Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer image de fond d'écran

nostradamus1, le jeudi 7 août 2008 à 14:58:29
Bonjour,

J'ai une amie qui veut changer le fond d'écran de son ordinateur. Le problème, c'est qu'elle ne possède pas l'onglet Bureau dans Porpriétés de l'affichage. De plus, nous avons essayé d'aller chercher l'image et de la définir en tant que papier peint du bureau mais ça non plus, elle ne l'a pas. Si quelqu'un a une solution miracle. En passant, l'ordi est windows xp.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nostradamus1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le jeudi 7 août 2008 à 15:02:02
Salut,,

Regarde ici, pour retrouver tes onglets manquants : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4944 windows xp disparition des onglets dans proprietes d affichage ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bigbernie, le jeudi 7 août 2008 à 15:06:40
Qu'est ce que c'est comme machine ? Un vrai PC assemble avec un Windows complet ou une ferraille de Marque d'hyper ?
Je n'ai jamais vu depuis W 95 un affichage sans onglet bureau. Mais avec les Marques on peu s'attendre a tout
Ce qu'elle peut faire pour reparer ça mais a condition que son PC ne soit pas une Marque, car dans ce cas ça ne fonctionnera pas

CE de XP dans le lecteur CD. Et pas un CD marque HP ou PackardMerde ou autre. Un CD Microsoft ou bien copié depuis un CD Microsoft ( une copie illegale marche aussi !!!!!! mais pas un CD de Marque)

Ensuite on tape dans Executer ceci

sfc /scannow ( espace apres sfc) Et on laisse faire. Ca va reparer tous les fichiers systeme...des vrais PC.
Aucun avis quand c'est terminé.

Si ça ne va pas il existe encore une possibilite de reparation complet du PC, sans formater bien sur mais c'est pareil, ça ne marche pas avec les tas de ferraille d'hyper.
Répondre à bigbernie
Fond ecran devient gris automatiquement (Résolu) bonjour lorsque je met une foto en fond ecran elle disparait et un ecran gris apparait... et ensuite impossible de mettre une image!!!! que faire de plus qd j allume mon pc cet ecran gris apparait je suis obliger ts les matins de faire clique droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578006-fond-ecran-devient-gris-automatiquement
Xp fond ecran bloqué (Résolu) Bonjour, ce matin mon fond ecran etait bleu et j'avais un "truc" lol sur le bureau du nom de spymarshal (je l'ai viré par la console de xp) mais comme je n'y connais pas grand chose j'ai surfé ici et suivi vous conseil voici donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556168-xp-fond-ecran-bloque
Fond ecrant (Résolu) Bonjour, je cherche a telecharger des fond ecrant en 3d et gratuitement es ce que quelqu un peut m aider merci d avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8690501-fond-ecrant
Retrouver la transparence des icônes du bureauParfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes. Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes. Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5240-retrouver-la-transparence-des-icones-du-bureau
Que faire de son vieux matériel informatique ?De plus en plus, les veilles de fêtes ou de rentrées scolaires sont synonymes de renouvellement du matériel informatique ! Tous les prétextes sont bons pour changer son vieil écran pour un nouvel écran plat, s'offrir un nouveau clavier, une nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8621-que-faire-de-son-vieux-materiel-informatique
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écranVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3850-windows-xp-interdire-le-changement-du-fond-d-ecran
FONDS ECRANS... (Résolu)Bonjour, POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT METTRE UN FOND D ECRAN DANS UNE CLEE USB. EN FAIT QUAND J OUVRE MA CLEE USB MES FICHIERS APPARAISSENTS AVEC UN FOND ECRANS DANS LE DOSSIER. MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES ISABELLE www.commentcamarche.net/forum/affich-8142892-fonds-ecrans
Impossible de changer mon fond d'ecran (Résolu)Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je n'arrive pas à changer mon fond d'ecran, celà fait suite à un téléchargement d'une image... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9312794-impossible-de-changer-mon-fond-d-ecran
Sais plus changer de fond d'écran (Résolu)bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour ce problème de fond d'écran. je ne sais plus changer de fond d'écran parfois il revient et j'arrive a le changer mais cela ne dure jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4918593-sais-plus-changer-de-fond-d-ecran
Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1
Télécharger Winwall WinWall est un utilitaire de gestion de fond d'écran. Il permet de changer de fond d'écran à des intervalles donnés, à un moment donné. Le programme est accompagné d'une interface toute simple mais offrant de multiples fonctions. WinWall... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055620-winwall
Télécharger CoolirisCooliris (anciennement PicLens) permet de transformer instantanément un navigateur Internet en un logiciel de présentation d'images plein écran. C’est une extension assez originale. Il est compatible avec de nombreux navigateurs : Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055458-cooliris