|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
allume la lumière ;) |
merci mais par exemple le soir si je suis dans ma chambre il fait noir et meme si j'allume la lumière de mon bureau et bien je vois presque rien aussi.
donc merci si tu peu m'aide ^^ |
je vois pas |
Salut
Il faut configurer la luminosité de la webcam, pour cela tu vas dans les programmes de la webcam ;) Tout augmente dans ce pays à part les salaires, ma génération dans un fourgon cellulaire... |
je suis allé dans les réglages de la webcam par msn mais cela ne marche pas
et la webcam je ne peu la lancer que par le logiciel " CyberLink YouCam " et qui me permet de faire des photos et la luminosité est parfaite meme si autour de moi c'est sombr
|
slt
oui moi ça me fesait exactement ça et c'est bon j'ai résolu le problème. je t'explique comment faire enfaite car sa doit etre le meme problème que moi et dis moi si sa marche.Alors il faut que tu alles dans "outils " quand tu à ouvert msn et ensuite dans " configuration audio et vidéo " et la tu sui les insrtructions et quand tu arrive pour régler la webcam il faut bien mettre "Cyberlink Web camera filter " et non " HP webcam " la ou on te demande de selectionner une webcam à utiliser. Et normalement c'est bien ensuite. j'èspère que sa marche tien moi au courant. merci |
merci à vous,
j' avais le même problème et cela marche maintenant en choisissant l' option Cyberlink Web camera filter. |
change dxe codec http://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html |
Résultats pour problème webcam sur ordinateur portable HP