Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DFS not Eligible

invizible, le jeudi 7 août 2008 à 15:01:56
Bonjour,
voila ma question, j'ai monté un système DFS en Windows 2003 Server.
J'ai une racine qui fait des repliquas sur 6 serveurs, dont il y en a un qui lorsque je vais activer la replication j ai un message d'erreur "not eligible" et je ne peux pas activer la replication.

J'ai éffacé la racine dans ce serveur et récrée mais toutjours le même erreur.
Merci de m aider et si vous avez besoin de plus d'inforamtion
n'hesitez pas merci

"el alcohol provoca amnesia y otras cosas que ya no me acuerdo"
.|.<(+_+)>.|/.(invizible).|.<(+_+)>.|/.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à invizible  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour DFS not Eligible

Javascript - La notion d'objet Notion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsobjet.php3
Dfssvc - dfssvc.exe dfssvc - dfssvc.exe Le processus dfssvc.exe (dfssvc signifiant Distributed File System Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer un système de fichier distribué (Distributed File System), c'est-à-dire un système de... www.commentcamarche.net/contents/processus/dfssvc-exe.php3
Télécharger Notepad++ Notepad + + est un éditeur de code source, qui supporte plusieurs langages de programmation: Ce projet, fondé sur la composante Scintilla (un très puissant éditeur de composant), écrit en C + + pur avec win32 api et STL (qui assure la plus grande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad

[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
La gestion des notes de fraisGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9732-la-gestion-des-notes-de-frais

Pb irql not less or equal (Résolu)bjrs a toutes et tous mon ecran devient bleu et le message "driver irql not less or equal" apparait cela depuis 15jrs au moment ou jai reinstaller win familiale auparant je tourner avec win xp pro et aucun pb config matos carte mere asus p4c800-e... www.commentcamarche.net/forum/affich-604208-pb-irql-not-less-or-equal
Death note (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger légalement et gratuitement les épisodes de DEATH NOTE (le dessin animé), si possible en version original sous-titré français. J'ai entendu parler de fansub ... je ne sais pas trop ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6216877-death-note
Configuration de Lotus Notes 6.5 sous XP (Résolu)Salut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr Anthony_D www.commentcamarche.net/forum/affich-2271623-configuration-de-lotus-notes-6-5-sous-xp

Télécharger Finale NotePadFinale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en incluant la possibilité d'importer et d'exporter des fichiers MIDI. Obtenez les notes de musique correspondant à la touche du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056080-finale-notepad
Télécharger Mega Bloc NotesMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673517-mega-bloc-notes
Télécharger A-noteA Note est un logiciel permettant de créer facilement des notes sous forme de post-it sur le bureau de Windows. Le programme réside dans la barre des tâches et, dès qu'un utilisateur clique ou double-clique sur l'icône de l'application, une note... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055325-a-note