Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Msi wind notebook : problème webcam ! help!

Jena06, le jeudi 7 août 2008 à 22:28:23
Bonjour,

Je viens de recevoir un msi wind notebook. Il est configuré sous window Xp et je ne parviens pas à faire marcher la webcam. J'ai beau appuyer sur F6 ( là ou il y a le dessin de la webcam), rien ni fait cela ne marche pas. S'il vous plait aider moi je suis vraiment pas top question informatique ^^.

merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Jena06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
torok, le vendredi 8 août 2008 à 14:44:06
Salut,

J'ai un medion e1210 c'ets à dire la réplique quais exacte du msi wind.

Alor spour faire fonctionner la webcam c'ets tout simple :

Pour commencer la touche de webcam est effectivemment f6 mais comme tu peux le voir l'icone webcam est bleue, pour toutes les icones bleues, qui sont des fonctions il faut appuyer sur la touche ben bas à gauche du clavier ou il y a marqué Fn en bleu.

Ceci sert à mettre en route et à éteidnre la webcam, lrosque tu le fais un petit logo s'affiche avec la webacam ou la webcam barrée suivant si tu as activé ou désactivé celle ci, et si la webcam ets activée il y a voyant jaune sur la coque du portable qui s'allume (celui en dessosu du petit dessisn de la webcam bien sur).

Ensuite si tu veux voir ce que ça donne et afficher ta webcam à l'écran tu vas dans :
-démarrer
_tous les programmes
_home cinema
_you cam
_cyberlink you cam

et c'ets bon une fois le programme lancé et la wecam activé tu te vois à l'écran ^^

En espérant t'avoir aidé.
Répondre à torok

2

jena06, le vendredi 8 août 2008 à 19:51:30
merci beaucoup de m'avoir répondu et cela m'a énormément aidé. La webcam marche bien et je vous remercie !
à bientot
Répondre à jena06

3

zeus_antares, le jeudi 14 août 2008 à 11:58:15
Mais que faire si on n'a pas 'home cinema" dans le menu programme? J'ai cherché partout, je n'ai rien trouvé concernant la webcam dans les menus de windows!
Répondre à zeus_antares

4

mobilo, le mercredi 3 septembre 2008 à 23:36:56
je pense que tu as trouvé depuis : poste de travail / clic droit sur périphérique video usb que tu viens d'activer via Fn F6, et ouvrir
Répondre à mobilo

5

zeus_antares, le jeudi 4 septembre 2008 à 14:15:46
Merci! J'avais fini par trouver la solution tout seul...
Répondre à zeus_antares
Enorme Problème Restauration Notebook (Résolu) Bonjour, Je remercie d'avance toute personne voulant bien m'aider, car j'ai vraiment un gros problème ! Voila, j'ai absolument besoin de renvoyer un ordinateur la ou je l'ai acheté, c'est un MSI Wind Notebook, le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-7861529-enorme-probleme-restauration-notebook
Probleme de telechargement (Résolu) Bonjour, j ai acheter un pc msi wind notebook je veux telecharger des logiciel mais il ne veux rien ouvrir www.commentcamarche.net/forum/affich-9238713-probleme-de-telechargement
Problème de connexion au WIFI sous SUSE (Résolu) Bonjour, je crée un nouveau sujet parce que samedi dernier j'ai acheté un MSI Wind Notebook US100 avec SUSE Linux Enterprise Desktop 10 et que je ne sais véritablement pas l'utiliser. J'ai essayé d'installer une imprimante hier,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8975157-probleme-de-connexion-au-wifi-sous-suse
Booster votre MSI Wind sous Windows XPComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14184-booster-votre-msi-wind-sous-windows-xp
Comment ouvrir un fichier MSIUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer www.commentcamarche.net/faq/sujet-6778-comment-ouvrir-un-fichier-msi
Windows - Installer un logicielL'installation d'un logiciel est une action courante, simple en apparence. Pourtant elle comporte des petits pièges que les débutants connaissent mal et pourraient facilement éviter. Une installation correcte d'un programme évitera les raccourcis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7613-windows-installer-un-logiciel
MSI Wind, distri Suse, problème wifi. (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un MSI Wind, distribution Suse Linux Entreprise 10. Tout fonctionne bien, excepté la connexion Internet en wifi avec ma livebox orange. J'arrive à faire fonctionner en wifi l'ordinateur pendant quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-8060767-msi-wind-distri-suse-probleme-wifi
MSI wind - problèmes Wifi (Résolu)Bonjour, J'ai un MSI wind depuis ce weekend (XP) Je rencontre également un problème sur ma connexion wifi, elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, puis tout a disparu. Mon vieux portable, lui, continue de fonctionner correctement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8468792-msi-wind-problemes-wifi
MSI WIND capacité graphique (Résolu)Bonjour, Je souhaite acquérir le MSI wind U100, en tant que PC d'appoint, mais j'aimerais savoir quels genre de jeux il peut supporter. Par exemple WOW, TMnations, CS, avec un peu d'espoir Assasins Creed :) quelles sont les limites... www.commentcamarche.net/forum/affich-7780296-msi-wind-capacite-graphique
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Universal ExtractorUniversal Extractor est un outil dont le but est de pouvoir extraire n'importe quel fichier de n'importe quelle archive, qu'il s'agisse d'un ZIP, d'un RAR, d'une archive auto-extractible ou encore d'un package MSI (windows Installer). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055516-universal-extractor
Télécharger Dr Web CureIt !Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055347-dr-web-cureit
Dicota Z17018Z Notebook WebcamZ 17018 17018 Z 17018Z 17018Z, N/A, 640x480 Pixels, Compatibilité:Windows 98 / ME / 2000 / XP / Vista, Couleur: , Divers: , Images par seconde: , Interface:N/A, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au point: , Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/dicota-z17018z-notebook-webcam-977599-fiche-technique
LabTec Notebook WebcamUSB, 640x480 Pixels, Mode photographie, Mise au point: , Microphone, Logicels inclus: , Interface:USB, Images par seconde: , Divers: , Couleur: , Compatibilité:Windows 98SE, ME, 2000 or XP, Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/labtec-notebook-webcam-581170-fiche-technique
MSI Wind U100-015 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT10 / WinXP HomeU 100, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 10.2 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de processeur:Intel Atom, Vitesse du processeur:1.6 GHz, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Disque dur:80 Go, Type d'écran:TFT, Taille de l'écran:10.2... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-wind-u100-015-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-80-go-tft10-winxp-home-1140240-fiche-technique
[Brève] Le MSI Wind deux fois plus performantLe fabricant taïwanais MSI annonce une mise à jour de son mini-PC portable Wind. Si le petit "Netbook" ne change pas d'aspect extérieur (1,3 kilo, écran 10,2 pouces, etc.), sa mécanique s'offre une nouvelle batterie 6 cellules pour profiter d'une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-msi-wind-deux-fois-plus-performant-5847629-actualite.php3
Msiexec - msiexec.exemsiexec - msiexec.exe Le processus msiexec.exe (msiexec signifiant Windows Installer Component) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont... www.commentcamarche.net/contents/processus/msiexec-exe.php3