Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche chanson dans Guitar Hero III sur Wi

jenny76600, le vendredi 8 août 2008 à 01:14:14
Bonjour à tous !

Voilà je cherche le titre d'une musique dans le jeu Guitar Hero III sur Wii ! Il s'agit de celle qu'on entend en fond lorsque qu'on navigue dans les menus. Si quelqu'un connait le titre je serais vraiment très reconnaissante !!
Merci d'avance pour vos réponses !!
Bonne soirée

Jenny76600
Répondre à jenny76600  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mat63, le vendredi 26 septembre 2008 à 20:56:10
la musique en fond du menu sapelle monsters et on la débloque en cariere coop en 2 joueur
Répondre à mat63
"Rock Band" ne réussit pas le tour de force de "Guitar Hero III" aux Etats-Unis (Paris - Relax news) - Si Activision comptait faire cavalier seul dans le jeu vidéo musical avec Guitar Hero III, c'était sans compter sur l'arrivée sur le marché de Rock Band. Sorti le 30 novembre sur le sol américain, soit un mois après son... www.commentcamarche.net/actualites/rock-band-ne-reussit-pas-le-tour-de-force-de-guitar-hero-iii-aux-etats-unis-4377420-actualite.php3
[Brève] 5 millions de "Guitar Hero III" écoulés dans le monde Depuis sa sortie le 28 octobre aux Etats-Unis, le jeu musical Guitar Hero III : Legends of Rock s'est vendu à 5 millions d'exemplaires à travers le monde, annonce Activision. L'éditeur précise que le troisième opus s'est écoulé quatre fois plus vite... www.commentcamarche.net/actualites/breve-5-millions-de-guitar-hero-iii-ecoules-dans-le-monde-4590095-actualite.php3
L'intégralité du "Death Magnetic" de Metallica sur "Guitar Hero" (Paris - Relax news) - Le groupe Metallica a confirmé à la presse sa participation au jeu Guitar Hero. En effet, son prochain album Death Magnetic devrait sortir à la fois en version physique et sur le jeu Guitar Hero III. Les rumeurs d'une telle... www.commentcamarche.net/actualites/l-integralite-du-death-magnetic-de-metallica-sur-guitar-hero-5847062-actualite.php3
Utiliser un dictionnaire dans Firefox en un clicLes moteurs de recherche intégrés à Firefox Installer Wiktionnaire Utiliser la recherche rapide Wiktionnaire Les moteurs de recherche intégrés à Firefox Firefox possède une petite barre en haut à droite pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8899-utiliser-un-dictionnaire-dans-firefox-en-un-clic
Guitar Hero; Legend of the rock ou Aerosmith? (Résolu)Bonjour, Je veux m'acheter guitar hero et maintenant quil y en a un nouveau je ne sais plus lequel choisir...Aerosmith ou Legend of the Rock??? Quelqun peu til maider en me les comparant et en me donnant vos opinion?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7548883-guitar-hero-legend-of-the-rock-ou-aerosmith
Compabilité guitare guitar hero Wii (Résolu)Bonjour, dans quelques mois sort Guitar Hero World Tour sur Wii, et j'aimerai savoir si la guitare de cet opus sera compatible avec les autres guitar hero, à savoir Aerosmith et legends of rock j'ai un ami qui a Legends of rock et dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8588095-compabilite-guitare-guitar-hero-wii
Halo theme Guitar hero 3 (Résolu)Bonjour, Jai réçament acheter guitar hero 3 pour pc et j'aimerais savoir comment on peut avoir la chanson theme de halo pour y jouer dessus ???? www.commentcamarche.net/forum/affich-4789135-halo-theme-guitar-hero-3
Guitar Hero 3Online enabled, Other Names:Guitar Hero III, Guitar Hero 3: Legends of Rock, Guitar Hero III (Game & Guitar Controller Bundle), Genre:Music, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Aspyr / Neversoft Entertainment, Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/guitar-hero-3-1022242-fiche-technique
Guitar Hero 3Other Names:Guitar Hero III, Genre:Musique, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Neversoft Entertainment www.commentcamarche.net/guide-achat/guitar-hero-3-958888-fiche-technique
Guitar Hero: On TourNb. de joueurs hors-ligne:1-2, Genre:Musique, Other Names:Guitar Hero DS, Avis ESRB :Everyone 10+ www.commentcamarche.net/guide-achat/guitar-hero-on-tour-1087336-fiche-technique
Sélection jeu vidéo du 19 au 25 novembre (J-10) : "Guitar Hero" revient le 23 (Paris - Relax news) - notre sélection de jeux vidéo pour la semaine du 19 au 25 novembre 2007.guitar hero iiile troisième volet du célèbre jeu musical arrive en europe après une sortie plus que réussite outre-atlantique où le jeu a rapporté à... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeu-video-du-19-au-25-novembre-j-10-guitar-hero-revient-le-23-3995979-actualite.php3
Les Sex Pistols jouent les Guitar Heroes(Paris - Relaxnews) - Les membres des Sex Pistols ont réenregistré leur célèbre titre Anarchy in the U.K. dans une version plus moderne qui devrait figurer dans la prochaine version du jeu Guitar Hero III : Legends of Rock. Le chanteur John Lydon, le... www.commentcamarche.net/actualites/les-sex-pistols-jouent-les-guitar-heroes-3659538-actualite.php3
Le 4ème opus de "Guitar Hero" sort le 7 novembre(Paris - Relax news) - Un an après la sortie de Guitar Hero III : Legends of Rock, la prolifique franchise musicale d'Activision revient avec un quatrième volet baptisé Guitar Hero : World Tour. Si la licence fait office de leader dans les charts,... www.commentcamarche.net/actualites/le-4eme-opus-de-guitar-hero-sort-le-7-novembre-5847626-actualite.php3