|
|
|
|
Configuration: Windows XP Opera 9.51
|
Salut,
Parce que les scripts bash ne connaissent pas les espaces, si tu met un espace pour eux il doit suivre une nouvelle instruction ou paramètre. Le problème c'est que après W98 l'execution d'un shell reconnait les espaces donc pas possible de tester directement. De mémoire je dirais soit tu remplace les espaces par des underscore soit il faut utiliser les 8 premiers caractères du nom de fichier suivi de ~1. Ca donnerait net use T: "\\srvqual\14-Mater~1. Aucune garantie n'est fournie avec l'explication ;) |
|
merci de ta réponse, mais...
CMD.EXE a été démarré avec le chemin d'accès comme répertoire en cours. Les chemins d'accès UNC ne sont pas prise en charge. Utilisation du répertoire Windows par défaut. C:\WINDOWS>echo off L'erreur système 53 s'est produite. Le chemin réseau n'a pas été trouvé. Appuyez sur une touche pour continuer... voila l'erreur a laquelle j'ai le droit |
|
up |
|
Bonjour,
est-tu bien sur d'avoir partager ton répertoire sur svrqual et d'y avoir placé les bon droits. si ce n'est pas cela je te conseil de regarder sur ce site http://batcher.fr/faq.php#1 Flox |
Résultats pour Batche et chemin d'accès