|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Salut,
J'ai un medion e1210 c'ets à dire la réplique quais exacte du msi wind. Alor spour faire fonctionner la webcam c'ets tout simple : Pour commencer la touche de webcam est effectivemment f6 mais comme tu peux le voir l'icone webcam est bleue, pour toutes les icones bleues, qui sont des fonctions il faut appuyer sur la touche ben bas à gauche du clavier ou il y a marqué Fn en bleu. Ceci sert à mettre en route et à éteidnre la webcam, lrosque tu le fais un petit logo s'affiche avec la webacam ou la webcam barrée suivant si tu as activé ou désactivé celle ci, et si la webcam ets activée il y a voyant jaune sur la coque du portable qui s'allume (celui en dessosu du petit dessisn de la webcam bien sur). Ensuite si tu veux voir ce que ça donne et afficher ta webcam à l'écran tu vas dans : -démarrer _tous les programmes _home cinema _you cam _cyberlink you cam et c'ets bon une fois le programme lancé et la wecam activé tu te vois à l'écran ^^ En espérant t'avoir aidé.
|
Mais que faire si on n'a pas 'home cinema" dans le menu programme? J'ai cherché partout, je n'ai rien trouvé concernant la webcam dans les menus de windows!
|
Merci! J'avais fini par trouver la solution tout seul... |
Résultats pour msi wind notebook : problème webcam ! help!