire si on peut télécharger lime wire pro gratuitement à part warez qui est en anglais ou je ne comprend rien et me dire sinon comment on fait pour télécharger un torrent sur lime wire classique et tune fois le torrent... www.commentcamarche.net/forum/affich-6608299-lime-wire-pro
[Lime Wire] Gros probléme avec Lime Wire Pro! (Résolu) Bonsoir a tous! Je me permet de poster se message car j'ai un probleme avec le logiciel Lime Wire Pro. En effet! Voiyez vous, je telecharge un film, comme par exemple "Destination Finale 3" et quand celui-ci est terminer, je vais dans Mediatheque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3294969-lime-wire-gros-probleme-avec-lime-wire-pro
Télécharger lime wire pro pour vista gratuit (Résolu) Bonjour, je souhaiterais télécharger lime wire pro gratuitement pour vista mais je ne trouve pas!! ils sont tous payant!!! merci de mindiquer un endroit ou il est gratiut!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4528201-telecharger-lime-wire-pro-pour-vista-gratuit

Résultats pour lime wire pro

Verbatim Mouse Wireless Programmable Travel BlackSans fil, Optique, USB, Sans fil, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Nombre de boutons:5, Molette de défilement, Résolution optique:800 dpi (points par pouce), Couleur:black, USB, Divers:The Wireless Programmable Travel Mouse is ideal for users. www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-mouse-wireless-programmable-travel-black-744619-fiche-technique
Nortek Acto Wireless Pro Optical Mouse SilverSans fil, Optique, USB, Sans fil, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Rechargeable, Nombre de boutons:5, Molette de défilement, Résolution optique:800 dpi (points par pouce), Couleur:Silver, USB, Divers:2 Year Warrenty www.commentcamarche.net/guide-achat/nortek-acto-wireless-pro-optical-mouse-silver-594186-fiche-technique