|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
salut,
Après il faut aller voir le chef de la milice, tu parles avec lui et ensuite il te demandera de ramener 10 épées de boisaille et ensuite en échange de ces épées il te donne le stade de brakmarien. A+ |
Ok merci, les épés de boisailles , c'est celle qu'on peut échanger à Anta Brok sur Incarnam? |
oui ou sinon au forgerons de astrub ou encore des forgerons de brakmar. attention il faut etre abonné pour devenir brakmarien. a+ |
ok merci , je go acheter une potion de cité brakmar^^. a++ |
|
Slt
Non ce ne sont pas des épées de boisailles si tu veut devenir brakmariens se sont des dagues de boisailles qu'il faut acheter a l'hotel de vente des forgeron . |
oui, mais moi je n'arrive pas à trouver Oto Mutsam dans la tour... aidez-moi svp.
|
|
--Aparament tu ne connait pas dofus dimioult --"ce ne sont pas les épée pour etre brak mais les dague revoit sur le site si tu veux !
================================ Le fils du Sioux Et lvl 68 sur dofus au serveur djaul . ================================
|
OUé c'est simpa les gas mé ou il é brakmar svp ??
|
Salut aie .... Ça sert à rien de poster si c'est pour des choses idiotes et complètement HS ( = Flood )
Cordialement, Apokalypto
|
Bon alor pour éviter toute sorte de débat qui sont inutiles a rien je v tout vous dire. Aven tout il faut étre abonné.
Pour devenir Bontarien: -Aller a La milice de Bonta qui se trouve en [-33/-57] puis parler à la personne se trouven à l'intérieur du batiment. Il vous demandera 10 épées de boissaille vous les trouverées a l'hotel de vent des forgerons en [-28/-55]. -Enssuite vous devé les ramener à la personne qui vous les à demande et vous voila Bontarien. -Pour voir les ailes vous devé aller dans Conquêtte (en bas à droite de votre écran) et cliquer sur (activer le mode "JCJ"). Pour devenir Brakmarien: (c'est à peut pré le méme procédé) -Aller a La milice de Brak qui se trouve en [-23/38] puis parler à la personne se trouven à l'intérieur du batiment. Il vous demandera 10 dagues de boissaille vous les trouverées a l'hotel de vent des forgerons en [-21/35]. -Enssuite vous devé les ramener à la personne qui vous les à demande et vous voila Brakmarien. -Pour voir les ailes vous devé aller dans Conquêtte (en bas à droite de votre écran) et cliquer sur (activer le mode "JCJ"). Personnellement je suis Bontarien et j'évolu sur le serveur D'hyrcul :-) Bon jeu à tous. |
Résultats pour Comment devenir Brakmarien ? (dofus)
Résultats pour Comment devenir Brakmarien ? (dofus)