Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème windows mail et téléchargement

quéribus, le vendredi 8 août 2008 à 18:52:28
Bonjour,
étant plutôt nouveau en informatique ,je me permets de vous exposer deux problèmes qui m'ennuient : le premier est le suivant : à la suite d'une manip dont je ne me souviens plus ,je ne peux ni choisir ma police ,ni sa taille ni sa couleur (sous windows mail ) on m'impose "new times roman" taille 12 noir par défaut . Mon seconds soucis est lui peut-être plus simple à régler , lorsque j'effectue un téléchargement par exemple sur internet ,celui ci se déroule normalement ,mais je ne dispose plus du bouton installer (ou exécuter ) dans la boîte de dialogues .lorsque je consulte les icônes de mon bureau ,celle concernant le téléchargement est absente ,donc je ne peux pas faire de clic droit dessus ,pour installer le logiciel concerné . Pouvez vous m'aider car je suis totalement à l'ouest et complètement paumé . merci à la communauté entière pour son aide . Mon adresse e-mail : burlot.ivan¨@neuf.fr
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1           vista pack sp1
Répondre à quéribus  Signaler ce message aux modérateurs
Windows Mail-Vista (Résolu) Bonjour, Je possède depuis peu un Packard Bell IMEDIA 9668, avec Vista Premium pré-installé. Outloock-Express est devenu Windows Mail. Depuis 48h, il est impossible de supprimer deux messages. Explications : lorsque je clique sur le message à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791125-windows-mail-vista
Windows mail bloque les pièces jointes (Résolu) Bonjour, je viens de reçevoir un mail avec une pièce jointe et windows mail ne veut pas m'en donner l'accès,il me marque: Windows mail a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre messqage électronique,jugées non fiable.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5284457-windows-mail-bloque-les-pieces-jointes
Windows Mail et hotmail.fr (Résolu) Bonjour, est ce vrai qu'on ne peut pas utiliser des adresses hotmail.fr sur windows mail (et pas windows LIVE mail) si on peut merci de m'indiquer comment faire! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4121272-windows-mail-et-hotmail-fr
Messagerie windows mail sous vista (Résolu)bonjour j'ai un souci de configueration pour windows mail sous vista malgré les differents forums je ne trouve pas de solution je ne peux pas recevoir mes E mails ,alors que je peux les envoyer je suis Chez Tiscali j'ai un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2865622-messagerie-windows-mail-sous-vista
Envoi message Windows Mail (Résolu)Bonjour J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer (message d'erreur : Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915405-envoi-message-windows-mail
Configuer windows mail pour gmail (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boite gmail vers windows mail j'ai l'erreur suivante: Compte : 'pop.gmail.com',... www.commentcamarche.net/forum/affich-3960382-configuer-windows-mail-pour-gmail
HP DC7800 Intel Pentium Dual Core E2180 1.8 GHz / 1024 Mo / 160 Go / DVD / Win Vista BusinessDC 7800, Intel Pentium Dual Core, 1.8 GHz, 1024 MB, 160 GB, Divers: , Page web du produit:Français, Autres composants: , Logicels fournis:Microsoft Works, Microsoft Office Home & Student 2007, Microsoft Internet Explorer 7.0, Windows Mail, Adobe www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc7800-intel-pentium-dual-core-e2180-1-8-ghz-1024-mo-160-go-dvd-win-vista-business-1111700-fiche-technique
Packard Bell iPower X9274 Intel Core 2 Quad Q9300 2.5 GHz / 4096 Mo / 640 Go / TFT26.0 / DVDRW / WinX 9274, Intel Core 2 Quad, 2.5 GHz, 4096 MB, 640 GB, Divers:One Year Warranty, Logicels fournis:Media Player 11 & Media Center, Internet Explorer & Windows Mail, Norton 360, Works 9 SE, Nero 8 essentials, Adobe Photoshop, Crysis, Souris et clavier... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-ipower-x9274-intel-core-2-quad-q9300-2-5-ghz-4096-mo-640-go-tft26-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1151087-fiche-technique
Compaq Presario SR5402FR-m AMD Sempron LE 1200 2.1 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT22.0 / DVDRW / Win ViSR 5402 5402 FR 5402FR 5402FR ,AMD Sempron LE-1200, 2.1 GHz, 2048 MB, 250 GB,Divers:One Year Warranty,Page web du produit:Français,Logicels fournis:Microsoft® Work, Microsoft® Office Home 2007, Microsoft® Internet Explorer 7.0, Windows Mail, Adobe®... www.commentcamarche.net/guide-achat/compaq-presario-sr5402fr-m-amd-sempron-le-1200-2-1-ghz-2048-mo-250-go-tft22-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1102127-fiche-technique