Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ou trouve t on des rom psp

Spouki01, le vendredi 8 août 2008 à 13:51:19
Bonjour,
je voudrai savoir ou on trouve des rom psp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zimeau, le vendredi 8 août 2008 à 13:52:10
emule/espalpsp

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Spylk, le vendredi 8 août 2008 à 13:52:48
Sur Internet ! .....

mais la charte du forum fait qu'on ne peut pas vous dire ou ....

désolé !

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 moska, le vendredi 8 août 2008 à 13:59:39
Thème pour PSP fat (Résolu) Bonsoir, j'aimerais savoir si les thèmes de la PSP slim sont les mêmes que ceux de la Fat enfin si on pouvait mettre des thèmes de PSP slim sur une Fat ? Merci d'avance à ceux qui répondront ;P www.commentcamarche.net/forum/affich-7742954-theme-pour-psp-fat
How to use Skype to make PSP as PSP phone (Résolu) This article is about how to use Skype to make PSP as PSP phone and add DVD to PSP phone with DVD Ripper software. Skype is an instantly communicate tool that can change PSP to PSP phone to call homely telephone. Can you image that the authentic game... www.commentcamarche.net/forum/affich-5945906-how-to-use-skype-to-make-psp-as-psp-phone
Roms psp (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelq'un m'indiquerait comment mêtre des roms psp dans la psp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9208677-roms-psp
TV sur la psp (Résolu)Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous savent comment si prendre pour mettre la télé sur psp ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7105269-tv-sur-la-psp
PC et PS3 (Résolu)Bonjour, J'ai un PC vista (donc avec media player 11) et une PS3 mais mon PC ne trouve pas ma PS3 et vice versa (j'ai suivit ce tuto : http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/... ) Pourriez-vous m'aidé svp ? sa fait des Heures ke je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8693985-pc-et-ps3
Timothy and TitusGenre:Action, Développeur:Red Mile Entertainment, Description:The time of early Christianity was testing even to the most faithful—persecution of Christians was particularly rife from the Pharisees & Sadducees to Nero, the Roman Emperor. www.commentcamarche.net/guide-achat/timothy-and-titus-753308-fiche-technique
Passport To RomeGenre :Edutainment, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Avis ESRB:Early Childhood 3+, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/passport-to-rome-660871-fiche-technique
Regarder la télévision sur PSP possible à partir du 20 septembre au Japon(Paris - Relaxnews) - Les joueurs japonais qui auront la primeur de la nouvelle version de la PSP prévue pour le 20 septembre dans leur pays, pourront le même jour avoir accès à un nouvel accessoire permettant de regarder la télévision sur la console... www.commentcamarche.net/actualites/regarder-la-television-sur-psp-possible-a-partir-du-20-septembre-au-japon-3291472-actualite.php3